salut !
merci bien coximania !
DCA636 il est prevu biensur un petit plus si non ce n’est pas vraiment marrant
mais il est vrai que la desous il y a deja pas mal de bidouile
c’est un bus de 68 avec des train roulant de recent en 5/112 une boite t4 1800, un t4 de transporteur
une attache remorque un chauffage a essence des doubles carbus
bref bien souvant ce fut du montage pas toujours aisé mais bon cela roule bien
enfin aujourd’hui ce fut un peu la tuile

en effet dans le but de démonter tres prochainement mon t4 j’ai sortie le bus du garage
enfin j’ai essayé vainement avant de m’apercevoir que je devais etre a sec au reservoir

puis le jerican de vidé je part faire un petit rajout en plus et remplir le jerican de secours
bref je part laver le bus enfin le chassis et le moteur plus exactement afin d’attaquer la semaine qui viend le démontage dans de bonne condition 
et la une odeur d’essence, j’ouvre le capot moteur et voila que le carbu de roite l’aisse echappé le precieux breuvage

je coupe le moteur, je coupe la gaine incriminée et la réemanche bref je repart apres avoir lavé mes dessous !
en métant glissé dessous pour balancer la lance du kartcher j’avais distinguer une vis de cardan de devisser 
mais un peu plus loin un petit coup de telephonne m’oblige a m’arreter
sur le bord de la route 
du coup pour repartir il me fallau m’inserer assez rapidement entre les voiture arrivant 
donc je me dis ça vas aller plein gaz le sol c’est de la terre bon cela patinera certe un peu et puis c’est tout
et la vrooooooooooooooooooooooarrrrrrrrmm !
et rien 
re petit coup de gaz leger pour voire , la vitesse est bien enclanché pourtant !

mince alle hop on coupe le tout et on vas voire ce qui se passe dessous 
la guigne un cardan dans le vide
bon allez le cic la clef a allen qui vas bien et roule sous le bus 
et bien voila non pas une , deux , nis trois vis mais bien 5 vis d’arraché avec une partie des filets dans la noix de boite 
la seule de bonne c’etait celle qui s’etait desséré 
bon du coup je choppe la plus longue des 5 derniere et je réenquillesans les calles en ferraille
du coup
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaach on est rentré doucement en caressant les vitesses

bon lundi ya du taf quoi !