…pfouuu…il est mieux que neuf…
bon anniversaire Kombidetab’s !
laurent
…pfouuu…il est mieux que neuf…
bon anniversaire Kombidetab’s !
laurent
perso j’ai aussi une antenne 2 point à mettre et c’est la le problème sur un bay , car c’est arrondi de partout devant …ta position va bien je trouve , très jolie ce combi
bravo , m’enfin on se répètte ![]()
a+
hervé
Salut
Bien vu l’alignement clim sigle longue portée
c’est superbe ![]()
Pour être tout à fait honête les rideaux m’ont surpris, je les trouvais " chargés " par rapport à la sobriété du bus
mais ![]()
et que toi non ![]()
il faudrait juste que je le voit en vrai ![]()
et tout ça m’amène à réfléchir … ![]()
salut !
otropo >>> et bien peut etre pas mais je m’y approche ![]()
safari >>> une chose a bien faire attentien c’est au renfort de l’interieur si je devais refaire je deplacerait quelque peu sur l’interieur de la face car la fixation j’ai eu pas mal de mal a la metre ,autrement merci ![]()
K.Loustic >>> les rideaux sont a vrai dire etonnant mais en y regardant de plus pret il vont tres bien aussi bien a l’interieur qu’a l’exterieur en tout c’est a chaque fois ce que l’on m’a dit . je doutais un peu pour l’interieur je dois dire mais le choix de madame s’est avéré eccelent
![]()
alors au chapitre des goodies il m’en reste un seul a vous presenter qui est pour certain un gadget mais pour mon petiot qui marche tres bien maintenant bien utile
le vendeur a tombé la chemise en meme temps dans le carton ![]()
en position fermé voila ce que cela donne la patte de fixation sur la portes a été forcement peinte ton caisse
et il ne me reste plus que la baguette chromée a terminer de polir

c’est pil poil entre a la bonne hauteur pour lui

a suivre
+1
le marche pied pour les gamins c’est le top ![]()
meme pour les adultes surtout les soir d’abus d’alcool ![]()
salut !
K.Loustic >>> c’est exactement pour cela que je l’ai acheté uniquement pour lui
yoyocampervan >>> ouai enfin faut pas abuser ou alors c’est que la limte est vraiment dison ![]()
![]()
autrement il me reste encore un petit gadget qui sera bientot mis en place
enfin des que j’aurais eu le temps de me faire une platine pour le placer sous le tableaux de bord quelque part car a l’emplacement de l’horloge d’origine j’ai un comptoour en lieu et place
![]()
voila ou j’en suit maintenant avec mon bus qui a demarer depuis bien longtemps
j’espere que ce recis vous a plus
a bientot au fur et a mesure maintenant de son evolution
![]()
Salut Renaud,
Voici → un lien sympa ← où tu pourras trouver pas mal de modèles de support, comme celui-ci par exemple :

Si ton mano est un 52 mm ça correspond à du « 2 1/ 16 in » ![]()
salut !
alors l’avantage est que c’est une horloge sortie de boite evidement
le desavantage c’est que c’est un modelle de diametre 60 mm
bref du sur mesure encore ![]()
enfin bon je verais cela plus tard quand les températur remonteront ![]()
en cadeaux de noel mon bay a eu un petit present , c’est un compteur journaliercerte les fond n’est pas de la bonne couleur
mais soit je m’en contenterait tel que soit je bidouillerait pour etre au plus proche
et comme c’est la console complete du coup l’horloge pourait venir remplacer mon comptour
bref encore du boulot a faire ![]()
a suivre quand j’aurais le temps
hello a tous !
je profite de ce jour pour vous souhaitez tous mes voeux pour cette année 2009 ![]()
autrement voila une petite histoire afin de redonner le moral a ceux qui sont sous la neige en ce moment !
![]()
en BZH en été un petit weekend ça se passe tel que :
on trouve un coin et au reveil a la fraiche des les 1ere heures de lever du soleil cela donne ça :

a les bords de mer c’est bon tout de meme

puis on sort le chien afin d’etre peinard pour faire le reveil de toute la petite famille

ensuite on ouvre la porte pour faire profiter a tout le monde de se dépaysement occasionnel et surtout les reveiller
et voila c’est tout de meme un peu different que sur une table dans la cuisine en attendant que le micro onde sonne non ?
et on est pas bien la !

