Un nouveau combi sorti de l'abandon

philcox, je pense que tu te trompes de bus car celui là, je l’ai trouvé a 5kms d’ALBI (81).
ça fait 10 ans qu’il etait dans une grange, et le proprio trés sympa ne s’occupait pas de son combi qu’il m’a d’ailleurs appelé « le camping car volkswagen »… :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: tu as eu de la chance que je ne tombe pas dessus avant :laughing: :laughing: :laughing:
vraiment cool si tu viens au T-B-T- et j’espère en Ardèche pour le DO-BRAZIL :sunglasses:
fred

AAH :roll_eyes: Mille excusessss les images que tu as faitent à confusion ,la bâche posée dessus , tout un tas d’indices qui m’on entourloupé :flushed:
Donc ,il y a le même dans les mêmes conditions à côté de chez moi :grin:

Au bus tour :wink: :arrow_right:

Philcox 09

Pas de souci!!! :wink:
A + :exclamation:

Il est vrais que je n’ai pu résister a remettre en route de suite le bibi même avec son essence pourrie (fallais voir l’odeur !!!).
bien sympa ton bibi mais alors big mais big nettoyage de prévus.
Il fallais voir la tête du skal quand le bibi a commencé a ronronné et surtout quand après plusieurs allé retours pied sur l’embrayage celui ci c’est décollé et que toute les vitesses étaient au RDV sans sauter ni mauvaise surprise.
Les pièces sont commandé le bibi seras près pour le « T-B-T » :astonished: (voir 7red)
Moi je veut voir des photos du bibi sous la douche avec plein de mousse :exclamation: :exclamation: :exclamation:

cela sera fais demain en plein soleil.je m’occupe de faire suivre les photos.merci JY

Me tarde de voir ce que ça va donner une fois passé au nettoyage de printemps: je le sens bien :grin: !
des photos, des photos, des photos!..

Bien belle trouvaille !.. Comme quoi il faut toujours avoir l’oeil … :wink:

bjr
Belle trouvaille !! (j’adore ce genre d’histoire…)
Vite des photos !!!

cdt
zeboogyman

voici quelques photos avant le nettoyage!!!


c’est parti pour une journeé de néttoyage…balayette, brosses, eponges, un peu d’eau et de produite

VOICI MAINTENANT LE RESULTAT APRES 10 ANS DE POUSSIERE, DE CHIURES D’OISEAUX…


image introuvable

UN PETIT TOUR DU COTE DU TOIT!!
image introuvable

image introuvable

image introuvable

UN PETIT TOUR A L’INTERRIEUR:
ARRIERE


MËME SOUS LE LINO!!!

ET LE DEVANT
image introuvable


ETAT EXCEPTIONNEL POUR UN COMBI QUI EST RESTE SOUS UN HANGAR A MOITIE FERME PENDANT 10 ANS

slt
super état effectivement,belle trouvaille,la carrosserie a pas l’air d’avoir trop reçut,tu va pouvoir en profiter assez vite :wink:

Comment je le sentais bien, il va être au top! Bravo, ça promet de belles virées… En parlant de virée, ce week-end… quel régal!!!

Dis donc travail de barge en si peu de temps! y a vraiment eu que 3 heures entre les premières et dernières photos?!?
je suis impatient de le voir, bravo pour la trouvaille.

EXTRAAAA!!! :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink:
bravo à vous !!!

oui ça promet de belle ballade, avec le tien…
alors vous avez passés un bon WE en combi…?YES!!!

oui je confirme photo juste avant de commencer et photo juste aprés avoir fini…avec 2 brosse, 7 bouteilles d’eau de 1litre 1/2 une bonne balayette, un peut de mir et de l’ajax, et 4 bras…
Travail dur pendant 3 heures mais quel bonheur en voyant le résultat…
A bientot pour le T-B-T!!!

Ouais franchement bravo pour la trouvaille!
Sinon week-end de dingue, y’ a plus qu’ à ouvrir un topic, je m’ y attelle pour présenter bibi à ses nouveaux copains!..

que dire de plus que : waouuuuuh sinon:

et les mecs , ont a trouvé une nouvelle fée du logis pour nos bibi
cool séance car-wash au tbt par skal :grin: :grin:

j’ai pas anoncé les prix encore…lol.
Puis j’etai pas tout seul…