Un nouvel arrivant niçois et son camper T2a Westfalia de 70

Bonjour à tous,
Thierry de Nice, nouveau venu dans la communauté Camper VW, voici la présentation de mon véhicule:
T2A 1970, L50H Bleu Brillant, Westfalia
J’en suis l’heureux propriétaire depuis 5 ans (2018)
Modif du toit relevable de l’ancien proprio que j’ai amélioré avec des vérins hydrauliques.
Freins à disques de T2B, roues offroad de 14" sur jantes d’origine (avec un peu de déport)
à bientôt sur la route

11 « J'aime »

Bonjour.

Bienvenue.
Ici on est resté des grands enfants, … le texte c’est bien mais lorsqu’il y a des images c’est encore mieux. :wink: :smile:.

A+

1 « J'aime »

C’est fait, je n’avais pas vu le lien pour uploader une image.
Merci!

1 « J'aime »

J’adoooorrre la couleur :star_struck:

1 « J'aime »

Salut bienvenue …
Beau bleu :v::ok_hand:

Bienvenue par ici, il est magnifique.
A l’occasion peux-tu nous montrer un peu plus le toit?
Merci et bonne lecture.

salut, bienvenu parmi nous :wink:
Mon t2a aurait du être de la même couleur , mais ma femme en a décidé autrement :smile:
Très jolis T2a

barbuz factory

Bonjour et bienvenue…

Joli bleue :heart_eyes:

Bienvenue sur le forum avec ton beau T2A :call_me_hand:

Trés beau t2 A camper le bleu t’amènera le beau temps bienvenue :sunny: :sunny: :sun_with_face: :rainbow:

Bienvenue par ici Thierrysan, magnifique combi :sunglasses:
Mets nous plein de photos :wink:

Bienvenue Thierrysan avec ton très joli Combi bleu.
Sur ce forum, on est très curieux :

  • quoi est ce cette plaque d’immatriculation, il vient du 63 ?

Ah oui, on aimerait en savoir un peu plus :wink:

Des photos, des photos… :star_struck:

J’adore cette couleur.
Ton pépère est magnifique Thierrysan.
Bienvenu ici.

Merci à tous, je ferai un petit reportage photo de mon toit relevable dès que je récupère le combi après remplacement de la boîte qui commençait à m’inquiéter.




5 « J'aime »

Carrément hétéroclite ton toit.
Je n’en ai jamais vu, tout du moins jamais vu ouvert :thinking:

Il ni a pas le toit qui t’est redevable.
Le combi dans son intégralité, vu l’état, doit l’être. :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci à tous pour l’accueil, Pour ce qui est du toit, je pense que mon prédécesseur a utilisé un porte bagage de la partie fixe du toit en résine pour en faire un toit panoramique. Il a découpé le fond pour y mettre du plexi.
J’ai remplacé les compas d’origine par des
Vérins car l’ouverture était pénible et il fallait mettre un bout de bois pour le garder ouvert.
J’ai fait faire une moustiquaire sur mesure.
Les photos très bientôt.

3 « J'aime »

Bienvenue
Peux tu mettre une photo de l’intérieur, en particulier du meuble (il me semble en voir un) derrière le siège conducteur ?

Salut,
Le combi est en réparation encore quelques jours, je te ferai une photo des que je l’aurai récupéré. C’est un meuble de T2B installé à la place du siège qui venait en face de la banquette sur le T2a en SO67.

Je pensais que tu avais peut être cet aménagement T2a SO69 que je n’ai jamais vu « en vrai »

3 « J'aime »