VCT 12 Alpes de Haute Provence 7 au 10 mai 2026

Petite correction me concernant : 2 adultes et 2 enfants

Merci ! :wink: :+1:

Salut

C’est rectifié.

Coucou Juju pour nous deux c’est bon! Merci pour cette organisation.
Arrivée le vendredi, sans électricité.
Bisous​:smiling_face_with_three_hearts:

salut JULIEN , pour nous on confirme ,arrivée le 7 au matin ,voir le 6 au soir :wink:

Merci Julien. As tu besoin de savoir si on prend l’électricité ? Si jamais… nous on veut bien.
Arrivée le 7 au soir départ le 10.
Bises, Claire

Je confirme notre venue : 2 adultes et 1 enfant.

Arrivée le 7 mai au soir et départ le dimanche.

Prévision pour nous, c’est 2 adultes. Arrivée le 7 au soir et départ le 10 matin.

Katia & Remi D 2 enfant avec l’eureka

Est ce possible ?

Petite mise à jour

Salut tout le monde

Il est temps de commencer une liste afin de confirmer votre présence, le nombre de personne (adultes et enfants) puis le jour prévu de votre arrivée.

Il s’agit d’une liste prévisionnelle afin d’échanger avec le camping qui sera choisi alors, c’est parti:

Fantomette –> 2 adultes / arrivée le vendredi

Croisillon –> 2 adultes / arrivée 7 au matin voir 6 au soir

Clearwater-florida –> 2 adultes

Lulumo83 –> 2 adultes

thiery_D –> 2 adultes , un toutou

Tataflo –> 1 adulte

Dydou –> 2 adultes

Cookie –> 2 adultes

Chataigne –> 2 adultes

Lorindor –> 2 adultes / arrivée 7 au soir

Alainclaire –> 2 adultes , 1 toutou / arrivée 7 au soir

Popotoon_s –> 2 adultes

Didou13400 –> 2 adultes + 1 enfant / arrivée 7 au soir

FlatFx –> 2 adultes + 2 enfants

Alain 38 –> 1 adulte

Alain 38 bis –> 1 adulte

Katia et Rémi –> 2 adultes + 2 enfants

K.Loustic –> 2 adultes pour le moment

Donc 40 personnes dont 7 enfants et 18 véhicules pour le moment.

Si d’autres personnes sont intéressées, manifestez vous, merci.

Content de vous revoir ou de faire votre connaissance.

A plus.

2 « J'aime »

Salut

Aucun souci

Pour l’élec on verra avec le camping mais il ne devrait pas y avoir de problème.

il me semble que tu as oublié :

Katia & Remi D 2 enfant avec l’eureka :wink:

Thierry d 2 adulte + le toutou

Katia et Rémi 2 adultes 2 enfants

Merci tonton croicroi

1 « J'aime »

Merci c’est rectifié.

A plus

2 « J'aime »

Coucou si tu veux bien rajouter la crocofamilly 2 personne + peut-être 2 personnes de plus en T5 :blush:

1 « J'aime »

Bon bin les gars.. encore ine date ou je ne suis ps dispo.. ma derniere annee de boulot commence vraiment a me gonfler..vivement la retraite

Donc desole pas je ne serais ps present ce we

Petite mise à jour

Salut tout le monde

Il est temps de commencer une liste afin de confirmer votre présence, le nombre de personne (adultes et enfants) puis le jour prévu de votre arrivée.

Il s’agit d’une liste prévisionnelle afin d’échanger avec le camping qui sera choisi alors, c’est parti:

Fantomette –> 2 adultes / arrivée le vendredi

Croisillon –> 2 adultes / arrivée 7 au matin voir 6 au soir

Clearwater-florida –> 2 adultes

Lulumo83 –> 2 adultes

thiery_D –> 2 adultes , un toutou

Tataflo –> 1 adulte

Dydou –> 2 adultes

Cookie –> 2 adultes

Chataigne –> 2 adultes

Lorindor –> 2 adultes / arrivée 7 au soir

Alainclaire –> 2 adultes , 1 toutou / arrivée 7 au soir

Didou13400 –> 2 adultes + 1 enfant / arrivée 7 au soir

FlatFx –> 2 adultes + 2 enfants

Alain 38 –> 1 adulte

Alain 38 bis –> 1 adulte

Katia et Rémi –> 2 adultes + 2 enfants

Crocofamily –> 2 adultes

Peut être T5 –> 2 adultes

K.Loustic –> 2 adultes pour le moment

Donc 42 personnes dont 7 enfants et 19 véhicules pour le moment.

Si d’autres personnes sont intéressées, manifestez vous, merci.

Content de vous revoir ou de faire votre connaissance.

Bon , vu le prix du carburant peut être que les plans changent pour certains ou certaines parmi vous.

Tenez moi au courant.

A plus.

1 « J'aime »

Salut

C’est bien noté.

Bises.

ok on se synchronises sur les croisillons arrivée certaitement le 6 au soir

1 « J'aime »

Salut Julien,

On arrivera le 8 fin de matin ou début d’am

2 adultes et un chien

A très vite

JM

1 « J'aime »