Un nouveau Westy en Haute garonne

c’est qund cet apero Toulousin zin zin :question: :question: :question: :question: :question: :question: tout le mond een parle, j’ai loupé le premier, mais pour le deuxieme je serai là…enfin c’est quand

allez les « zin-zin » vous avez le choix dans la date…

a+
th :smiley: :smiley: :smiley:

super encore un sur la rocade toulousaine et un de plus pour l’apéro « zin zin » , on va devoir agrandir le parking à la ramée
a bientot

Quelques rayons de soleil, ce matin, au réveil. Idéal pour faire un petit « shoting » du combi est ainsi vous faire une présentation en photos. Ce sera moins fastidieux pour vous que de long discours.

Super, magnifique ce combi et de plus complet, il manque juste la partie rangement sous la tablette du meuble frigo :wink:

a+
th :laughing:

Cest l’intégration d’un figo de plus grande capacité qui a engendré :
La modification de la parois droite du meuble
Et la disparition du rangement sous la tablette.

Bravi tu as l’oeil :wink:

il n’etait pas possible de decaler l’ensemble du meuble vers la gauche de qq centimetres??
certes, le tabouret ne passait plus entre frigo et evier, mais bon,???

a+
th

Ceux qui ont fait la modif, ont eu une préférence pour la partie droite, il en est ainsi :sunglasses: Je ferai avec, en plus ça tombe bien, je trouve que le tabouret est bien à sa place d’origine

whaou super on a le même c’est cool profites
en bien avec ta famille
bonne route

salut !

je me pose la question sur la vitre coulissante

est ce que ce n’est pas trop bruyant en roulant ?

en camping est ce l’ai fait ne s’y engoufre pas ?

merci de tes explications !

j’ai oublié, combien de bornes il a
tiens une 2 ème tof
pour tab’s si je puis me permettre la fênetres coulissante n’est pas bruyante c’est plutot mon 2l qui est bruyant même avec un échap neuf
image introuvable

Le compteur affiche 55 000 et des brouettes. La facture du remplacement en concession vw et de 1998, et il est resté un long moment sans bouger (soucis familiaux des ex-ex proprios) donc pour le 1600, c’est maxi 50 000 Kms pour la caisse, j’ai le carnet d’entretien Ok jusqu’au 110 000 kms, puis plus rien; L’estimation flirt donc les 200 000 Kms.

Enfin pour la peinture, au vue des traces sur les joints de vitres et de sa qualité (moyenne), il a subit une complètte, mais Quand ???

Et pour terminer, su la latérale, je n’ai pas de coulissante, juste un déflecteur, mais en cette période, allez savoir pourquoi, je n’ai pas tester l’option vitre ouverte.J’ai beau être dans le Sud, chez nous aussi, il fait froid, Si si, c’est ce que l’on dit quand le Thermométre arrive à 10 degrés :laughing:

salut !

et pours la fraicheur en mode nuit cela donne quoi ?

J’ai fait dodo dedans ce Samedi soir (une fiesta = pas sérieux de reprendre la route) et heureusement qu’il y avait les restes de la fiesta, car, en cette période, il fait pas chaud dedans.
Pour ce qui est de la version été, on va attendre les beaux jours pour tester. (Achat récent - Nov 2008)

heyy salut l’ami!!! trés joli combi vraiment trés propre le baybay . :stuck_out_tongue: :open_mouth: un de plus sur toulouse :smiley: !! peut etre a une prochaine voisin.
ciao :wink:

Bienvenue…

Ps: c’est toi que j’ai vu au rencard Vw de novembre ?

++

Non je n"était ni au rencard des NSR, ni à celui du DDK, donc pas moi :roll_eyes:
Mais qui sait peut etre une prochaine, ou simplement par hasard :arrow_right:

Non, c’était moi :smiley:

Ah ben oui !

Une petite et rapide mise à jour des infos, sans rien de méga extra, car le westy, roule, roule, roule et roule, donc pourquoi se prendre la tête !!!

D’abord quelques infos sans photos, si le bay a une pompe a pied, non d’origine, c’est bien parce que la pompe elec est grillée, j’ai refait les branchements, mais sur une pompe morte c’était inutile

Ensuite un soucis avec l’ouverture du hayon AR et les EXCELLENTES infos du site m’ont amené à mettre en place ceci, tout en réparant le système pour avoir les fonctions classiques de la serrure plus ce petit gadget.

Ensuite c’est l’autoradio qui a lâché, là aussi pas de photos, remplacé par un don de la meme génération sans CD, et basique, mais suffisant à mon gout

Puis cette semaine, suite à un arrêt forcé pour etre au prêt du pitchou, j’ai utilisé les heures dispo (entre les allers et retour à l’école….Bravo Mmes, c’est un vrai sport que de tenir les teemings) entre jardins et combi………….
Et résultat, toujours sans photos, tous les points de rouilles externes :
Gouttieres, charnières de capot moteur, tout tout, tou,t petit bout des bas de porte et quelques autres Ont connu un traitement de choc, ponçage, anti rouille (Stop rouille de chez Reca peintures) et apret.

Puis enfin nettoyage et Exit les « bandes » ou plutot Scotch orange, alors maintenant vous me croiserai sous cette version …Ceci est du 0 euros avec, le dispo à la maison, ……Ce ne sera pas la version définitive du westy, mais en attendant de prouver mon amour pour le orange, j’assume le tout blanc à ma façon.

Allez quelques photos de base

Voilà pour l’instant à plus

Quelques photos récentes, scèance shooting pour le concours, photos non retenues par mes soins.

Le dernier ajout est 2 supports de galerie en gouttiére, pour simplifier la fixation du Tarp
Et en non visible, le remplacement de la. boite de vitesse cet été. C’est une boite CE, un peu plus courte, donc plus long pour atteindre 110 Kmhs sur le plat, mais génial en montée.

Sur route de campagne

Avec les avions de chez Latécoère

Et en compagnie d’une pub sympa

@+ sur les routes.