![]()
Super skal bravoo!!
très sympa
![]()
![]()
Super skal bravoo!!
très sympa
![]()
merci pour les photos… a voir pour le taf qui viendra apres… A suivre!!! ![]()
PAS ASSEZ ROUGE POUR UN POMPIER :…
t’as peint a la bombe???
biz my friend
des news de ce bus ???
Skal,
je confie ton lot a un des andouilles du sud ouest qui te le remettras ensuite ??? ![]()
Comment ça « Andouilles », non mais vu les participants au « Crevard team gipsy-roadtrip », il y a au moins 2 des protagonistes qui ne peuvent assumer le role de petite saucisse, sous entendu par le terme andouille.Et pour les 2 autres ils ne sont pas assez gras ![]()
ça « Minerve » ce type d’allusions
![]()
Skal, merci pour l’autorisation de squat de page, et c’est vrai ça manque de nouvelles du combi ici ![]()
Au top !
Bravo !
![]()
Resultat avec peu de moyen et de l’huile de coude.
superbe histoire sinon pour tes jante de merco les enjoliveur c 'est d’origine ?
Salut à tous…
Aprés plusieurs semaines, mois voir années que j’étais pas revenu sur mon post (Malgré quelque aller et venue sur VW Campers pour vous retrouver). Je viens vous donnez quelques nouvelles de mon bus.
Après plusieurs KMs, plusieurs vacances, plusieurs combitours, meetings ou bourses… Le Skal’bus à eu trés chaud.
C’est pas des bonnes nouvelles.
Je ne met pas ces photos pour me faire plaindre juste vous montrez son état et vous dire que je me lance dans sa 3iéme vie ( naissance le 18 novembre 1971, sortie de grange avril 2010 et incendie août 2015). Merci déjà à tous les gens qui se mobilisent et qui me soutiennent.A suivre
Pour l’instant Il va se mettre a l’abri et début du nettoyage et de voir ce qu’il reste a récupérer.
coté moteur tout ce qui est en alu comme le carbu, les cornes d’admission, la bobine d’allumage, pompe a essence etc etc tout à fondue, ça a vraiment chauffer. Point positif le « coeur » du Skal bus na pas dit son dernier mot(les mots de JY), le moteur n’est pas bloqué on viens de le noyer au WD40 afin de le lubrifier et virer l’eau de l’intervention des pompiers. Merci à Évotek. evo-tek.fr/
salut,
comme dis sur facebook, j’ai quelques pièces si cela peut te dépanner…
en attendant courage ![]()
Justine
+1, tu sais aussi déjà que j’ai des bricoles pour toi…
Et oui, courage! Il re-roulera! ![]()
Superbe nouvelle, y a plus qu’à ! Prépare nous un calendrier des disponibilités et prévient les proprios que pendant quelques week-end, il risque d’y avoir des « crevards » qui dorment dans leur véhicule devant son hangard .
Ready, étape 1 Mettre le combi à poil,tout en nettoyant et stockant tout ce qui est récupérable…(J’attends, mais je suis pas le seul, les dates, et zou…)
J’ai même oublié entre autre pour dire comment cela a chauffé, le remplissage d’huile a même fondu ![]()
A l’aplomb des deux cornes d’admission on retrouve des stalagmite d’alu ![]()
Ta pas mis toutes les photos Skal ![]()
Dans tout les cas on vas trouvé solution au problème ![]()
Bonjour Skal
François et moi t’avons donné un petit coup de pouce pour te rééquiper. Je peux aussi t’aider pour ce qui est couture, je suis pas du tout pro mais j’arriverai à te faire des rideaux etc. ![]()
Sophie
HEY HEY ce coup ci je plonge en Avant poulet !!!
![]()
Présent pour filer un coup de main ou pièces ou tenir la lampe ou amener des bières, bref si tu as une idée du planning donnes qq dates car les weeks se suivent et sont tjours pleins… ![]()
déjà la moulin est entre de bonnes mains
c très cooll ![]()
bon courage skal ![]()
quel crevè coeur… ![]()
j’espère que tu arrivera à le refaire et en profiter encore un max… ![]()
je vous laisse, je vais changer mes durites et mes colliers… ![]()
bon courage pour la resto.
Tu est bien entouré !
![]()