idem car le mien tiens avec tendeur mais j’ais des soucis avec le milieu du tarp qui retombe ![]()
Les dernières photos avec le Tarp en place (Fixation par des supports de barre de gallerie ancienne génération…Récup au hasard des encombrants)

Et un lien vers l’album pour celles et ceux qui voudraient faire un Zoom image.
http://picasaweb.google.fr/ludovic.simonin/SurfriderTNSJNatures2010#
salut a tous bon ca y’est g reussi a prendre des photos de mon installation lors d’un petit picnic…
bon alors
sur l’avant j’ais pris une tige de metal souple gainé (genre attache de bricolage) que j’ai regainé avec un tuyau de silicone et courbé sur la goutierre puis passé dans l’anneau du tarp
a l’arriere la ficelle gainé de silicone passe dans le trou d’evacuation d’eau et va s’enrouler au verouillage capot et quand je ferme la hayon ca tent encore un peu
au final ca donne ca avec des tiges de tente (certe un peu souple mais ca rehausse juste le milieu! ) c impeccable en tout cas moi ca me va
bon ca tend nickel le tarp ca nique pas la peinture ca se fixe en 5 min vu que le crochet avant reste en place et que l arriere se fixe super vite apres c du grand classic.
Prochainement je pense faire un crochet en metal gainé aussi pour l’arriere,ca sera plus simple et ca alignera le tarp avec la goutierre (en cas de pluie, ca peut etre bien!)
voila
inspired by coast, custom by KorrigaN
ps c ma fée qui se balade autour du combi, y’a pas d’installation particuliere pour la fee je gare le combi et elle descend toute seule lol
Il existe toujours chez Decathlon ce tarp ? J’en roulerais bien un sur le coté de mon combi… ![]()
Édit: ah ben il semble que oui, il est référencé sur leur site. Ces enfoires ont monté le prix: 25.90€ ! ils exagèrent !
rrraaaahhhh les salauds … Tout ça pour un Tarp ![]()
Il existe toujours chez Decathlon ce tarp ? J’en roulerais bien un sur le coté de mon combi…
Édit: ah ben il semble que oui, il est référencé sur leur site. Ces enfoires ont monté le prix: 25.90€ ! ils exagèrent !
Bonjour,
Le tarp existe toujours, j’en ai acheté un ce matin, en remplacement de ma tonnelle parapluie qui partait en morceaux (elle aura tenu 4 étés)
Et je confirme que le prix est bien de 25.90 euros
Frédéric
Coucou
Cyrille et Muriel, on fait une transformation qui va bien avec ce produit. ![]()
Si je retrouve des photos, je les poste. Cela évite de chercher ou accrocher le « auvent » sur le bus, c’est des petits rails qui viennent se glisser dans la gouttière c’est TOP TOP !
Fabien
Hello Fabs,
Super si tu retrouves les photos, selon ce que ça donne, ça m’intéresse aussi… ![]()
Si t’es gentille
T’as besoin d’aide pour trouver cette tof… je suis preneur aussi ![]()
Si t’es gentille
![]()
![]()
Tu me connais, je suis toujours gentil ![]()
salut tous le monde
au sujet du tarp j ai trouve ca chez intersport a 19.90€
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=RCTN0001/~product_id=062963#
voilou…
T’as besoin d’aide pour trouver cette tof… je suis preneur aussi
il a mieux que ça maintenant, il a un tarp équipé de ce système rapide, efficace, sans trou sur le bus, qui n’abime pas la peinture et qui rend etanche la jonction combi/tarp.
Fab,t’as plus qu’à faire les photos
![]()
Coucou,
Oui, je vais le laver d’abord car c’etait la protection de la Paella au SALAGOU, il sent la merguez, heuuuuu non la paella…
![]()
Des que c’est propre et que le soleil est au rendez vous, photo photo sous tout les angles, promis !
Merci Cyrille et Muriel, vous avez assuré !
Fabien
ah ah ! un nouveau systeme ?
je suis un fou de ces gadgets, vite des tofs!!! ![]()
Un tarp de plus monté le weekend dernier !
Avec 2 piquets supplémentaires pour la hauteur, c’est top ![]()
Bon, au vu des divers modèles testés, j’ai craqué sur la base 2" grise de chez décat’, vendue 24.90€ chez koodza (avis aux amateurs).
Merci pour l’info !
J’avais raté la promo de cet hiver !
Trop cool !
Raph
B’soir
Je reviens ce soir de Tours et nous avons enfin eu la chance de trouvé des base second chez Décath à Tours nord au prix de 19,90 euros ! ![]()
C’est le modèle qui fait 5m2 au sol, 2mètre quasi de hauteur, de couleur grise.
Nous étions passé d’abord chez Koodza qui nous on dit: y’en a plus nulle part, même plus en stock, le modèle est fini, maintenant c la base à 160 euros ! ![]()
Un coup de chance, on en a pris 3, histoire d’avoir de la place en cas de pluie pour nos loulous !
Mais on a pas tout pris, il en reste encore au moins 6 ou 7 !
Je ne retourne pas à Tours de suite mais peut etre pouvez-vous appeler et en mettre de coté.
Ou voir avec les Tourangeaux du forum !
A bientôt
Raph