Salut,
Je pénètre ici pour la première fois aujourd’hui et je suis sur le c…
Quel voyage !
Et quelles photos ! Merci de nous faire partager ça.
C’est du pur bonheur !
Le Gaulois
et bien ouaaaaa
ton récit est magnifique, ton parcours encore plus
bravo pour tout
tu dois avoir des images de dingue dans la tête…
on veut savoir où tu en es…
et bon courage pour la suite
Enoooooooooorrrrmmmmeeee !!!
J’en ai des frissons partout ! Tu vis un truc de fou ! Un rêve, une expérience unique, magique… pff manque de mots !
Un voyage magnifique, des photos superbes, des rencontres… et tout ça en bibi ! Pff j’t’ déteste !
Eclate toi bien et continue à donner des nouvelles !
salut les gars, voilà je reviens pour vous donner un peu de news, car il s’en est passé des trucs depuis la derniere fois ! déjà merci pour tous vos commentaires, c’est super si je peux vous faire faire rêver un peu et vous donner peut etre l’envie de partir aussi avec un bibi !
En gros j’ai passé près de 3 mois en Bolivie, ça était le coup de coeur du voyage pour le moment. J’ai fait un peu plus de 2000 kms pour traverser l’altiplano de part en part. Le plus haut col atteint à était de 4900m. Bibi à rouler comme un chef et aucun problème n’est venu assombrir le voyage. A part peu etre le changement des 2 batteries qui avaient fait leur temps je crois.
Je suis maintenant au Pérou après avoir fait une parenthèse d’un mois et demi en retournant avec le sac à dos dans le sud du Chili. Car mes amis, la bonne nouvelle est que j’ai rencontré Carolina, ma petite chilienne qui me suit désormais dans ce périple qui risque fort bien de se rallonger un poil sur le timing initial ! Alors à partir de maintenant nous entamons avec Carolina un nouveau voyage. La destination ne change pas, c’est toujours l’Alaska mais la façon d’y arriver, elle va changer car nous avons décider de prendre vraiment le temps de découvrir chaque pays que nous traverserons. Prendre le temps encore plus qu’avant alors déjà que j’allais pas tres vite, je vous raconte pas maintenant !!! en gros on vise le grand nord pour l’été 2013 !!! car on veut profiter le l’amerique centrale, l’été prochain !!! On va gagner notre croûte sur la route et tout le tralala.
En tout cas vivre avec Bibi, meme au bout d’1 an et demi de voyage, c est toujours un pur bonheur !!! voila place aux photos et pour le récit sur la bolivie, ben c 'est sur le blog ! et tres rapidement la video !
bises les mecs, à bientôt
petit cadeau des 2 frangins chilien rencontré
1er bivouac sur l’altiplano
Sur le Salar d’Uyuni
Cholita bolivienne
Scene altiplanic
Près d’un filon d’argent dans la mine de Potosi
Meme pas peur de la dynamite
Diego la guitare, mon pote argentin !
Place de village
Le Sajama, sommet le plus haut de bolivie, 6530 m
La Paz
Le Huayna Potosie, que j’ai grimpé, 6088m
Au sommet
Coroico, dans les Yungas
Sur la route du lac Titicaca
Des gamins boliviens pres du lac
nous 2 pour mon anniversaire à Arica au chili, le 18 sept qui était en meme temps la fête national
merci que de beau paysage,en plus belle renconte humaine, cela donne vraiment envie, je pense que nous allons y faire un tour apres celui la…
voyagedesyoctos.over-blog.com/
merci
salut,
AAhh !! des nouvelles
Bon ben nous pouvons voir que tout va bien de ton côté
Bonne continuation
Philcox 09
salut salut bon voilà depuis le temps, je poste le lien de la video sur la Bolivie
bon visionnage
tchuss
Un mot un seul, celui amicale et complet de Coluche ENFOIRE
Merci pour le partage, bonne continuation vers l’Alaska
salut,
quand je pense que quand on préparait notre " petit voyage" d’un an en Europe avec la p’tite famille a bord ( 5), on nous traitait de malades voir plus!!!
he ben, moi je dis RESPECT MONSIEUR !! t&s raison de profiter la vie est trop belle, cela ne m’ettone pas du tout quand tu dis 2 ans voir plus… nous cela fait dejas 4 mois et on a rien vu passer, on est encore plus motivé qu’au début alors toi! j’imagine! du bohneur et du plaisir à 100%
bravo mec! de tout coeur avec toi!!
salut
Fred(lacombimaison.over-blog.com/)
au fait pas de pb avec le propex à part " le bruit" avec l’altitude il marche bien?
tu ne galère pas trop avec le gaz?
cooooooooooooooooooooooooollllllll…!!!
et big up pour l’ascension…!!! magnifique…
jooooooooliiiiiiiiiiiii!!!
tu es allé sur les îles Taquile et Amantani?
c’est bizarre de se trouver sur une île au milieu d’un lac à 4000m d’altitude avec de l’eau à perte de vue…
super voyage que tu fais là
je suis bluffé
J’adore!
Merci de nous raconter, ton voyage passionnant (par écrit, photos et films), tes moments de galères, problèmes mécaniques.
On voyage grâce à toi de notre fauteuil.
Bonne route
Salut,
Vraiment super trip, faut avoir les couixxxx de partir seul comme ça pour 02 ans.
Chapeau et bonne continuation
PS : le coup de l’autocollant sur la pancarte australe…Une tuerie lol
Hola
Ta vidéo est fantastique et remplie d’émotions
Bon Noël loin des vw camper du vieux continent et passe de bonne fêtes de fin d’année.
@++++
Isa et Eric
merci une fois de plus pour tous vos commentaires, ca me fait super plaisir d avoir des supporters !
je vous donne qques news en attendant le prochain texte, video et photos.
apres avoir passer 3 mois au perou, nous sommes maintenant en equateur sur la cote. c est ici et par 35 degres que nous allons passer les fetes de fin d annee, le surf sous le bras
tout va super bien avec mon amour du chili, le Bibi va comme un chef et a part un joint de cardan changer, rien a signaler. a si peut etre un truc, lors des montees et que je suis a fond sur l accelerateur en 4eme, vers 65 km/h et en 3eme vers 45km/h, donc en charge, ca cogne dur derriere, bien comme y faut ! j ai peur que se soit les coussinets de bielles mais ce qui m etonne c est qu a part les conditions citer au dessus, le moteur roronne normalement … si vous avez des idees, je suis tout ouie …
en tout cas bonne fete de fin d annee a vous tous, que tout vos voeux se realisent et bien plus encore …
bise les gars
juju
Vite vite, encore des photos!
Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi, Juju
coucou a tous, voilà la dernière petite video du voyage, sur le pérou et la rencontre avec carolina.
bon visionnage
tchuss
Que dire ? C’est … beau
Mention spéciale pour le club westfalia de lima
Bravo Julien pour cette magnifique vidéo. Keep up the good work.
Salut combilocks,
Merci pour cette nouvelle video
Bonne route
Philcox 09
un road trip à la Kerouac qui éclaire crument nos vies embourgeoisées… surtout la mienne
bravo. et comme dirait mon fils, c’est trop dla balle!
profite de ces rencontres et merci de me faire rêver .