un magasinier vw utilitaire a votre dispo

voila j offre mon aide dans vos recherche de piéces si peut quel soit encore en stock ou d un plan ou vue éclater pour bien voire comment démonter ou remonter votre piéce
un mp avec le numero de serie et une bonne explication de votre recherche

seul hic je déménage ce week donc plus d internet pendant maxi 3 semaine sinon aprés pas de soucie
pour urgence mp a garden qui retransmetra
je pensse qu il me comprendra et me reconaitra ( sa va les écrou de roue !!sur jante alu !)

ça c’est sympa, car en général, chez VW on est accueillis comme des « chiens dans un jeu de quille » :roll_eyes: :grin:

bonjour et bienvenu !
voilà une excellente initiative de part :wink:
merci de la part de tout ceux qui te solliciteront (en espérant que tu ne soit pas trop debordé de demande… :smiley: )

merci pour le profil :wink:

SAlut et bienvenue!!!

effectivement, voici un geste bien cool de ta part :wink:

on sera peut etre dans les premiers à te demander des trucs aussi :laughing:

Salut et merci a toi de ta spontaneité!

ah wais super welcome to you in the place !!!

non plus sérieux c’est bon ca l’implication de chacun comme tu le fais merci d’avance !!! nb : ca va finir par devenir une secte ici :smiley:

aller bye

chapeau bas l’ami ! ton initiative vaut non pas une pastille mais la tournée générale… enfin tu payes pas , non tu bois les tournées générales… et tu finis au lit :laughing: :laughing:
Encore merci d’avance :sunglasses:
Lamouge

Merci ,Monseigneur est royal,chapeau bas pour l’innitiative :nerd:

Bienvenue z@ne-ro@uge et à très bientôt sur les routes :arrow_right:

Philcox 09

salut et bienvenu à toi et a trés bientôt :smiley: :smiley: :smiley:

merci pour cette proposition très alléchante et bienvenu sur le forum :wink:

me revoila de retourd avec internet , merci pour vos réponses
je vais regarder mes messages et voire si je peut répondre
a plus !

Merci pour l’offre. C’est cool.
A Boulogne sur Mer, no soucy avec Volkswagen. Accueil très sympa.

salut merci pour ton offre c’est super sympa.

on aura l’occase de se voir je bossent pas loin (chez AD PL) ya souvent mon combi garer derrière. si tu passe hesite pas a venir me voir.

A+
guillaume

guillaume , j ai deja repérer ton combi !
a un de ces 4 !

Ah rien ichi… arvet ichi chdégat ti, un tiote biloute edmin coin. Un boyô rouche comme mi. Un pluche del cote d’opale. misote euchu d’Audruicq… chi té conné ché parfé.
Ane tiote bise d’un gars dtun coin :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Té conno david du cox opale??? Ché un pote d’enfance (enfin je suis plus vieux que lui… :flushed: :flushed: )
lamouge :smiley: :smiley: :smiley:

Hors sujet ON
:laughing: On se connaît. On s’est déjà rencardé sur le parking d’un centre commercial à Rouen pour aller à Thenay en 200??? Et j’ai déjà trinqué au jaune avec toi au bar du meeting d’Audruicq. Je faisais partie du club……avant……
Hors sujet OFF ( désolé :wink: )

Salut Z@NE R@UGE.

D’avance merci pour ton aide.

Je cherche la référence VAG d’un piston pour mon moteur.

Moteur CJ 2000cm² de 1976.

Ceci afin de faire une demande de disponibilité a classic-parts.de

Je ne sais pas si ça aide mais la référence du cylindre est : 039 101 301C
et disponible chez classic-parts.

Merci

A bientôt.

Eric

voila moi aussi je dis un grand merci, et je vais tenter un truc !!!
je voudrais changer le câble qui permet d’arrêter le chauuuuuuuuuuuuuuuuffage , donc la manette de droite
est-ce que c’est dur ? :astonished:

AH me*de j’suis déjà repéré…( faut dire que c’est difficile de passer inapercu en bus… )

no souci si tu passe a mon taf hesite pas a faire un detour a l’atelier pour discuter 5 minutes. a l’occase faut que je passe aussi.

A+
guillaume

on c est croiser guillaume , je sorter du taf et toi tu sorter du complexe hotelier d en face , un signe de la tete , tu a du te dire qui c est se fou avec sa 307 blanche !!!
haiiii aller a plus ! hihihihi