Ton AAC ??? équivalent 110?? quel marque ??
Sinon pour rouler dans 1 mois c’est Chaud… Hot very hot…
(Sauf si tu as toutes tes pièces et usinage fait!!!
Pour l’échappement bien mais cher…
Sinon boite de chauff ou pas ??
Pour la Tôle:
(Moi je modifie une T4 pour l’Ar et l’Av)
Pour le support:
Mais il se fixe sur les boulon du support moteur… Donc à voir au montage…
salut,
pour ta barre support moteur, j’ai eu le meme probleme que toi, j’ai aussi un CU et il etait monté avec la barre CU et les fixations d’origine ( le moteur semblait etre trop bas de 2/3 cm), mais j’ai trouvé les fixations pour le bloc, changement de turbine pour une CJ, alternateur et toles moteur, la barre et les attaches sur la carrosserie. Un peu le bordel à trouver.
il y a une annonce sur le site pour les attaches/silentblock et les attaches carrosserie (bulldogvw), de plus si tu mets une turbine porsche pas besoin de changer la turbine et les toles moteur.
alors voila cela avance tranquilement mais surement avec des haut et des bas mais bon au depart des soucis et finalement que des solutions donc c’est du positif
j’ai meme ameliorer certain truc comme la suspention de la boite de vitesse par les 2 oreilles comme les bay derniere generation
ensuite il y a eu egalement la presentation d’un bloc a blanc afin de bien voire le positionnement de la barre support moteur et le remplissage d’huile
allez encore un peu de taf , de bidouille mais bon c’est ok cela aussi
alors effectivement cela avance pas mal enfin cela ne traine pas sur le basique
apres le plus chiant vas etre les periphériques
le radiateur d’huile origine ou autre et l’emplacement
l’echappement il me semble assez interessant effectivement le liens que tu m’a donné dernierement
maintenant le delai ???
bref je te contacte en mp pour une commande groupé eventuellement
Et vire moi ta sortie de radiateur de Mer…2 « le By-Pass » au plus prêt du bloc…
Et montage en raccord sertie et non vissé… Thermos + Sortie de Cher B.A.S Il est possible de le trouver sur Ebay.de…
Moi cher moi je vais m’attaqué à la réparation de fixation de capot AR et jupe démontable… Et aussi la trappe moteur…
A oui, avec une turbine Porsche, un bloc filtre à aire alfa 33 élargie se monte Nikel… (Gain de BRUIT d’aspiration et perf correct à moindre coup)
actuellement je suis en train de bosser sur le faite de remetre le radiateur d’origine en lieu et place
mais du coup il faut imperativement faire une ecope au dessus du radiateur , ensuite il faudra percer la coiffe afin d’y loger un manchon pour recuperer de l’air depuis la soufflante
cette idée me plait assez et c’est suite a une reflextion de dca636 que cela m’a mis la puce a l’oreille
je pense que cela m’evitera pas mal d’emmerde en tout cas de crainte avec les durite d’huile qui risque de trainner sous le bus
Sinon il y à 10 Ans un Anglais fessais ces coiffe là… (gardant le radiateur d’origine)
Il faut faire un décrocher sur la coiffe, et une écope à l’intérieur… (pour dirigé vers le radiateur)
Pas mal de taff mais tu a déjà un avantage, tu gère une turbine de 911… en Ø260… pas une 993 en Ø268 mini voir Ø275/6mm
Colle des photo que l’on partage nos expérience…
alors l’idée est a mon avis la mieux effectivement pour eviter toutes ces durites
mais par contre le faite de faire une ecope a l’interieur de la coite me derange un peu
cela perturberait pas mal le flux
j’envisage plutotot de faire un truc comme le principe de turbine type 1 avec les canalisation de chaufage au depart donc une petite ecope de quelque centimetre bien centrée derriere la turbine puis un tuyau de chauffage tout simplement le tout se raccordant vers une boite enveloppant le radiateur d’origine