VELAY Combi Tour 22 au 25 Mai 2026 le Puy en Velay Pentecôte

Salut Sophie

OK 2 vans alain et remy .

Il faut que l’on appelle le camping nous meme c’est bien ça.

au plaisir

1 « J'aime »

Oui tout le monde contacte le camping de son côté :hugs: tu nous diras si l’inscription est actée?

Bonjour. Lorsque votre inscription sera effective sera-t-il possible de nous le signaler ici?
J’ai reçu plein de messages privés pour se joindre à nous.
Je placerai la liste de ceux qui se sont inscrits bientôt et à mesure. Il n’y a pas de limite de place dans la mesure des capacités du camping.
Remonter en haut du post pour les consignes.
Merci et à bientôt​:hugs:

Du coup pour la resa c est assez compliqué…la fille n etait pas au courant lol…donc apparemment c est onlycamp et pas terracamp…doit y avoir une différence de gestion sur les parcelles…et a reception du devis c est pas 50% mais la totalité a payer…

Bonjour.
Les conditions ont changé car il y a eu passation.
Nous y serons dès le vendredi jusqu’au lundi.
à suivre . :blue_heart:

Réponse
"
En effet, suite à notre passation avec Onlycamp, les conditions générales de vente sont désormais les leurs, vous devrez donc régler en intégralité,

Comme indiqué sur le devis que vous avez reçu avant votre passation, vous avez réservé un emplacement sans électricité, vos camarades doivent réserver le leur.

Qui plus est chez Onlycamp, nous nouveau propriétaire, comme indiqué à votre camarade, les devis envoyés ne sont valides uniquement que lorsque le paiement a bien été effectué, la place n’est donc pas bloquée tant que le séjour n’est pas réservé. "

Je viens de les avoir au téléphone.
Le 26 janvier il y a eu changement de gestionnaire: Terracamp a passé la main à Onlycamp.

Ce qui change:
:blossom::cherry_blossom::rosette:
Il faut régler l’intégralité pour réserver le séjour. Sur le site Onlycamp. ( à titre inficatif nous y serons de vendredi à lundi pour 60€ sans électricité).
La zone vwcamper n’est pas bloquée avant réservation.
Si vous voulez venir il faut donc réserver maintenant car ils m’ont dit au téléphone qu’ils ne nous garantissent pas d’avoir de la place au dernier moment dans ce secteur.
contact@onlycamp.fr
Camping d’aiguilhe Le Puy en Velay
Pentecôte zone vwcamper ( sans démarcation des emplacements)
:palm_tree::four_leaf_clover:

À bientôt :smiling_face_with_three_hearts:

Pour l’instant la tribu STOW de Suisse (présent avec nous à Chérizet 2024) a confirmé son inscription.
Donc présents sûrs :
Fantômette
Fabrice STOW
:blue_heart:

1 « J'aime »

Réservés , donc nous arriverons le samedi soir assez tard ( 23h) sauf si je ne bosse pas ce samedi la , mais trop tot pour savoir…et nous repartirons le lundi debut d aprem..
Voilou :grin:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle! Par contre je ne suis pas certaine que les portes du camping puissent s’ouvrir après 22h car même en hors saison ils ne font pas d’exception. ( vu sur leur site) Vous pourrez poser le combi juste avant le camping dans l’aire de service de c car. Et passer la soirée avec nous. Et rentrer le combi le lendemain matin dès l’ouverture des portes.

Information de Jean, responsable du Camping du Puy-en-Velay:" notre règlement intérieur précise que les véhicules ne peuvent plus entrer et circuler dans le camping entre 22h et 7h, afin de préserver la tranquillité et la sécurité de tous les campeurs. Même en basse saison, nous appliquons cette règle à chacun. (…) Laisser circuler un véhicule après 22h est contraire à cet engagement de calme nocturne que nos vacanciers apprécient. (…)"

Donc :
@Fantômette
Stow family Suisse
@demonflat

Hello fantomette et les autres.

Nous ne pourrons pas être là camping car on bosse mais on arrivera à s’échapper pour passer une journée quand vous serez dans notre secteur au Mont Gerbier. Merci de nous dire la date quand vous serez calés. On a quelques plans sympas autour de chez nous si vous avez besoin d’une bonne adresse, resto ou autre. Nous sommes très prés du Lac d’Issarlès.

Val et Anto

1 « J'aime »

Salut !

De notre côté à priori ça devrait le faire. Il faut que je m’occupe d’appeler le camping demain et je tiens informé dès que c’est ok !

Merci !! :grinning_face:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle Fxfamily. :folded_hands:
Ça se fait sur le site internet de Onlycamp maintenant. Précisez que vous voulez être dans la zone sans démarquation ( nature) avec les combis du forum vw camper. :hugs:
( avec Sophie Charles Fantomette et Cie)

Merci, oui, on arrivera à se voir c’est sûr!
On peut penser à se poser autour du lac d’Issarlès.
Pour les resto à priori on sort des plats en grandes tablées autour des combis.
On en reparlera ici, cela peut être suggéré. Et vu que le programme est libre…:face_savoring_food:
Le Gerbier est à voir c’est sûr, et la route qui y conduit superbe au dessus des sucs! Je ne sais pas encore quand le caler. Il y aura la découverte du Puy et son incontournable marché des producteurs locaux du samedi matin place du plot.
Peut être Gerbier samedi après midi, tour à eau de Gilles Clément, retour par les chaumières de Moudeyres. Et passage chez notre médaille d’or de la Verveine ( la liqueur hein :smiling_face_with_three_hearts:) le Domaine des Marmottes ( produits distillés du type liqueurs d’arquebuse, de bergamotte, et beaucoup d’autres, et confitures très fines…) route de Saint Clément à Fay sur Lignon.

Les sportifs pourront monter au sommet du Mézenc à pieds ou escalader le mont Gerbier.
Ou faire du paddle au lac d’Issarlès.

Dimanche: lac du Bouchet ou Haut Allier…
Et balades à pied dans la vieille ville du Puy toujours superbe.
À bientôt. :blue_heart::green_heart::yellow_heart::orange_heart:

1 « J'aime »

Salut les Campers,

Camping réservé, merci @fantomette pour cette bonne idée :wink:

Bises

1 « J'aime »

Donc :
@Fantômette
Stow family Suisse
@DemonFlat
@clearwater-florida
:smiling_face_with_three_hearts: