Envoie ton mail perso en MP …
Et je te refourgue le plan …
Sinon, j’ai retrouver les différence entre une 5 pales et 11 pales … (200l/minute)
Porsche 11 pales à 4000tr/mn : 1100 litres
Porsche 5 pales à 4000tr/mn : 1300 litres
Une turbine Stock de T4 dégage à peine 700 Litres… L’idéal serais entre 700 et 900 litres…
Âpres j’ai traduis sa avec mon allemand perso et Google traduction…
Mais la 5 pales sur des T4 de 200Cv pas moins …
bonjours Tab’s,
je me suis acheté un combi en septembre et je vais m’attaquer à l’interieur tres vite alors je vais commencer par refaire mes housses de sieges avant et je suis admiratif de ce que tu as fais …
j’aimerai vraiment faire un truc dans le meme 'esprit en bi-couleur turquoise et blanc cassé.
pour exemple:
alors pourrai tu me dire où tu t’es proccuré le skai?
comment as tu fais tes housses?
merci
merci a vous deux !
sincerement je n’ai pas le sentiment d’avoir fait quelque chose d’extraordinaire
je n’ai fait que l’acommoder de façon plus actuel tout en gardant a l’esprit l’origine du bus
en tout cas je suis ravi que cela plaise et que cela vous donne des idées , améliorer ce que j’ai fait comme cela cela me donnera aussi par la suite d’autre idée
autrement pour le moment je ne suis pas trop sur le bus mais plutot a m’occuper de madame qui est dans son 8 eme mois de grossesse
en gros ya de l’occupation a la maison mais bon cela cogite toujours
alors voila je suis encore en pleine reflexion sur ce moteur qui a du mal a chauffer en mode autoroute et tres bonne vitesse
je me disait que peut etre un truc du style en hiver je bouche carrement mon radiateur d’huile et en été du coup je vois ce que cela donne
apres tout si je roule l’huile repassera toujours dans le circuit et sera donc refroidi
ensuite l’air soufflé refroidira toujours les cylindres et les culasses
en gros c’est comme a l’origine puisque ni les type 1 ni les type 4 ne sont alimenter en refroidissement lors de la montée en temperature du moteur ce n’est qu’apres que le radiateur lui meme est refroidis , et cela grace a l’ouverture des volets
vous me suivez ?
alors le raisonnement est il bon ?
votre avis serait agréable !
alors voila je suis en train de cogiter sur ce refroidissement
et il y a quelque temps maintenant moins d’une quinzaine j’ai optée pour boucher mon systeme du coup la montée en temperature s’est fait de façon plus rapide
donc l’alternative je pense vas d’etre de diminuer le flux de refroidissement vers le radiateur
mais bon en ce moment meme chez moi il y a eu de la neige
ok seulement 2 heures mais quand meme
donc je vais attendre un peu encore avant de sortir le bus
alu
toujours aussi sympa ton fidele bus tagada!!!
pourquoi ne pas passer en soufflante csp t1 pour t4? i me semble que ca lui donnerai un look sympa, resoudrai surement tes problemes de non chauffe, et tu le financerai facilement en revendant ta 5 pale non?
a+
franck
le soucis du coup est que la platine de la turbine csp vas etre a modifier pour s’adapter sur l’usinage du bloc prevu pour la turbine porsche
ensuite j’aime bien ce look avec la 5 pales
bref je pense etre sur la bonne voie avec une bidouille assez simple en faite , un truc a posé ou a enlever suivant l’hiver ou l’été
il me faut donc trouver le bon debit d’air a envoyer sur le radiateur
cela ce precise bien mais la ça caille dure pour bosser dans un garage ouvert
alors voila rien de neuf par chez moi je reste au chaud en ce moment
et puis je me tiend pret a emener madame en clinique pour le deuxieme petit larron qui devrait pointer son nez tres prochainement
en gros juste un petit message pour vous souhaiter une tres bonne année 2011 en esperant que tout ce que vous envisager se concrétisera tout simplement