Un plan pour la confection de toile WESTY

J’ai trouvé un gars pour la confection de toile pour le westy, environ 250 euros…

Le gars en a jamais fait, mais, il faut voir ce qu’il fait, fauteuils, chaises, interieurs de voiture, cuir et j’en passe, un gars qui à de l’expérience, les 45 ans…
il vient d’ouvrir sa boite, et « Meilleur ouvrier de France »

pour la toile, c’est du solide, il l’utilise pour les stores, et bien sur, avec la facture

J’ai donné une ancienne toile, comme modele 1975

et toutes les couleurs…
et cela dans toutes les teinte, la toile est épaisse, pour la confection de store banne, confection à partir du modele d’origine

si cela interresse quelqu’un…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Guy

250 roros???

Il fais les moustiquaires aussi ou c’est une toile simple?

S’il a été meilleur ouvrier de france, ça doit pas être un mauvais

Oui, mais juste sur l’avant, en fait, comme mon ancienne toile qui est d’origine, et le volet de fermetur, une copie de l’origine

guy

Super ça! Il peut livrer? Frais de port en sus bien sûr?
Tu crois qu’il pourrait refaire la toile de mon 68 comme d’origine?
J’ai deux moustiquaires sur les côtés.

Bien sur, par la poste, au prix réel
Pour les modeles 68/73, il me faudrait le modèle afin qu’il réalise les plans
qui a cela qui traine dans le garage

Guy

Peut etre bientot (si tout ce passe bien :grin: ) un article sur la réalisation d’une toile en mode HOMEMADE comme je les aimes pour 50 roros :wink:

Sil faut j’ai mon ancienne toile 68-73 qui traine dans mon garage, elle est quand même abimée mais bon si ça peut suffir à faire une toile je peux la faire parvenir sans soucis!! :wink:

Ca c’est génial si il y a des interressés pour ce modele

Guy

Ben la mienne est encore sur le bay, mais dès que je la démonte, je peux l’envoyer, sauf si quelqu’un l’a déjà fait, bien sûr.

Zigaboo si la tienne n’est pas trop trop abimée, je pense qu’elle sera plus adaptée que la mienne pour un patron!! :wink:

Moi cela m’interesse pour mon west 79 quelles seraient les modalités ?
Merci.

Je vois qu’il y a des amateurs

il suffit de m’envoyer un MP, de choisir la teinte, et de m’envoyer un cheque, ou directement au fabriquant, et les frais de port, et tu la recevras dès qu’elle est prete, et il y aura une facture pour chaque toile

J’irai voir le gars lundi ou mardi prochain, pour les plannings, aussi, je lui parlerai pour la possibilité d’avoir 3 ouverture, mais il me demandera un modele

Guy

Il doit pouvoir faire une toile 3 fenêtres sans patron notament pour les ouvertures de côté, la mienne avait juste une seule ouverture, il a pris le patron, et pour les deux ouvertures, je lui ai donné une photo et il a réalisé.

Oui, surement, mais si on veux copier l’origine…

Guy

salut à vous, je viens d’acquérir mon west ce week-end et la toile est bonne à changer,
donc je suis très intérresser par ce plan…
où se trouve le sellier? peux tu nous donner ses coordonnées?
merci pour le bon plan ! :smiley:

Je te les enverrai par MP

et toi, tu es de ou, peux-tu remplir ton profil?

Merci

guy

Moi je suis interréssé pour un toile pour un westy de 76 coloris jaune orangé avec une seule moustiquaire.
As tu des photos que l’on voit ce que cela donne sur un véhicule.
A 250€ plus le port c’est super interressant tiens moi au courant aussi pour les frais de port
@+

ça y est j’ai reçu la mienne aujourd’hui !
en apparence NICKEL ! j’ai pris une rouge 35040
pour info en terme de délais c’est autrement plus sérieux

que serial-kombi …toile commandée début de semaine derniére
reçue ce matin et c’est du fait main :smiley:
en plus ce gentil artisan m’a envoyé les échantillons à la maison …
je remercie encore Combi_guy pour le tuyau… :wink:
je la monte ce week-end …

Question:

Il est possible de reproduire ceux la: ( en une couleur ou alors exactement les memes que l’origine en 2 tons?)

:question: :question: :question: Merci