Un nouveau Westy en Haute garonne

Pour passer le temps, j’ai testé un nouveau « goodies »…

Mais il n’est pas resté…Chat alors

:grin:

ç’aurait été le premier combi « Jaguar »!

Déterrage du sujet, juste pour le plaisir du résultat des 8 heures de polish à l’ancienne (100 %) à la main.

Produit utilisés = Dégraissé au liqide vaiselle, puis polish de base de chez carouf appliqué avec des draps réformés de l’hopital purpan, en guise de chiffon…Et de l’huile de coude, beaucoup d’huile de coude. Le tout avec une température pas trop chaude et un soleil plus que voilée, donc luminosité OK pour appliquer un produit qui blanchit, sur du Blanc :roll_eyes:

En huits heures j’ai fait, le combi, et le daily de karine

Je devrai bien dormir ce soir :wink:

AIE arrète!!! ça fait mal aux yeux :grin:
en tous cas si les photos ne mentent pas : il est immaculé :smiley:
fred

Bon boulot! C’est clair qu’il paraît super-propre :astonished:
S’il te reste un coude avec de l’huile, passe chez moi → le polish sur mon bus se verra mieux :grin:

Une Sortie pas vw, mais sensibilisation à l’environnement avec Surfrider Toulouse, lors d’une épreuve des championnats du monde de Wakeboard le Sooruz Wake ‘n Country au Téléski nautique de l’Isle jourdain.

Pour le combi. Ses rôles :Transport du matériel, Lieu de sieste, Déco et logistique du stand, cuisine pour les soirées, et chambre au petit matin. C’est dingue comme il est pratique ce « van », c’est le nom qui lui a été le plus affublé, ce week-end, Et en fidèle combi vw, il a étonné plus d’une personne.

Quelques photos.
Le wakeboard c’est ça :

Et pour les surfeurs du site, avec un peu d’entrainement ça le fait aussi en surf

Le contest, sur 3 jours, et sous le soleil c’est une jolie foule

Dans un esprit Wake


and Country

LES soirées c’est……


Pas d’autres photos, c’est interdit au moins de 18, gros son et gogo danseuses….

Pour les autres photos place au combi

Que j’aime le coté pratique de nos camper. Sur ce type de week-end, c’est vraiment le véhicule idéal :sunglasses:

c’est l’hiver et le vrai…Le bay n’a plus deau :roll_eyes:
Ce matin reserve et tuyauterie gelée, + Pompe à pied indécollable.

1/ Couper l’arrivée d’eau, et merde le robinet ne tourne pas.
2/ Vidanger le fond de la réserve
3/ Réparer l’ouverture/fermeture de la réserve, c’est bon
4/ Réchauffer la pompe à pied et la démonter, puis remonter c’est bon, mail il faudra le refaire sereinement pour valider l’étanchéité
5/ Vidanger les tuyaux. C’est bon
6/ Un boulot pour le prochain bricoles week printaniers, remettre le circuit en fonctionnement. En attendant, pas de café… :slightly_frowning_face:

Pas de photos, trop froid aux doigts, mais heureusement que je me suis aperçu du soucis ce matin, car un coup de gel en plus et c’était explosion des tuyaux…En 12 ans c’est la première fois que la réserve gele…Il fait vraiment froid sur Toulouse :laughing:

Et crotte ! pas de bol, heureusement que tu t’en est aperçu avant que tout explose.

Dans les précédents fourgons que l’on a eu, l’hiver, une fois vidé l’eau, on mettait de l’antigel alimentaire dans les tuyaux,
C’est pas donné le bidon, mais en principe c’est uniquement pour le gros de l’hiver, quand le fourgon ne sort plus trop… le
bidon nous faisait 2 ou 3 hivers.

Et pour le café… pense au thermos :grin:

A bientôt sur les routes avec ton joli westy… qui brille brille brille :laughing:

Mijo

yep!!

bon courage mec :wink: ce froid est surprenant :roll_eyes:
mets-y un peu de gnole dans les tuyaux ça devrait dégeler :smiley: :wink:

bon arranges nous ça pour le café au winter tour :wink: :smiley:
foug :wink:

Je vais attendre un temps plus sympa pour jouer avec l’eau, mais en attendant j’ai la notice (et il me manque donc quelques joints d’origine :smiley: )dont le valve retaining wawher… meme avec un niveau Anglais moyen je pense que c’est pour ça qu’elle a tendance à fuire :roll_eyes: :grin: :grin:

A la base c’est une pompe pour bateaux

Pour ce qui est du café au winter, il y aura toujours moyen de faire sans la pompe…En faisant fondre de la neige :grin: :grin:

Le combi a froid :open_mouth: , mais il tourne

Grace au forum, avec tataflo en vendeuse et seniorcanardo en combiturage…
Exit les chambre à air « en déco » sur les parechocs et bonjour les caoutchoucs de protection…

ça lui va bien,ils sont usés juste comme il faut pour coller avec mes pc en état moyen…j’suis content

manque plus que les « bumper overrdiders » :wink:
je vous raconte pas l’impact carbone de ces bumpers: ils ont fait en tout 1000 bornes en 3 jours dans mon coffre, mais ça faut pas que Ludo le sache, écolo comme il est :laughing:

Mais non il n’ y a aucun soucis avec le bilan carbone de ces bumpers :

Ils sont d’époque et l’achat de matériel d’occasion évite la création d’un nouvel impact, imagines 2 minutes l’impact d’un bumper made in asia dans une usine au charbon, livré en gb chez justK… et ensuite renvendu par SK… :open_mouth:

De plus, tes 1000 bornes tu les auraient fait sans moi, donc TON bilan carbone prenait un coup, mais le colis, lui est comme un passager en covoiturage, il profite d’un déplacement programmé pour faire le voyage, et du coup évite l’utilisation d’un second véhicule :wink:, tu as donc minimisé TON impact.

Selon l’angle, la vue est différente :wink:.

Hello!
Super contente que ces bumpers ne finissent pas au fond d’une cave … et ai contribué a faire baisser le bilan carbonne de seniorcanardo!!! :grin: :grin:
Une preuve de plus de l’éfficacité et de l’entraide des vwcamper’s!!!
…« J’adore qu’un plan se déroule sans accroc »… :wink::grin:

Ludo, il est tre bô ton camion avec ces bumpers « vintage » il te faut trouver les bumpers guard maintenant… :smiley: :smiley: :smiley:

Et en plus l’échange m’a permis de rencontrer tataflo (merci pour le kdo :wink: ) et seniorcanardo qui avait une journée bien chargée

T’as de la chance, je les aurais bien gardé ces petits bumpers :grin:

Merci à toi pour le stockage :wink:
Une vraie entreprise de transport ce forum, avec des plateformes de dispatch un peu partout … :grin: :grin:

Du coup, on le verra ce dimanche à Balma ce bout de plastic sur ton pare-choc? :wink:

Biensur et dés 8Heures et quelques, …Pour ouvrir le stand :wink:
Il etait aussi cet apm chez blackhands


Un post est ouvert dans vous y étiez,…beaucoup de combi, mais seulement 4 campers :sunglasses: dont 2 devon et 2 westy