un magasinier vw utilitaire a votre dispo

Oups desoler pas vu…ou j’ai pas souvenir

Desoler bien que je soit pas fan des pigot je ferai gaffe la prochaine fois… ent ous cas j’essairai :grin: :grin: :grin:

A+
guilllaume

SAlut zone rouge, as tu eu mon MP?

bonjour

je dépoussière ce post en éspérant que tu puisses me donner réponse à ma recherche : à koi peut correspondre svp la mièce numéro :

-361 827 195 elle est petite mais justement ne me rappelle plus d’ou elle doit aller ???alors un ptit coup de main serait le bien venu !!!

nb c’est une des dernières ptites pièces qui trainent dans une boité rien d’important mais bon si on peut !!!

tchuss

bonjour à vous tous
je possède un t4 je suis fan de vw ms voilà lors d’une promenade ce week-end en Bretagne j’ai eu le cardans gauche qui a lâché pas complètement car j’ai réussi à rentrer certe à 50km/h
ms voilà ou j’ai besoin de vous mon tchou tchou c’est un1L9D basique ms aménager complet par mes soin hors je dois remplacé ce cardans sur le boncoin j’en ai trouver ms il s’agit de ceux d’un 2L5D de 1999 ms le mien es de 94 le type miné est 70A21XK
ma question est simple si je les achète iront-ils sur mon brave tchou tchou qui affiche seulement 370000km d’origine
merci de votre réponse

salut !
y’a aucun revendeur près de chez toi qui peuvent t’avoir ça ??
chez moi je peux encore avoir des cardans de T2 ils les ont encore en stock

rémy

hello tout le monde
royale j’ai trouvé mon cardan je l’ai commander sur mister auto .com c’est moin cher que oscaro 129€ pièce
en théorie je dois le recevoir le 6 donc le 7 il es monter et le week-end qui suit route sur sarzeau
enfin je respire merci à tous
bonne route à vous et à bientôt sur les routes
vw et la force es en nous yessssssssssss

J’ai changé le mien y’a 2ans.
Aujourd’hui, souflet percé… Je vais changer le soufflet. c’est pas grand chose mais ça fait CH**R quand tu achète du matos neuf…
Donc j’espère que tu tombera sur de la meilleur camelotte.

rémy