Je viens de me taper quasiment toutes les pages de ton combi (eh oui, je suis un p’tit nouveau)
je trouve ton bus magnifique, ainsi que ta petite famille (et le clebs)
très bonne idée la tente de toit, tu pourras la revendre quand les gosses voleront de leur propres ailes…
C’est cool de pouvoir partir dans l’heure en préparant juste les habits, j’ai le même esprit : mon bus est toujours équipé de sa vaisselle, et tous ses ustensiles pratiques, même quelques boîtes de conserves pour te dire…
A mon avis c’est la solution face aux rupteurs et condensateurs de mauvaises qualité que l’on trouve sur le marché
depuis quelques années , les kit « ignitor » ou « compufire » sont fiable , une fois réglé tu ne touche plus à rien , tu n’as
qu’à rouler , plus besoin de refaire les réglages tous les 5000 kms .
J’ai utilisé le « compufire » pendant des années sur ma cox et jamais de soucis , il n’attend que le jour où elle reprendra
la route pour reprendre du service , sur le combi j’utilise un allumeur électronique d’ALFA 33 .
alors bien au contraire on était dans un troue coupé du monde d’assassin qui nous entoure je reviend a la civilisation et j’enrage de voire tout cela !
le bus sera sur ces roues quand yannis aura le temps de s’en occuper moi j’en aurait besoin l’année prochaine pas avant !
bon et bien voila cela fait un an que le bus n’a pas evoluer
il est toujours en panne chez autocomp
la classe quoi j’en aurais pas vu la couleur du tout pour 2 été complet
c’est la loose et si tu veux pas etre emmerdé et bien tu n’a qu’a t’y metre dessus
decidement a chaque fois que j’essaye de faire confiance a un pro peut importe son activitée si je ne suis pas deriere son fion et bien c’est pour le mien