Un nouveau combi sorti de l'abandon

y a plus qu’a lui inventer une nouvelle histoire…

Quelques achats, pour reprendre le boulot.

Un petit standby de quelques jours pour gérer d’autres dossiers dans ma vie (la maison et quelques papiers et ma reprise du taf.)

Je vous mettrai quelques photos…

Reçu ce we de mon ami FABCAB
:laughing: :laughing:
MERCI

Allez on continue a bosser sur le Skal"bus… On décape, on décape…

Interieur:

Aprés on traite:

Pareil pour le toit:

Je suis plutôt content vu le résultat:

Voila:

Et c’est pas fini…

houuuuu mais dis donc il y a n’a qui en mette un sacres coup, c’est bien courage :wink:

Merci… oui il faut tant que le temps le permet, après quand tout sera décapé et traité on sera tranquille.

Très bon boulot ça !!! il a deja meilleure mine . Lache rien !!!

Un p’tit AVANt/APRES:

ohh putainn bravo skal sacré boulot !!
bon courage pour la suite ! :wink: :wink:

c’est cool ça bosse bien :wink: on remonte tout quand? au fait, tu sais que j’ai de la peinture et de l’apprêt avion alors si t’as besoin :roll_eyes:

Et ben voilà ce n’était pas compliqué :roll_eyes: :grin: :grin:

Bientôt la suite :nerd:

Philcox 09

Chapeau, moi aussi je m’occupe d’un grand brulé, mais là tu pars de bien plus loin !

Courage, il va revenir encore mieux qu’avant !

houla houla houla, va pas trop vite quand même, j’vais être à la bourre pour les pièces :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon ouverture de l’atelier dans …maintenant…enfin après le café quand même :smiley: :smiley:
édition de tes photos et je vais faire tourner la bordureuse :grin: :grin:

bravo, restez motivés… c’est cool :wink:
les tôles n’ont pas été trop déformées par la chaleur?

YEP skal :wink:

je ne sais pas quel à était le diag de travail pour les côtés arrière droit et gauche mais comme je te disais jai un
côté de bay 70 au hangar…peut être il peut servir si ce côté est trop endommagé pour le skal bus…

foug :wink:

Alors les gars vous m’avez motivé et je le reste je lâche rien. RAZ t’inquiète cette semaine je devrais me calmer j’ai la disqueuse qui a pris feu… oui oui mais bon celle là je la réparé pas. Puis faut que j’avance à la maison.

A voir pour ça. Faut voir aussi avec Raz. Si tu peux avoir une photo.

YEP moi aussi jai cramé ma disqueuse lol :smiley: il faut demander conseil à bun’s!!! :smiley:

yep coucou raz si tu veux passer voir le morceau ^de carrosserie arrière droit que j’ai y a no pb :wink:
j’essaye de retrouver une photo…ou j’en reprendrai…

aussi skal, j’ai peut être encore le tuyau rigide de remplissage d’essence…faut que je fouine…
je l’avais sorti lors de notre bricole week au hangar pour l’ami occitan :wink: :wink:

la bizz
foug :wink:

si tu as un morceaux complet de coté droit, surtout toute la partie intérieur (renfort de cloison etc…)

je suis ok pour une photo, avant que je ne découpe sur un T2B et que je coltine les modifs :grin:

a+

:roll_eyes: jarrive pas à mettre des photos correctes (sont trop grandes !..) je retente demain :wink:

:wink:

[quote=« skal »]
Un p’tit AVANt/APRES:

Je vois surtout qu’il manque les trois beaux gosses derrière…

Good Job Skal!!!