Un nouveau Westy en Haute garonne

Le combi continue ses sorties, ce week-end, annexe technique du stand Surfrider à la foire bio de muret

Support de com’

Regie technique

a ça façon il lutte contre le réchauffement climatique :grin:

Le week-end prochain, il sera de sortie « Tournoi de basket »… Y a pas c’est un « Utile-itaire » :wink:

Comme pour les bacheliers aujourd’hui c’est résultat des examens pour le combi

Du premier coup avec 4 mentions :
Rotule articulation de direction, protection défectueuse à droite (j’ai pas vu, mais bon…)
Feu indicateur de direction y compris repetiteurs détérioration mineure AVG (le cache cligno dépoli avec micro fissure)
Infrastructure soubassement corrosion multiple (Mon contoleur aime le dinitrol, et il voudrait que je traite la rouille de surface, il me le dit tout les 2 ans :laughing: )
Boite défaut d’étanchéité (Oui, et ça me fait chier, ça à l’air d’etre à la jonction du cardan Gauche sur la boite, 6 mois que je surveille :smiling_imp: )

L’examinateur est très sympa, changement de l’ampoule de code sur place plutôt qu’une contre visite (En test 15 minutes avant de partir au contrôle elle fonctionnait), et longue discussion sur les anciennes (son ex combi et son actuel jaguar xjs 3.6) puis blabla sur l’expo de Castelmouroux…

Comme le combi a réussi son examen, tout comme les étudiants il a le droit a un cadeau

Tout est ok pour la corse, Plus que quelques jours avant le départ :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Salut Ludo, félicitation pour l’examen . :wink:
Sympa les écopes et discret , tu les as trouvées ou ?

ce sont les jusTkamper vendues par SK, celles vues par les voyageurs du vanfest.
Pour la réussite à un examen je ne suis pas regardant coté tarifs et marge ( :smiling_imp: :smiling_imp: sK abuse, mais tant qu’il y aura des couillons , comme MOI, pour acheter), je cherchais le coté arrondi de l’écope.
Pour la qualité c’est moyen moins, et pour le gain température, j’ai pas de mano, donc pas d’infos à suivre.

.

Salut,

Je cherche en vain sur SK ces écopes, dans quelle section tu les trouves?

Merci

Elles sont là
http://www.serial-kombi.com/ecopes-d-entree-d-air-de-refroidissement-moteur-en-poly-carbonate-8-1971-1979-N312681.html

Tient elles ont augmentées :roll_eyes:
Coté température, meme sans mano,il est clair que ça aide à ne pas chauffer trop fort. Sur les 15 jours en Corses, avec parfois du 38 degrés et ceci en altitude (Corte), la main sur les ouies et ce n’est meme pas tiède, le doigt sur la pipe d’admission et c’'est à température normale.

Coté qualité du produit, c’est fragile, ou disons pas fait pour le off-road, j’en ai fendillé une contre des branchages en petit chemin,

Attention au CT mon controleur m’a gentillement dit « on va faire comme si je les aient pas vue » ben oui considéré comme un bord saillant qui dépasse.

Installation,plus que facile, puisque c’est souple d’ou le coté qualité :wink: et pas de bruits parasites en roulant. Pour les tatillons avant de les installer il doit etre possible de bidouiller une bande caoutchouc ou tissus, voire des « tampons » pour que les zones d’appuis ne raye pas la carrosserie.

Merci pour le lien et les précisions!! :wink:

Le combi continue a rendre service, Samedi il a a nouveau participé à la tenue du stand pour surfrider Toulouse et Mountain rider’s

Dimanche c’est la cox de Mme qui a fait une sortie au ddk

Et ce Lundi c’est le petit dernier (un 3800 de 1973) qui m’a amené au boulot
image introuvable

ça fait du bien de se déplacer autrement :wink:

salut ludo,

si je comprends bien demain tu es à pieds :smiley: :smiley: :smiley:

A+

Ludo

Non aujourd’hui en Hybride, ce qui n’est pas non plus un « classique » pour un véhicule de société, et avant d’etre à pied il y a a tester
Le segway,la trottinette, le velo couché, le char à voile, ou pour rester vintage le char à boeuf, le tricycle,la tropézienne, …

Mais bon le combi reste le plus agréable de tous :sunglasses:

En compagnie des road et cars US au Tommy’s de Montauban

Saloperie de truc en plastique sur la première photo :smiling_imp: :smiling_imp:

tu as installé la clim :grin: :question:

C’est vrai quelle est pas mal cette Clio :smiley:

Le combi a perdu ces stickers sur les vitres et en a trouvé 2 « Westfalia » home made avec venila

Pour le reste il est en super forme, la preuve en image (si vous le trouvez :smiling_imp: )

Un peut loin sur la photo mais très belle prise de vu cela donne envi !!!

il avance plus vite que le combi

c’est normal avec une meute de chien de berger qui te cavale :grin: :grin: :grin: :grin:

J’aimais bien moi les stickers. :smiley:

Il fait très clean comme-ça :open_mouth:
J’aime bien aussi !

Lors de la virée à cadours il a gagné une déco provisoire ou pas