l’auvergne bien sur comme depuis quasi 4 ans ![]()
bon on voulait aller vers les landes , mais heuuu , je sens qu’on va zapper… pourquoi pas la bretagne !
l’auvergne bien sur comme depuis quasi 4 ans ![]()
bon on voulait aller vers les landes , mais heuuu , je sens qu’on va zapper… pourquoi pas la bretagne !
de mon côté ce sera pas trop baroudeur comme vacances( un nourrisson dans les pattes) donc loc d une maison vers bedarieux et une semaine vers le salagou et les cévennes
salut !
alors pour ma part je serait en bretagne aussi car je ne pense pas prendre de vacances pour le moment au mois d’aout c’est sur
pour le mois de juillet c’est encore a voire avec ma moitié
et puis cet année j’ai encore pas mal de taf dans tous les sens
mais une pause fait toujours du bien
donc pour ceux qui seront sur quimper moi je suis a 20 kilometre donc ![]()
tout est possible
Nous serons à Landudal, chez la belle mèèère!
j’en profite pour préciser qu’à la maison , il y a de la place pour un ou plusieurs combis, si quelqu’un veut faire étape par ici… eau , EDF , boisson qui mousse avec des bulles , ou l’autre à diluer avec de l’eau , BBQ…suffit juste (si possible) de tel avant , je suis toujours sur la liste d’assistance ![]()
pour cet été je ne sais tjrs pas mais la je me barre au ski dans quelque heures. bonne semaine a tous… et surtout a moi et mes potos
Après avoir fait le tour de l’Europe, vous vous rendrez compte que vous aves oublié un spot, c’est le Brionnais, gens adorables et vous pouvez dormir ou bon vous semble. Bourgogne du Sud ou le Versailles du lieu qui s’appelle La Clayette
Nous pour cet été c’est direction la Hollande.
D’ailleurs si vous avez des bon plan, visite et camping parce que là haut camping sauvage strictement interdit.
nous , c est les landes mi aout mi septembre
Ah tiens , y a le meeting de seignosse …
![]()
quel hasard !!!
![]()
Pour nous, direction PORTUGAL
![]()
enfin si le bus est fini
, ça devait etre l’Espagne l’année dernière, mais vu que j’ai changer de bus, pas pu, madame a fait un poil la gueule de rester en france, donc cette année il y a pas moyen, j’y echaperai pas
![]()
coucou,
ben nous on compte descendre …chercher le soleil
…donc on se ferait bien la côte de monaco jusque marseille à la mi août …à confirmer mais ça nous tente bien …
donc si vous avez des bons plans, des conseils …on est preneur !!! ![]()
a+
delphine
ps : et pour ceux qui comptent venir chercher …plus de fraicheur en bretagne, n’hésitez pas à faire signe !!!
Pour nous ca sera le lac de sanguinet a 20minutes de Biscarosse en combi pour juillet.
Pour moi j’espere un déménagement dans les landes
![]()
je vais à biscarrosse pour travailler.puis après direction l’espagne pour longer la côte atlantique ![]()
vais allez la ![]()
moulindelapipe.com/
Pour nous, ce sera le " trip Portugal " plus quelques jours dans les Landes et un peu de montagne. ![]()
pour nous la corse pour la toixieme fois ,juste après le camper du 1juin traversée le 3 salut jcf
un p’tit up …
alors c’est où que vous allez ![]()
c’est trop loin les vacances ![]()
pas de boulot de mon côté depuis sept, pas de vacances 2009
Nelly