Utiliser un radiateur d'huile comme chauffage ?

C’est plastifié et il y a de l’aluminium à l’intérieur. Je vous tiendrais au courant.

1 « J'aime »

Je viens juste de recevoir mon chauffage vevor ! Je ne savais pas qu’il était possible de l’installer sur le côté.

Le caisson de protection, tu saurais me dire où tu te l’aies procurer ?

Salut @FlatFx ,

Quand j’ai commencé à me pencher sur le sujet, j’avais trouvé ceci

Serial-Kombi | Caisson de protection et montage sous le châssis pour chauffage à air type Webasto, Eberspächer… SK102321 Serial-Kombi | Caisson de protection et montage sous le châssis pour chauffage à air type Webasto, Eberspächer... SK102321

Tu remarqueras que le caisson est 3x plus cher que le chauffage… Faut-il donc installer un caisson pour protéger le caisson ?:thinking::joy:

1 « J'aime »

Dans la.notice du vevor, il est indiqué qu’il ne doit être mis qu’avec les sorties echappement et aspiration en bas et non sur le côté comme le permet les airtronic.

J’ai fait comme cela sur le mien et j’ai créé une boîte à partir d’une tole plate

1 « J'aime »

300 balles le caisson ! ça fait cher le cm2 de tôle :enraged_face: :enraged_face: :enraged_face:

Oh pétard !! :scream:

Oui bah va falloir trouver une alternative !! Vais le fabriquer moi je crois !!

Ah oui donc moi je vais devoir effectivement tout mettre vers le bas, c’est plus chiant mais bon…

A 60€ le vevor 2kw neuf… peux pas tout avoir !

Jetez un œil ici : montage chauffage essence - Articles technique et mécanique - VW Camper

1 « J'aime »

C’est celui ci : Coffre de montage chauffage 2D - AUTOTERM