VCT 12 Alpes de Haute Provence 7 au 10 mai 2026

Bonjour à tous, malheureusement nous devons changer nos plans et nous ne pourrons pas être présents. Dommage. Profitez bien et on vous dit à bientôt. Bises à tous .
Claire et Alain

RE Petite mise à jour + adresse du camping

Salut tout le monde

Ci dessous, la liste des inscrits si ce n’est pas encore fait, pensez à préciser le nombre de personne (adultes et enfants) puis le jour prévu de votre arrivée.

Il s’agit d’une liste prévisionnelle afin d’échanger avec le camping qui sera choisi alors, c’est parti:

Fantomette → 2 adultes / arrivée le vendredi

Croisillon → 2 adultes / arrivée 7 au matin voir 6 au soir

Clearwater-florida → 2 adultes

Lulumo83 → 2 adultes

thiery_D → 2 adultes , un toutou

Tataflo → 1 adulte

Dydou → 2 adultes

Cookie → 2 adultes

Chataigne → 2 adultes

Lorindor → 2 adultes / arrivée 7 au soir

Didou13400 → 2 adultes + 1 enfant / arrivée 7 au soir

FlatFx → 2 adultes + 2 enfants

Alain 38 → 1 adulte

Alain 38 bis → 1 adulte

Katia et Rémi → 2 adultes + 2 enfants

Crocofamily → 2 adultes

Peut être T5 → 2 adultes

K.Loustic → 5 adultes pour le moment + 2 tentes

Donc 43 personnes dont 7 enfants et 18 véhicules pour le moment.

Si d’autres personnes sont intéressées, manifestez vous, merci.

Content de vous revoir ou de faire votre connaissance.

Bon , vu le prix du carburant peut être que les plans changent pour certains ou certaines parmi vous.

Tenez moi au courant.

Le camping est celui ci :

Camping du Bourg : camping mobil-home Digne-les-Bains, vacances, emplacements

Privilégiez une arrivée entre 15H et 19H, sinon on s arrangera, portail fermé à 23H.

Chacun et chacune voit avec le camping pour régler son séjour ( nombre de personne, de nuit, elec, pas elec …)

Dispo sur place grande Plancha Elec ( 2 euros = 20 minutes de cuisson) terrain de pétanque… pensez aux boules, moulkiou …

A plus.

3 « J'aime »

C’est bien noté

1 « J'aime »

Faut-il réserver en versant des arrhes ou alors on paye à l’arrivée au camping ?

Salut

Pas besoin de réservation, ni d arrhes .

A plus.

3 « J'aime »

1 de plus ketonus karioka ou Gaetan

C’est noté

ho p…n les soirées vont être chargées :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Hello, et malheureusement changement de plan également pour nous, nous ne pourrons pas nous rendre dispo, l’organisation du mois de mai devient pour le moins complexe !

Désolé et merci encore !:wink:

le 7 et 8 balades prévues , j espere le depart matin pas trop tot : c est des vacances 9 h ??

Pour nous c est arrivée le 7 15 h 17 Depart le 10 Pas electricite

Salut

Les balades sont prévues les 8 et 9 mai.

Généralement on part en fin de matinée.

Ah bon ? Julien tu pars pas en ballade avant 9h ? :grin:

2 « J'aime »

Tenez pour qq sensations fortes dimanche

une petite via ferrata à dignes hihi

Bonjour a tous,

Bon … notre bus est bloqué depuis 3 semaines chez Intec Motors a Grenoble … Je voulais faire réparer une fuite d’ huile a priori sur le radiateur d huile donc avec dépose moteur … 2 semaines pour avoir un devis et déjà une semaine de passé sans qu’il y ai touché … J ai un peu la haine la … j espere qu’ il sera prêt dans 2 semaines … pfff …

2 « J'aime »

On croise les doigts :crossed_fingers:

Du coup je viendrai seul, arrivée le jeudi, sans doute du temps de midi

1 « J'aime »

Aie, je n’‹ ai vraiment pas de bon retour sur cette société, ça se confirme, c ›'est pas cool.

Il y a Laurent, de Réctif Mototech juste à côté, un vrai passionné et qui fait un super taf, mais qui doit avoir un planning plus que plein !

On croise les doigts pour que ça se débloque pour ton combi !

Comme je te comprends!! J’espère que tu vas trouver une solution​:folded_hands: C’est bien rageant tout ça.
Parfois des copains en panne nous rejoignent quand même, en moderne tant pis, (nombre se reconnaîtront​:melting_face:) l’humain passe avant tout. :folded_hands::smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

C’est juste une révision qui nécessite une dépose moteur. D’ou le passage au garage. Bon, j’espère q’il vont me le sortir d’ici la.

on croise les doigts pour toi , il faut y croire.