bravo !! jolie travail de finition
jolie meuble ,enfin tout est bien quoi !!!
a+
hervé
bravo !! jolie travail de finition
jolie meuble ,enfin tout est bien quoi !!!
a+
hervé
Vraiment très beau !
Une question, où as-tu trouvé les champs de tes portes ?
J’en ai vu sur le catalogue de Narbonne mais faut faire une rainure pour les emboiter…
Merci
salut !
windcombi >>> alors disons que ya le style ancien avec la bougie pour s’eclairer et le style contemporain avec le néon ![]()
choanel >>> effectivement oui je te comprend sur la couleur rouge
cela a été assez difficile de se jetter a l’eau car j’avais peur du resultat au départ ![]()
finallement j’en suit assez satisfait ![]()
dogma79 >>> alors c’est vrai que en photo c’est pas facile mais je le repette la ref est « dolphin grey » et merci pour le compliments encore ![]()
safari >>> je ne suit certainement pas a la hauteur de la restauration du tien mais on se demerde comme on peut ![]()
jeyld9 >>> les champs de porte avait egalement un champs necesitant de faire une rainure dans les meubles mais j’ai opté pour le scalper et puis cela a été collé au pistolet a chaud et néoprene
voila ![]()
ensuite la visite continue :
la releve est asurré

a suivre ![]()
Superbe
il est superbe ![]()
magnifique ![]()
on dirait les photos d’un catalogue ![]()
"sci tab’s le combi dont vous réviez "
prépare le carnet de commande ![]()
des fois je me dis avec tous ces talents rassemblés sur ce forum , un grand hangard , un combi, du matos et uen semaine
un combi , une semaine
un combi et oui à 18 heures par jour avec la passion on ne compte pas ![]()
si vous me chercher je suis ![]()
c’est trés bien fait RAS
du trés bon goût j’adore
belle réalisation
bonne continuation à toi
Tres beau ton interrieur je kiff comme dis les jeunes
![]()
a+
salut !
ron68 >>> merci ![]()
K.Loustic >>> et bien , euh
mais d’autre font des choses formidables , moi j’essaye de me faire plaisir mais je le repette c’est au 2eme coup que je suis arrivé a cela
![]()
bayman26 >>> tu sait le tien est top aussi ![]()
stef38 >>> moi aussi je kiff assez bien ![]()
les rideaux pour rappele faisait un peu tache dans mon interieur
et donc forcement le gout feminin a eu raison de moi pour le coté cosy ![]()
donc c’est avec une certaine apprehension que je m’y suis soumis
avec un theme bien definis auparavant:
la fleur au fusil ![]()
en effet j’avais quelque idées derriere la tete
mais d’abord le coté coconning quoi :
je trouve finalement le choix de madame tres réussi car si l’on regarde bien toutes les couleurs de ses rideaux se trouve dans l’interieur ![]()
et pour l’exterieur voila ce que cela donne finalement ce petit cotée fusil avec encore des couleurs qui s’accordent assez bien je trouve !

ensuite au fur et a mesure certain petit accesoire ont fait leur apparition comme la glaciere coca me servant a rangé les jouets de mon petiot , et la galerie me permettant de vider quelque peu le combi lors des arrets en escapade
a suivre ![]()
salut !
alors la suite est simple la recherche de goodies afin de finaliser le loock de l’engin !
des petites baguettes version deluxe sont venus faire leur apparition
ensuite au travers de la toile une petite trouvaille
l’avantage de cette clim est d’avoir un petit moteur electrique pratique dans les bouchon !
a suivre
salut !
alors la rouille a été traiter par ponçage uniquement puis recouverte de la meme teinte que la carosserie du bay
mais un soucis me derangeait c’est l’espace entre le canal et le haut de la vitre
donc j’ai fabriqué une piece pour combler et eviter les turbulances en roulant

de derriere

le seul passage d’aire ne sera que au niveau de la clef
deja bien mieux reste plus qu’a peindre cette piece en pvc
et finalement fait le branchement avec une prise allume cigare comme cela il est tres facile de l’enlever hors saison
ensuite un petit gadget sympa c’est la forme du thermometre

a suivre
je ne vais pas etre innovent, mais ton bus est vraiment tres tres beau!!!
alors là,entièrement d’accord,il est superbe
![]()
j’espère qu’on aura l’occasion de se voir lors d’un rencard en Bretagne ![]()
salut !
yoyocampervan >>> merci ![]()
devon combi 56 >>> certainement je pense ![]()
autrement on est pas peu de chose parfois !
neanmoins des fois c’est juste mais c’est tout de meme encore bon !
en goguette , on est pas bien la …
a suivre avec les goodies ![]()
bonsoir
vraiment tres beau ce petit combi aussi bien a l’intérieur qu’a l’extérieur félicitation!
+1 vraiment tres tres beau
un super feeling du bon gout = un super bibi au top
A+ JF
![]()
salut !
coul95 >>> merci beaucoup ![]()
jeffbus >>> le mien reste plus classique par rapport au tien
la oui il y a du changement
merci bien de ton passage sur mon post
alors voila avec la clim de monté ce que cela donne
et de l’arriere
mais il lui manque quelque chose pour etre bien coordonée du coup sur la 1ere vue ![]()
a suivre
salut !
alors aujourd’hui c’est un jour un peu special
car il y a exactement 40 ans
mon combi commençait a circuler sur les routes de ma bretagne
donc c’était le 16 decembre 1968
j’ai pas l’heure exact forcement ![]()
bon anniversaire a mon bay !
j’ai prix un petit cadeaux qui sera devoilé plus tard
![]()
Bravo, vraiment excellent, j’aimerai vraiment qu un jour le mien soit aussi beau… ![]()
J’ adhere a 100%, le choix des couleurs, l ntérieur super propre et bien pensé, quelques accessoires qui vont bien, sans trop charger ! La bande noire au niveau des fenetres c est vraiment extra… On sent le gars qui a de l expérience … ![]()
Félicitations, ca fait rever et ca m a remis la motiv’ de bosser un peu plus sur le mien, alors merci ![]()
slt ! tres beau combi ! de l’exterrieur,comme a l’interrieur ! un mariage parfait des couleurs ! bref,ca en jette !!!
![]()
salut !
matéomat >>> si tu relis l’histoire depuis le depuis tu verras que cela fait un bon moment maintenant que je suis sur ce vehicule
alors oui l’experience de celui çi j’avoue avoir démonter et remonter quelque boulon et plus d’une fois ![]()
pour le reste certes cela n’a rien dorigine aussi bien la ref peinture que l’amenagement mais bon apres tout ![]()
par contre il faut toujours rester motiver meme si quelque fois on a envie de tout faire valser ![]()
TYTY48 >>> j’avoue aussi qu’en photo c’est moindre mais je pense que ça chacun l’a remarqué en postant les siennes ![]()
alors au chapitre des goodies qui sont venue au fur et a mesure du temps sur le bay il y a certes je ne suis pas le 1er mais bon

je trouvais que cela faisait de cette manierre quelque chose d’aligner avec le sigle et la clim donc de plus cohérent