Un plan pour la confection de toile WESTY

alors, la toile est elle montée?

Pour lui, tout est possible

Guy

Salut guy,

je souhaiterai faire faire une toile pour mon 72 en trois fenêtres, je possède l’ancienne toile et un echantillon de la couleur que je souhaiterai, j’aimerai savoir les démarches qu’il faut que je fasse! Je peux envoyer l’echantillon et l’ancienne toile sans soucis pour le sellier! :nerd:
La suite en MP donc! :sunglasses:
Merci d’avance pour ce service!! :wink:

je t’ai envoyé un MP

Guy

Salut, pourrais tu m’envoyer les coordonnées du gars, s’il te plait ?
ça m’interresse beaucoup pour la mienne qui est cuite.
Merci d’avance

J’ai trouvé une autre adresse sur Ebay pour les toiles de Westfalia et dans les meme prix:

cgi.ebay.de/Dachstoff-Faltenbalg … 286.c0.m14

personne aurait une photo des toiles que fai ce sellier merci

Hello, je suis en pleine réflexion pour en bidouiller une comme ça à partir de vielles armatures de toiles de tentes. Je vais faire un post spécifique là dessus de suite… :arrow_right:

Bonjour,

Je suis intéresser pour une toile pour un westy de 1977 t2b !
Je la désire en 3 fenêtres avec moustiquaire…
Peut on avoir un échantillon pour se rendre compte de la couleur SVP

Cordialement

Rodolphe

salut! :smiley:

y a t il quelques photos des réalisations effectuées??!!

photos montées?? :smiley:
ciao ciao
foug :wink:

il me faudrait également les coordonnées du monsieur,pour mon bay de 75,merci. :wink:

Me revoilà sur ce sujet… Quelqu’un a t il les coordonnées de ce MR. pour faire une toile toute neuve…

Rodolphe

Snif… vraiment personnes à les coordonnée de cet artisan …

Mp envoyé :wink:

Guy

coucou, bon je sais, je suis super en retard :roll_eyes: . vous pensez que c’est encore possible d’avoir les coordonnées de l’artisan, il m’en faudrait une 3fenetres pour un west de 76.
merci

et bien voila, je viens de monter la toile de réhausse fabriqué par ce fameux artisan. La qualité est au rendez vous. le tissus est tres épais et les coutures bien réalisé. Attention c’est du costaud et tout ça pour 260 euros :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Seul bémol, il manquait environ 1cm sur la largeur de la face avant. J’ai donc du tirer sur le tissus comme un gros taré de bourrin pour arrivé à revisser les pu… de petites vis de mer… dans les deux angles avant (c’est pour ça que je dis que c est du costaud).
J’ai mis environ 15h pour remonter la toile :imp: mais bon j’étais tout seul et avec le petit prob, ça n’a pas arrangé le truc.

En tout cas le résultat est au rendez vous, c’est trop la classe.

voila le résultat

bien sympa cette toile!

tu l’a pris qu’avec une seule ouverture ou tu ne pouvais pas avoir les 3 fenetres?

effectivement, à la base je voulais une toile 3 fenetres mais l’artisan n’avait pas de modele. J’ai du lui envoyer mon ancienne toile pour patron et elle n’avait qu 1 fenetre.
De plus, je pense que ça aurait été plus cher avec 2 fenetres.

Ca c’est du top de chez top !!!
La mienne est bonne a refaire , si quelqu’un pouvais me donner les coordonnées de l’artiste …
J’en profiterai pour mettre 3 ouvertures , ça doit mieux respiré pendant les chaudes nuits d’été !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour, je vis en Haute-Savoie, et l’adresse d’un Pro (sellier) pour réparation d’une rehausse en toile me serait utile, moustiquaires endommagées.
Je recherche également, pour mon futur VW T4 Carthago Malibu de 1992, un atelier qui connaisse bien l’installation frigo, installation électrique et chauffage de ce modèle. MERCI.