Pas top effectivement. J’étais passé par eux il y a quelques années pour le joint de mon toit relevable avec un devis. Verdict : facture plus chère, joints fait en deux parties (alors qu’il existe en une) et surtout, surprise de taille quelques temps plus tard à l’ouverture du toit, toile brulée sur le fond ! Vraiment pas sérieux.
Coucou arrivée le jeudi soir normalement ![]()
un truc que je ne comprend pas reste t’on au meme camping sur le WE et surtout lequel
le bourg ou les eau chaudes
merci
Salut tout le monde
Lorindor, comme les autres , on croise les doigts.
J’ai moi aussi quelques travaux à finir , ce sera juste dans les temps, je vous mettrais des infos dans "Vos campers » mais pour le moment ce n’est pas la priorité.
Nous arriverons le jeudi dans l’après midi.
Nous resterons au même camping, celui dont j’ai mis le lien un peu plus haut.
Bises
Bonjour à tous
Nous sommes au regret d’ annuler le weekend pour nous et le t5…
Le combi est au garage et pas prêt d’ être récupéré cette semaine !.
Julien et Christelle, j aurais bien aimé vous revoir !!!
Biz à vous et aux enfants
Oh zut!! Quelle déception. Bonnes réparations, j’espère que ce sera vite et surtout bien fait.![]()
Bonjour a tous,
Ouff, le bus a été récupéré … Remplacement de tous les petits joints yc joints spi coté boite et turbine. Remplacement de l’échangeur qui avait un péte au casque … Pffiuu … arrivé probable le 8 matin (pas sur pour le 7 au soir).
Salut,
Pour nous c’est la poisse aussi, remplacement en cours du servo-frein, du maître cylindre, de la pompe à essence et du relais injection (pièce en transit). Le combi tournait comme une patate lors de la dernière sortie et j’ai laissé mes semelles de godasses sur la route pour ne pas terminer dans les ravins…
Profitez bien ![]()
Salut à tous.
Bien dommage ces désistements, mais vous pourrez profiter d’ autres weekend et on se reverra à l’ occasion.
Je ne mets plus la liste à jour, c’était juste pour avoir une idée pour les échanges avec le camping.
Sinon, si vous avez des tonnelles, nous sommes preneurs même si normalement il y de quoi se mettre à l’ abri pour manger.
A ce weekend.
Bises.
J’ai celle de l’annee dernière avec ses deux cotes
J’ai Une 3x3 étanche avec des côtés je prend
Bonjour bonjour,
Je confirme que nous arriverons le 8 avant 9H (si j’ai bien tout compris, c’est départ tour vers 9H). Toutefois, est il possible d’avoir un numéro de tel si par malchance on arrive pas a l’heure afin qu’on puisse vous retrouver sur le parcours. C’est la premiere fois pour nous ![]()
Oulala.
Tu as mal compris, jamais on décolle à 9 heure
.
Si tu arrives à 10 h, tu es encore bon.
C’est le weekend.
Généralement on part en fin de matinée.
Donc on t’ attend.![]()
En panne sur la route au bout de l’autoroute de Sisteron en venant de Grenoble… pff dégouté on sort juste de révision… y en a un qui va m’entendre…
Tu es où exactement?
vers le dédain sur le hameau farsaire peu après le bout de l’autoroute de sisteron en venant de Grenoble
On a perdu le filtre à huile ste blague
Bon je WE s’arrête la pour nous. On est bien rentré (sans le bus). Bon WE a tous et ramenez nous plein de belles photos.
Cordialement,
Jean-Michel.
On est à 30 mn de Digne. On vous rejoint à la dalle aux ammonites directement? J’ai vu que c’est prévu pour aujourd’hui. ![]()
Profitez bien du weekend les gars !
La suite ce sera ici :