VCT 12 Alpes de Haute Provence 7 au 10 mai 2026

Vous y étiez, vous y êtes peut-être même déjà.

C’est ici que ça se passe.:grin:

C’est bon, on peut prendre la route

3 « J'aime »

Attention les amis nous sommes arrivés au camping et le règlement se fait soit par chèque chèques-vacances ou espèce pas de carte bleue et ceux qui veulent l’électricité penser à prendre de grandes rallonges bonne route à tous

4 « J'aime »

Merci pour l’info :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou. On est passé par la dalle aux ammonites. On est au camping.

4 « J'aime »

On est sur le parking du fossile de l’ ichtiosore.

Je profite d’un peu de réseau pour partager cette très belle première sortie :grin:. Ambiance et paysage top

4 « J'aime »

Rencontre au sommet

3 « J'aime »

VW combi for ever :star_struck:

3 « J'aime »

Miam​:face_savoring_food::face_savoring_food: quelle glace​:ok_hand:

1 « J'aime »

On a décollé tôt les amis. Merci @K.Loustic pour ces rencontres toujours aussi fleuries, chouettes promenades. Et ravis d’avoir retrouvé les amis, rencontré les" petits nouveaux". En Riviera de plus​:orange_heart::call_me_hand:
Bisous on the road

3 « J'aime »

Musée en plein air, jardin japonais, fleurs et papillons, what else!? Si…des combiiii​:heart_eyes:

Camping avec de jolies terrasses ombragées, un gars qui a tenté à 22h01 (si si: 01 minute​:sweat_smile:) de nous faire baisser le volume des rires et des voix. Peine perdue, on était lancés en plein apéro sans ABS​:grin:
Quel plaisir de se retrouver autour de bonnes tablées de partages. :smiling_face_with_sunglasses:
Merci àux découvertes culinaires de ci de là, aux trésors géologiques, et bon retour à tous :hugs::smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Pour une première sortie VW Camper c’est une grande réussite, des belles petites, un rythme tranquille qui me sied, de beaux combis et surtout des merveilleuses rencontres :smiling_face_with_three_hearts:. Un grand merci à @K.Loustic pour l’organisation et à tous les présents pour votre accueil du petit nouveau. Mention spéciale à Lulu et Monique, les infatigables voyageurs.

4 « J'aime »

Bien rentrés, combi vidé en grande partie.

Les toiles de tente sont en train de sécher.

Merci à toutes et tous d’ avoir fait le déplacement.

Quelques photos des beaux paysages du weekend.

1 « J'aime »

Un weekend en compagnie des amonites…

2 « J'aime »

Quelques belles tablées

2 « J'aime »

Des fleurs

2 « J'aime »

On arrivera vers 16h, il fait beau dans le Velay​:folded_hands:

Départ à 7h30 de Digne, pause café, et plein de clairette à Saillans. On continue à herboriser à Tournon avec ce « rince-bouteille » visité

Clin d’oeil :grin:

Et retour sous un soleil éclatant. :smiling_face_with_three_hearts:
Bon retour à vous

5 « J'aime »
7 « J'aime »

Quelques unes en vrac

5 « J'aime »