Une p'tite resto pour ses 30 ans!

Ah oui dis donc c’est du bon boulot :astonished: chapeau !!

Et du travail en profondeur qui va durer dans le temps.

Bonne continuation. :wink:

et voila les photos fini ou presque ca fait du bien de rouler a nouveau n’hésitez pas a commenter

petites finitions avec les autocollants westy de chez sérial cubi

c

Cest super tou ça.
Reste plus qu’a finir le remontage et hop sur les routes.
@+
Greenbay

on risque de s’croiser sur les routes(chemins creux) :stuck_out_tongue: de vendée

rendez vous tous sur les ch’mins creux d’vendée!!! tous en off road!!! on t’attend a l’apéro!! :grin: :grin: :grin:
bon ok :arrow_right:

Oui c’est sûr :smiley:
Si tu passe du côté d’Aizenay prévien moi :wink: on pourra se retrouver et causer vw autours d’une t’it bierre :stuck_out_tongue:
@+
Greenbay

ca m’ plait comme programme on pourrait meme causer autour de plein d ptites bieres si on veut :stuck_out_tongue:

mon support roue de secours sans percer la face avant comme ca j peus mettre aussi l’insigne mais du coup j’avais pas pensé j’la mets ou la roue parce que dans l’amménagement berlin i a l meuble a l’arriere gauche??? :roll_eyes:

j’ai 2 grilles peintes 1normale et 1découpée :nerd:

j’hésite a mettre cette vieille malle de l’armée que j’ai poncé et laissée rouiller 2 ou3 mois dehors fixée sur le porte bagages mais j croit qu’il faut que j’la découpe pour pas qu’elle dépasse les 2 metres??? :thinking:

il était achement beau avant aussi :astonished:

avis a la population comment on fait pour mettre des photos plus grandes j’arrive a rien sur casimages :roll_eyes: merci

Bonjour Bernie, il faut reduire la dimensions de tes photos avant de les poster voir ;

viewtopic.php?f=19&t=137

:grin: