Une p'tite resto pour ses 30 ans!

Bonjour a tous, cela fait longtemps que je voulais m’inscrire sur votre forum, moi c’est Hervé, 23 ans mécano, j’ aime la bonne musique, la bonne biere, et bien sur… les combis :laughing:

Il y a 2 ans, j’ai acheté un westy so p 24, que j’ ai du vendre en début d’année pour des raisons financieres, ce sont d’ailleur des membres de vw camper qui l’ont acquis.bonjour a eux si ils me lisent :wink:

Malgré que j’aprécie fortement le luxueux confort de ma 4L :roll_eyes: ,je n’ai pas resisté longtemps…
et oui, comme beaucoup de dépendants, j’ai replongé… :flushed: a force de parcourir les annonces du net, je suis tombé sur un combi correspondant mieux a mon image…vilain mais pas cher!!! :grin:

PLACE A LA BETE VENUE DU FINFOND DE LA CREUSE APRES SA SORTIE DE GRANGE…
CIMG6336.jpg
DSC01374.jpg
DSC01373.jpg
divers BARRE 099.jpg

super, soit le bienvenue une nouvelle fois!!

Je vois qu’on est tous passé par cette crise :cry: cool que tu puisses à nouveau avoir un vw dans les mains !!

la 4L pas aussi pratique avec une tente :laughing:

Continue de te regaler!!!

@+

Nelly

Bienvenue a toi mister et à ton combi!!!
il est roulant actuellement?penses tu à un resto rapidement?
en tout cas,suis fan de ton pseudo!!!
a +++ ju

forcément qu’il roule c’est un combi :laughing: enfin apres quelques petites bricoles mais pour la resto elle est déja bien entamée d’ailleurs il part en peinture la semaine prochaine mais il y en a quand meme pour 1mois a redresser ses 30 ans de vadrouille j’essayrai de vous envoyer les photos du démontage j’en ai plein en vrac affaire a suivre …?

bon, faut pas lui en vouloir, c’est mon frere, il vient de répondre a son post , mais de mon pc, donc, c’est pour ca que c’est mon profil qui apparait :grin:

Mais bon, il est sympa quand meme!!! :roll_eyes:

ah oui j’ avais oublié j’suis pas un futé d’ la mécanique des ordinateurs désolé j’ vais essayer d’m’ y mettre quand meme :nerd:

Yes, un berlin :thinking:

ton pseudo :laughing: :laughing: que du bon

ola ola!!! voici une p’tite tof en attendant la suite…

pu…n quel potentiel , fonce :exclamation: et remet nous le a neuf :sunglasses:

Salut hervé , jesper sava depuis le temps ! ? chui précé de voir ce pti bibi ac sa nouvel robe blanche ! Mè nous des foto dès ke tu peu … , en tout cas je vous atten tout le temps a l’apéro ché moi, ton frang1 é toi ! pour l’instant ya 1-0 pour moi ! :smiley: …enf1 si tu t’en souvien … :laughing: , donc a bientot ('é ya plutot intéré) Uuuuuuuuuu :wink:

donc voila j’arrive enfin a mettre des photos tout seul comme un grand sans mon formateur (charlot :nerd: ) :stuck_out_tongue: voici le début du démontage et les trésors qui se cachaient sous les meubles depuis toutes ces années ps si les enfants des anciens proprio souhaitent récuperer leurs jouets qu’ils le disent enfin je doute que ça les intéressent ils sont peu etre plus vieux que moi a l’heure qu’il est mais je n’ai rien jeté…

ini_09091711440781388.jpg[/img][/url]

[size=200][/size][/size][/size][/size]//www.casimages.com/img.php?i=090917115006617969.jpg]

et donc le début du démontage

un petit chauffage trumatic comme neuf ou presque aremettre en route pour cet hiver

Salut bernie noël ,tu n’est pas obligé d’envoyer les photos une par une ,quand tu ouvre un post tu peux mettre XXXXXXXXX… images (je te conseille de les faire par 6/7) ce sera plus rapide :wink:

Philcox 09