Salut,
Désolé du retard mais VACANCES oblige…
Tor66 a été le plus rapide…
Slts
David ![]()
Salut,
Désolé du retard mais VACANCES oblige…
Tor66 a été le plus rapide…
Slts
David ![]()
Où as-tu vu un TARP à 9 €uros ??? Il est à 25 chez Décathlon !
Re,
C’était une promo internet…
fini d’ailleur…
Slts
David ![]()
Bon tant pis ! Mais à 25€ c’est qd même très sympa.
Bonjour,
Juste en ce moment la tente BASE FULL beige de decat est en promo à 71,90
store.quechua.com/tente-quechua- … 60140.html
avec tapis de sol, possibilité de mettre des tentes en jonction, et moins chere que le modele standard.
Ca parait être la bonne solution quand il pleut.
newton31
oui c’est pas mal ! on a la simple , ca ajoute une pieces au combi , et ca permet de laisser un peu de bordel dedans ( table , chaise , … ) qd tu pars te balader en combi ![]()
Qu’entend tu par la simple?
![]()
c’est le meme que le miens , tu la vu Pierre l’année derniere au bus tour du Grau du roi ![]()

OK super je sors de chez Deca et une en super promo je l’ai eu pour 55€ donc yapluka. ![]()
buggyderby , la notre a 2 portes , certaine en ont 4 , avec le sol ![]()
nous pas le sol …
Celle que je viens d’acheter a 4 portes et le tapis de sol (poids 9.4kg) Elle est en promo car elle ne se fabrique plus cette année.
Mais elle me suffit bien pour ce que je dois en faire. ![]()
Bonsoir,
J’ai pris celle la aussi, elle permet de relier des tentes igloo à deux endroits.
cdlt
J’ai pas pris finalement, c’était a 80€ sans le tapis…
Il a rien voulu savoir le vendeur ! J’ai donc pas donné suite…
salut nouveau sur le site je me regale deja super interressant
J’ai deux Tarp neuf à vendre, car comme indiqué audessus j’ai fait l’achat d’une tente.
Possibilité de livrer dans le sud ouest
Salut,
As-tu des photos ?
Merci d’avance.
M’M’enen suis pris un aussi c pas que le soleil Picard et champennois tape fort mais c plutôt que les korrigans c pas copain avec le soleil !!! LOL bon rester que des kaki on fera avec ! Reste plus qua trouver un bon et beau moyen de
fixer ça !!!
A+
elle existe encore ( mais va etre arretée) en vert donc pour qui a besoin…[img]https://nsa14.casimages.com/img/2010/05/25/100525025846163993.jpg/img]
[/url][/img]
bon pour ceux que ca interresse g touver ou plutot adapter un moyen de fixation du tarp sur le bay, g pris l’idée de coast et revu a ma sauce je poste ca demain ou en tout cas vite.
Salut
cool on attend avec impacience.
@+