vacances 2009.

Dans quelques semaines, nous allons poser les congés, quels sont vos projets?
De mon côté c’est la Bretagne, comme tous les deux ans, du côté de Quimper pour voir la belle famille, on se balladera certainement aussi dans les côtes d’Amor.

C’est dingue comme la bretagne est a la mode :astonished: !!!Faut pas trop aimer l’soleil alors :smiley: !!!sinon c’est joli.

Disons que je vis avec une bretonne, donc je me sens obligé :wink: On a dormi à Guidel à l’aire de camping car en 2007, sous un crachin soutenu.

Ben nous sa sera en Auvergne :grin: et oui on a décider de taffer pendant la saison mais si vous voulez venir passer nous voir entre 2 week camper c’est sans souci

la-cabane-du-trappeur.fr/ (dans liens il y a le camping mais les tarifs sont ceux de 2008)

Salut
Pour votre premier été avec notre bus, nous allons faire la coté Landais et Basque.
Et peut etre 10j en Corse aussi c’est a négocier.
:smiley:

si vous etes en bretagne il faut venir voir le golf du morbihan il y a de superbe petit coin a visiter, si vous voulez une petite visite guidée je peut faire ca :wink:

ok on peut se contacter en juin pour les détails normalement on part en juillet. On connait l’ile aux moines, la pointe d’Arradon, le tout est de combiner famille et visite sur 3 semaines, + aller retour.

pas de soucis :wink:
je vous montrerais des petits coin plus tranquille que l’ile aux moines et tout aussi jolie.
regarde ca:
photos-bretagne.com/photo_br … -Sene.aspx

Ok, on passera aussi à Hennebont chez la belle soeur, c’est pas trop loin. Mais je pense que cela sera plus en semaine qu’un week end.

Pas d’autres vacanciers cet été.

Hello Tout le monde
Et bien pour nous on prepare ça!!! :laughing: :laughing: :laughing: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley:
viewtopic.php?f=13&t=4531

allez , cette année , ce sera la Bretagne :smiley: , j’sais pas encore où… en esperant que ça sera pas comme l’année dernière , où on se faisait jeter dès qu’on se garait quelque part… :imp: ( les Landes…)

:roll_eyes: En plus , la forêt landaise a pris un sale coup , ce WE… :slightly_frowning_face: Donc RDV au bout du monde ! :wink:

Ben moi je pars ce weekend au ski alors pour ce qui est preparatif je suis plus a savoir quel polaire je vais envoyer plus que quel short pour cet été et quel endroit. mais j’irais bien en corse ou alors pays de l’est mais ca dépend de la durée. je suis dans leTP et c’est 3 semaines imposées.
voili voilou…

Si, si,

La norvège en Juin… :smiley:

Nous ce sera dans le Bordelais au mois d’août avec le Bus … :grin:

On espère qu’il fera beau temps, ça changerait des années précédentes !! :imp:

Salut à tous,
bah nous se sera la Lozère pays de misère…
Mais pays de notre cœur…
@ + Maud et Fabrice

Pour nous et ben , viewtopic.php?f=13&t=4531 :grin: comme les autres :laughing: :laughing:

Philcox 09

Nous qui vivont en Corse, on seraient heureuse de vous accueillir chez nous ! :wink:
D’autant plus que fin juillet on campera « gratuitement je précise » à Patrimonio pour le festival « Nuit de la guitare » où il y a toujours du beau monde, ex en 2008 : John Butler Trio, Deep Purple…( oui je fais un peu de pub :grin: )
Donc si des campers passent par là, venez nous rejoindre !

Sans doute 3 semaines dans les Alpes, françaises et italiennes.
Si l’un de vous à des conseils, des bons plans, des liens, merci d’avance.

Ben moi comme je doit aller au Sénégal en avril je me posait la question si j’allais pas attendre cet été et bouger en combi via le Maroc,ça serait une p’tite expédition vraiment pas mal,j’suis en train de me renseigner sur « voyage forum » :wink: