MERCI
que ça fait du bien
Bonne route et vivement les récits et d’autres beau film
MERCI
que ça fait du bien
Bonne route et vivement les récits et d’autres beau film
Oui un grand merci pour l’évasion
Pas de soucis majeurs avec le combi? Tout roule bien?
Belles images ! Merci et bonne route .
yes, alors il y a le nouveau texte de dispo sur le blog et puis sinon pour les feignants, voilà qques photos du Pérou :
la miss carolina
tricycle péruvien
sympa la tarentule !
cox sympa, je me rapelle plus l année
Carolina et bibi
bibi a un col à 5000 m
les condors du canyon de colca
mamita
la sortie avec le club west de lima
avec le club vw de Huaraz, la dernière cox (on voit pas trop) est une de 1962
Sur la route
répare d un choc avec un tricyclo !!!
voili voilou
a plus
salut,
Merci pour ces nouvelles images
le problème de ton topic c’est qu’une fois qu’on a commencer à regarder … on ne s’en lasse plus
Profitez en au MaXXXX
Philcox 09
Tu as la plume aussi bien affutée que l’objectif de ton apn A ce niveau d’écriture, ce n’est pas un Texte, mais de la belle littérature…
Un merci de plus, pour ce très sympathique partage d’émotions
salut combiloks,comment allez vous?ta plume est aussi belle que ces pays magnifique que tu nous fais decouvrire,mais je pense qu’on a pas assé d’une vie pour apprendre sur soi parce qu’on apprend tout les jours .bon sinon ta toujours ton gps au plafont ?
(du bibi bien sur)alors sur cette carte que tu regardais au feu rouge,vous etes ou
bonne route ,bonne vie
??? tu nous a vu ? ou ça ? raconte !!!
bon voilà des petites news, on est en colombie depuis un peu plus de 2 semaines, c’est un pays extraordinaire, des gens incroyables de sympathie … je vais devoir changer l’embrayage d’ici pas longtemps et faire aussi une peinture car la corrosion s’infiltre un peu partout alors avant qu’il y est des trous, se serait bien !!!
bientôt nouveau texte et video
bisous à vous tous
Vite vite, des photos et des vidéos!!!
Hola
Petit bonjour du Pays Catalan - Donne nous vite de tes nouvelles et de la suite de tes aventures -
Bon courage pour la resto - Profites un max de cette aventure
@ la proxima
Eric et Isa
Salut tout le monde, je reviens avec quelques nouvelles, nous sommes toujours en Colombie, L’embrayage a été remplacé sur medellin, la ville de Pablo Escobar pour les connaisseurs. L’embrayage n’était pas tout à fait mort mais il y avait de l’huile sur le disque alors on en a profiter pour remplacer tous les joints. C’est de nouveau reparti comme en 70 !!! en tout cas ça fait tout drole de voir le moteur par terre !!! mais belle expérience !
Alors il y a un nouveau texte sur le blog et puis j’ai une toute petite video de terminé sur nôtre trip en amazonie, au mois de novembre dernier !! je sais, je suis un peu en retard !!! vous pouvez la visionner ici : vimeo.com/39973701
voilà, et toujours pour les feignants je vous mets quelques photos d’Equateur.
Session de surf à rio chico
plage de rio chico
petit village de pêcheur
changement de soufflet de cardan sur la route, dans les andes du sud de l’Equateur
putain de look de gangster
un petit rasage s’impose après 4 mois
1er cours de surf à montanita
Puerto Lopez sur la côte
et on va ou là ?
pour noel
pour le jour de l’an
pour l’anniversaire de carolina, le 2 janvier !!!
le spot dans la maison en construction au bord de la plge
le spot chez d Hector
une invité attrapé dans le combi !!! elle est quand même revenu 2 fois après !!!
coucher de soleil sur montanita
ça c est du scooter
plage los frailes
on commence à vendre sur la route !
lavage de vaisselle
qques objet interressant trouvé dans un magazin
ça y est, on passe dans l’hémisphère nord !
un frangin dredeux !!!
et voilà, je vous fais signe pour la suite
tchao les gars
Il me semble avoir lu quelquepart qu’il y avait des tee-shirt et des stickers à vendre.
j’aimerai en avoir quelque uns des deux, histoire de voyager un peu par procuration et de soutenir l’aventure.
même si la livraison se fera l’année prochaine ou dans deux ans.
Toujours aussi plaisant de lire tes posts et de regarder les photos de ton périple !!
Ulysse
quel rêve…et dire que cela fait déjà 2 ans que tu fais triper tout le monde…merci de nous faire voyager, de nous offrir de si belles photos…continue…laisse nous rêver encore un peu
Nelly
voilà la petite dernière video sur l’équateur
au plaisir
Salut Julien,très très belles images .MAGNIFIQUE !!! Et en plus la musique EXTRA!!! Continuez a nous faire rêver …
bon alors ces tee-shirt et ces stickers ça vient?
Respect, respect, respect…tes vidéos remplacent tous les antidépresseurs au monde ! merci !!!
plein de belles images dans les mirettes!
Salut tout le monde
Bon voilà, après des mois de dur labeur et sous les bons conseils de Sudwest et Fabcab (merci les gars !!!), mon site internet est enfin terminé et fraîchement en ligne sur le net. Le lien est dans la signature.
Bon vous allez retrouver les mêmes textes, photos et videos que sur le blog mais avec une présentation un peu plus plaisante et simple.
Un petit bonus tout de même … je ne le souhaitais pas et puis sous la pression de certain, j’ai craqué !!!
A été mis en place la page « Pour nous aider » avec un petit lien vers Paypal. Donc pour ceux qui le souhaite, vous pouvez d’une certaine manière, participer à nôtre aventure et vous ne serez jamais assez remercié pour ce geste !
Toujours sous la pression de membres après la lecture du dernier texte, je vais mettre en place une commande commune pour les produits que l’on vend, c’est à dire tee-shirt et autocollant.
Cette commande arrivera en France début octobre. Il y a le temps donc je vais voir comment gérer ça !
en attendant je vous mets qques photos des tee shirt et stickers pour vous mettre l’eau à la bouche
bises et je vous tiens au courant.
les stickers
tee-shirt homme design derriere
tee-shirt homme design de devant
Pour les femmes