Une p'tite resto pour ses 30 ans!

une bouteille de gaz pas courante en france difficil pour la consigne mais j’la garde c’est d’origine m’en fous j’pèterai dedans pour la recharger :open_mouth:

oh! une moquette toute neuve sous un lino tout crevé merci encore a l’ancien proprio

une très légere corrosion superficielle des marche pieds :roll_eyes: bon d’accord j’les changes :arrow_right: mais tout le soubassement et les bas de caisses sont de toute beauté malgré pour le reste une petite trentaine de comes a redresser

les papiers d’origine avec en plus une palette de factures depuis 1979av JC?

quelques photos en vrac des points un peu critiques il va falloir combler tous les trous du nez d’ cochon et boucher le bac de la roue de secours sachant que je veus pouvoir ou mettre la roue ou l’enseigne vw pas facil avec les supports de chez sérial qui obligent a percer la face avant de 4 trous j’ai prévu de faire un support maison mais solide qui sera pris sur le support de pare chocs et avec des inserts filletés derriere la grille d’aération préalablement découpée ce qui m’oblige a avoir 2 grilles bien sur :bulb:

merci du conseil philcox j’ commençait a avoir mal au doigt :slightly_frowning_face:

amelie poulain le retour :wink:

âyé il est presque fini reste plus que l’amménagement a remonter les corps creux a traiter les pasages de roues a blaxonner et surtout les photos a trier et a poster a dans quelques jours le temps qu’ je m’organise merci a tous pour les conseils :wink:

début du carnage c’était il y a tout juste 4 mois
:smiling_imp:

snif… :cry:

plus on démonte plus on en trouve mais le moral est la

quelques bouts de toles faciles a découper et encore plus faciles a changer avec l’aide de connaissances en échange de bouteilles d’un liquide jaune anisé dont je ne citerai pas la marque assez réputée depuis 1932

une petite trentaine de comes qui apres pas mal d’heures s’en tirent avec tres peu de mastic

le plus balaise a pas été de remonter la réhausse mais de la poser sans rayer la peinture

la porte conducteur qui avait vraiment du mal a failli y rester mais après quelques massages cardiaques a reprit gout a la vie :smiley:

l’autre coté de bas de caisse n’a pas eu le choix lui non plus

ca reprends forme avec une ptite couche d’appret

quelques heures de sablage une couche de beige creme quatre chaussettes neuves quelques plombs d’équilibrage et c’est reparti pour pas mal de bornes …bon d’accord pour l’équilibrage c’était pas utile mais ca lui fesait plaisir il croit qu’il peut rouler vite et pi faut pas vexer un vieux coucou comme ca il approche des 250000km d’origine meme pas peur :roll_eyes: