voila j offre mon aide dans vos recherche de piéces si peut quel soit encore en stock ou d un plan ou vue éclater pour bien voire comment démonter ou remonter votre piéce
un mp avec le numero de serie et une bonne explication de votre recherche
seul hic je déménage ce week donc plus d internet pendant maxi 3 semaine sinon aprés pas de soucie
pour urgence mp a garden qui retransmetra
je pensse qu il me comprendra et me reconaitra ( sa va les écrou de roue !!sur jante alu !)
bonjour et bienvenu !
voilà une excellente initiative de part
merci de la part de tout ceux qui te solliciteront (en espérant que tu ne soit pas trop debordé de demande… )
chapeau bas l’ami ! ton initiative vaut non pas une pastille mais la tournée générale… enfin tu payes pas , non tu bois les tournées générales… et tu finis au lit
Encore merci d’avance
Lamouge
Ah rien ichi… arvet ichi chdégat ti, un tiote biloute edmin coin. Un boyô rouche comme mi. Un pluche del cote d’opale. misote euchu d’Audruicq… chi té conné ché parfé.
Ane tiote bise d’un gars dtun coin
Té conno david du cox opale??? Ché un pote d’enfance (enfin je suis plus vieux que lui… )
lamouge
Hors sujet ON
On se connaît. On s’est déjà rencardé sur le parking d’un centre commercial à Rouen pour aller à Thenay en 200??? Et j’ai déjà trinqué au jaune avec toi au bar du meeting d’Audruicq. Je faisais partie du club……avant……
Hors sujet OFF ( désolé )
voila moi aussi je dis un grand merci, et je vais tenter un truc !!!
je voudrais changer le câble qui permet d’arrêter le chauuuuuuuuuuuuuuuuffage , donc la manette de droite
est-ce que c’est dur ?
on c est croiser guillaume , je sorter du taf et toi tu sorter du complexe hotelier d en face , un signe de la tete , tu a du te dire qui c est se fou avec sa 307 blanche !!!
haiiii aller a plus ! hihihihi