a table j’ai faim moi

vivement les prochains camper week ![]()
J’adore le couchage pour le banbin… il a l’air trop bien.
salut !
pour le couchage j’ai un peu honte quand meme ![]()
mon petit dort sur l’emplacement de la glaciere qui se trouve sur la 1ere photo exposées en page 9
![]()
bien sur il a un petit matelas rembourrer avec un systeme de de bourelet exterieur l’empechant de basculer
au pire en cas de chute il me tombe sur les pieds ![]()
son matelas mis a l’arierre pour la sieste !

au plaisir de se rencontrer bientot ![]()
tu m’étonnes le panard ( enfin les panards ) ![]()
salut !
oui c’est clair que c’est top en ballade et egalement au repos !
par contre prochainement je vais me metre sur mon moteur afin de passer la barre des 2 L
que voulez vous on se refait pas non plus j’aime bien etre peinard et avoir de la marge quand je veux doubler ![]()
affaire a suivre dans l’année si je trouve le temps !
et comme ce sera au même niveau que le reste de le restau, je suivrai avec beaucoup d’attention…
tu restes sur ta base de T4?
salut !
effectivement je vais rester sur mon enssamble T4 car si non j’ai pas mal de modif en retour en arrierre bref rien d’insurmontable mais franchement sur mon moteur c’est essentiellement le kit cylindre piston qui est cuit apres les souppapes/sieges faut voire
bref apres un bon 200 000 km c’est normal quoi ![]()
un bon pot a changer egalement et la c’est plus delicat car avec mon attache remorque c’est pas simple
enfin cela sera fait vers mars /avril /mai je pense , il fera plus chaud dans le garage ![]()
salut…
j’ai une question…peut-être déplacée, si c’est indiqué plus tôt…
au niveau des trains roulant…j’imagine que tu as essayé d’optimiser le confort??
ton bus est « droppé », sans train rétréci no fusées décalées…c’est quoi donc ton choix de suspension, pneumatiques…
si tu veux bien dire???
toujours épaté par la classe de ton taf ! on se lasse pas de le regarder !
(le mien est encore arrêté…pas grand chose je crois, delco? bougies??? je l’adore, il roule quand il veut !)
@ +
laurent
bravo , tres belle réalisation , j’adore !
j’espere un jour vous croiser et pouvoir profiter de ce splendide travail, d’ailleur j’aimerai bien discuter avec toi pour avoir des explications concernant ta sellerie , elle est exeptionnelle ! a plus j’espere sur un rencard breizh !! par exemple « celticox » en septembre 2009 au minihic sur rance (35) , je sais que c pas a cote de chez toi mais on sais jamais si vous avez le temps de faire un tour par la!!! ![]()
a+ mamanours
salut !
otropo >>>
alors , une question ! ![]()
donc mon bus est droppé avec le kit Sk!
mes lames sont pre contrainte de la maniere suivante et tres simple la hauteur du bus avec les deux reglages a la meme hauteur
mais je pense afin de durcirent les kyb blanc court metre le train avant du bus sur chandelle, laisser donc le poid des roues avant redecendre , puis je vais desserer le kit de reglage du bas afin que cela influance le reglage des lames en pretorsion
de cette maniere je serai plus ferme a la compression car je trouve qu’il sont encore trop souple
pour les pneumatiques avant je suis en 185/60/15 et a l’arriere je suis en 195/70/15 renforcés a l’arriere uniquement
c’est a mon avis le meilleur compromis entre le look et les conditions de roulage
certes mon compteur n’est plus tout a fait precis comme a l’origine mais mon bus roule a plat et bas dans toutes les situation sans pour autant frotter partout aussi bien en haut (galerie) et en bas (chassis)
et pour la classe du bus merci encore ![]()
papours35!
pour la discution ce serait bien sur avec plaisir
pour le rencard je ne sait pas encore car je suit en train de surveiller et de bosser activement sur la construction de mon habitation
c’est derriere et affiché ![]()
a bientot ![]()
il est beau ce combi (je sais je me repete) , des news ? des photos ? ![]()
Nelly