Un nouveau combi de 1973

et pour foug je crois que tu voulais une photo de interieur


je sais les tissus sont crades, mais c’est po ma faute a moi…

et voici la plaque westfalia ,si quelqu’un ala signification exacte ça m’interresse merci bcp.

en fait, le panneau de déformation en cas de choc situé derrière le pare-choc avant, n’est pas soudé de la même manière que sur les modèles postérieurs, sur un 73, les tôles de liaison font un angle perpendiculaires alors qu’après, les tôles se superposent (en parallèles) … :wink:

yep :wink: merci mec

oui je voulais voir ce que donnais l’intérieur avec tous les meubles d’origine car il me manque le petit meuble ss la petite banquette avec la fixation table… :roll_eyes:

il te manque le meuble frigo évier? moi aussi :roll_eyes:

Merci Djoul pour toutes les infos des 73, trop bien de savoir ça sur nos bus! :wink:

foug :wink:

Bonsoir a tout le monde ,merci pour les infos,par contre c’est quoi les n° après 72/10 sur la plaque west .pour le meuble évier frigo j’ai tout dans mon garage mais il va faloir que j adapte le frigo car c’est pas celui d’origine .il me manque aussi le robinet et la pompe

félicitation pour l’acquisition.
si tu arrives à avoir des infos sur ce numéro je suis preneur.

Bonsoir a tous,je déterre mon post car je viens de finir mon projet que je vous ai présenté en novembre.Donc voici notre combi westy de 1973 transition
img232.imageshack.us/img232/650/18509361.png

sympa! :wink:

Waaouuhh la classe !!! :smiley: :smiley: :wink: :wink:

:smiley:
salut !

je trouve la dispo des meubles bien vue en mode" penderie à gauche en entrant "!
par contre ce n’est pas un transition mais un westy 73 !Tu as un équipement Westfalia de T2a on va dire dont le toit bien sur :wink: Les transitions ont les pare-chocs ronds , les clignotants en bas à l’avant et quelques autres bizzzzzarrrrerrries dont une seule est vraiment spécifique aux modéles 72 ( transition ) ! Je vous laisse deviner , si vous avez la réponse c’est par là :arrow_right:
viewtopic.php?f=17&t=18519
fred

Salut a tous.Une nouvelle photo du combi
img35.imageshack.us/img35/1186/91471799.png

Une ou deux photo de l’intérieur
img35.imageshack.us/img35/1186/91471799.png
img405.imageshack.us/img405/2663/78751010.png
img52.imageshack.us/img52/410/41417143.png

Un petit coup de main pour les photos online :wink:

Bravoo!!
Vraiment très classe!! :wink: :wink:

J’adore le détail du chapeau assorti au revêtement des sièges :smiley: :sunglasses:

Bonne continuation!
foug

Merci pour les photos Foug,oui j’aime bien aller dans les détails c’est le petit plus… :wink:

image introuvable

Bonsoir a tous encore une petite photo histoire de voir si la manip photo a marché

çà a bien marché …pas de pastille :stuck_out_tongue: :grin:
les meubles sont tres beaux :smiley: :wink: par contre les sièges et leurs housses :roll_eyes: chacun ses gouts :grin::stuck_out_tongue: :arrow_right:
tres beau bibi !
fred