Un nouveau combi de 1973

Bonjour a tous les camper s je suis depuis un mois l’heureux propriétaire d’un westy SO 72/10 mis en circulation en juin 1973 a plus pour des photos.

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; Félicitations pour l’achat de ton combi ! :laughing:

Bienvenue Thierry,
Trèèèès bonne année les 73 :grin:

A bientôt sur les routes :wink:

juin 73, ça doit être un millésime 74, avec le grand toit, en tout cas bienvenue!
tu as des photos de ta merveille?

non, car c’est la fabrication à partir de aout 73 que commence l’année modèle 74 :wink:

salut Thierry,
Ne les écoutes pas ce sont des fignoleurs :roll_eyes: :grin:

Bienvenue par ici et n’hésites pas à nous le présenter :wink:

Philcox 09

Salut et bienvenu
N’hésite pas , on adore les photos
à plus :grin:
PS Perso je dirais que les 75 ne sont pas mal non plus :wink:

Salut a tous je confirme c’est un 73 avec le toit devant je pense que c’est le model Madrid je vais essayer de mettre des photos .

yepp!!
je confirme!! :wink: :smiley: en plus en SO72/10 on est pas beaucoup je crois :wink:
Bienvenue à vous deux!!

une photo de ton intérieur me plairait bien :wink:
a ciao ciao

foug :wink:

Salut,il me semble aussi que nous ne sommes pas nombreux ,j’ai entendu dire que ce sont des modèles de transition je ne sais pas combien ont ėtė fabriqués… Pour les photos je cherche pour les envoyer .je suis sur un iPad et je crois qu’il faut que je repasse par l’ordinateur …a+

casimages a une appli pour iphone, ça devrait être compatible Ipad puisque c’est le même iOS5

Bonjour seniorcanardo et merci du tuyeau je vais chercher ça ce matin a bientôt .

c’est donc bien un vrai 73 :grin:

mais avec une grille avant de t2a :laughing:

il y a pas mal de spécificités sur les 73, ce ne sont pas encore tout a fait des t2b
par exemple:
trappe a essence modèle 72-73 only
petit pli de tôle entre le pare-choc avant et les portes 73 only
portes avant et coulissante modèle t2a
compteurs de vitesse gris et chrome (modèle t2a aussi)
phares avant t2a
toit westy style t2a, mais avec le hamac coté gauche (73 only)
etc etc…

:wink:

d’ailleurs c’est bizarre sur les '73, les phares ne sont pas chromés, c’est la seule année?
perso, j’ai trouvé ça moche, j’y ai mis les même phares chromés que les autres années.

ça dépend les modèles, moi, je n’ai eu que des deluxe :grin: (dont un 73) et ils étaient chromés bien sur :sunglasses:
(et pas en plastoc comme sur les late-bays :roll_eyes: )

yo !

pour les enjos non-chromés , c’était une option pour payer le combi moins cher :wink: ( les utilitaires étaient fournis avec des enjos gris). D’ailleurs le mien avait des gris à l’origine , je les ai encore.
djoul : qu’appelles-tu le pli entre le pare-chocs et les portes ?
fred

[

excusez moi pour la manip photo j’ai du me tromper qlque par

normalement celle ci doit fonctionner