Magnifique!!! bravo
On dirait l’interieur d’un T5 california
…
salut,je vient de regarder ton poste ,pas mal de boulot aussi,bravo,beau travail.
@+ ![]()
![]()
super
salut !
otropo>>> merci beaucoup moi aussi je suis fan ![]()
K.Loustic >>> encore merci , et non je ne suis pas menuisier mais un peu bricoleur a mes heures et c’et interieur , c’est le 2eme que je fait pour mon bus
le 1er était on vas dire une sorte d’ebauche avec des mauvaises idées d’assemblage et de coupes mais globalement similaire
alors le 2eme m’a eviter de faire les memes erreurs ![]()
SYLV1>>> effectivement je me suit inspiré beaucoup de ce style d’amenagement ![]()
bruno25>>> merci de t’etre attardé sur mon post ![]()
windowbayroof>>>
merci
donc par la suite je me suit dit qu’une petite touche de luxe serait sympa a l’interieur de mon bus qui a la bas est un clipper L

certes les rideaux tiennent sans cela mais j’aime bien

ah ma dame qui viend me chercher ![]()
puis ce fut encore sur la sellerie qu’il fallait s’attarder, l’idée de reprendre un passe poil me plaisait car cel fait un peu plus classe encore, je trouve meme que cela souligne le reste

puis le dossier de fait et l’on remonte le tout dans le bay pour se consacrer au reste
voila pour le moment bon weekend a tous ![]()
la Bretagne ça fait loin
, mais j’espère bien pouvoir le voir en vrai ![]()
salut , j’ai parcouru nombreux forums , nombreux post , vu en toff de nombreux combi , bah depuis un certains moment , je trouve que ton bay est le plus beau ( enfin a mes yeux ) de ce que j’ai vu , et bon nombre de tes idées mon données des idées ,
merci de m’avoir fait monter une erection des yeux brutale
et de nous faire partager tout ca
salut !
KLoustic >>> et bien ce sera pour bientot peut etre a condition que je me bouge un peu sur les meeting ![]()
franckys13 >>> merci beaucoup ![]()
alors voila la suite au niveau de la banquette clic clac
c’est du skai tout simplement mais ce que je voulais en plus c’est pouvoir y poser sur la partie arriere mon chien sans pour autant qu’avec ses griffes il ne soit dans un état pitoyable avec le temps
donc j’ai opté pour une decoupe droite et un rajout pour finir autour de la goulotte
cela me permet d’avoir le skai pour moi et un revetement style bache plastifié sur l’autre face pour tab’s (mon chien)
![]()
sur cette photo il on peut voire aussi que la partie meuble et la banquette en position lit sont a la meme hauteur c’est plus pratique en position couchette un peu de place en plus ![]()

on y voit bien la difference entre les 2 tissus
a suivre
hmm hmm
très bon tout ca très bon !!!
![]()
magnifique
tchuss
salut !
merci beaucoup de tes compliments
il y aura a suivre une astuce pour ceux qui ont comme moi un chien en passager interieur ![]()
c’est assez pratique pour le maintenir en place
![]()
laisse moi deviner sky rouge barbelé
goute de sang invisible
c’est ca non lol
bon…
ou bien, bien
sinon…oui
et encore que…
j’aime pas plus que ça les camper…j’aimais pas plus que ça en fait…mais, là…
ce que tu en fais change un peu la donne…
du goût, du goût et du goût…
tu disais « cuisinier »……bin dis donc…j’espère que t’as au moins autant d’imagination et que tu improvise avec autant de réussite du côté fourneau…
une table pour 2 s’te plaît!!!
extra…à plus
laurent
…et d’ailleurs…j’appelle en avance la SPA pour maltraitance…
vous allez voir des photos d’un chien malheureux avec « l’astuce » n’est ce pas Tab’s ![]()
salut !
otropo >>> merci de ce revirement de conscience ,a une époque j’etais mon propre patron et cela me plaisait d’une part et apparement aussi a mes clients donc pour la table de 2 c’est trop tard
mais les charges , les charges !! mon dieu cela nous plombent tout et tous !
![]()
choanel >>> Sociétée Protectrice des Automobile ?
c’est bien cela ![]()
voila donc une astuce faite avec le principe des barres de maintien de rideaux
la c’est en position verouillée avec une systeme de maintien de corde a bateaux

en position deverouillée le systeme est montée sur charniere basculante

et puis voila en position de conduite mon chien ne peut plus passer devant et abimer la sellerie dailleur il fait la gueule ![]()

a suivre
sinon tu éduque bien ton chien et il reste dans le fond ![]()
je te rassure le mien aussi revien sur les autres siége surtout quand je le laisse tout seul dedans hop quand je revien il est assi sur la banquette et il fait comme si de rien n’était .
trop fort et trop marrant
![]()
Houa ! Il est magnifique ton bay !! ![]()
J’adore la couleur…
J’avais pensé à la même chose, bleu et noir, pour le mien. Mais ce n’est pas pour tout de suite.
Je vais laisser murir l’idée !
salut !
pintepeche >>> c’est exactement la meme chose a part qu’il reste sur le siege conducteur le mien ![]()
windowbayroof >>> merci mais c’est moins marrant pour le toutout maintenant ![]()
dogma79 >>> en faite il n’est pas bleu mais gris ![]()
l’appelation est gris dauphin en faite
soit dolphin grey ![]()
voici quelques détails plus approfondis :
l’espace penderie avec le systeme de poignée / serrure

puis une vue vue d’un peu plus loin de la partie arriere
a suivre
et dire que tous le monde veut un intérieur d’origine !!!
c’est vraiment superbe et bien pensé, j’ai hate de l’observer dans les moindre détails lors d’un camper week ![]()
ca c’est sur que tu auras plus de chances que nous de le voir en vrai ![]()
Il est superbe ce bus, bien qu’au départ le rouge m’a choqué car je m’attendais à un ton sur ton, mais finalement ca tranche et c’est la classe ![]()
Nelly
![]()
je le trouve un peu bleuté ce gris alors.
c’est un gris bleu quoi … ![]()
en tout cas, génial la couleur…
et l’intérieur… n’en parlons pas… LA PERFECTION !!