Chez Décat’truc
SAlut !
Suis nouvelle et m’inscrit spécialement pour te remercier de l’info, je cours chez decat a tours… c’est réservé ! Voilà 3 semaines que je recherchais mais a part a Amsterdam j’avais rien trouvé !!! Un grand merci à toi !
Notre ptit T3 aura enfin un super auvent !!
Merci !
Cool alors !
Content d’avoir pu rendre service
Maintenant que tu es inscrite, il va falloir faire une chtite présentation
Raph
Salut salut !
J’ai fait les essais hier soir, Niquel et à ce prix là ça aurait été dommage de se priver, je suis pressée de voir ce que ça donnera pour y vivre !!!
Pour les présentations : J’ai 30 ans et mon ami 35 on a une ptite fille de 14 mois et elle kiffe le camion forcément… Mon ami en ai déjà à son 3eme vw mais avant c’était combi et maintenant t3 (faute de moyens )
On est entrain de refaire ce ptit transporter qu’on a acquis il ya 5 mois sur Angers… On refait l’intérieur et ensuite on passera aux peintures exterieur (je mettrais des photos dès que possible). Pour l’instant on galère sur le frigo (normal je crois ) et prochaine sortie fin de semaine prochaine)
Peut etre a bientot sur les routes !!!
Merci encore pour l’info!!
A +
C’est ça qui est à 26.95 Roros chez Décat’truc
:
TARP kaki
( Ref : 2363223 )
Logo QUECHUA
Agrandit l’espace d’une tente.
Conçu pour le RANDONNEUR cherchant à s’abriter ou à agrandir l’espace d’une tente.
Prix de vente conseillé en magasin
26,95 €
déterrage de post
pour l’auvent on parle bien de ceci ???
decathlon.fr/abris-tarp-kaki-id_2363223.html
et pour la tente qui se colle au combi c’est ca ???
decathlon.fr/sejour-base-sec … 71499.html
par contre la tente 180e
merci de vos reponses
PS: j’adore ce forum, il est vraiment complet
Hello
Pour l’auvent c’est bien ça
Pour la tente aussi
Raph
et dire que la base se vendait 19 euros il y a quelque mois , c’était l’ancien modèle mais bon y a pas grande différence …faut attendre y aura des promos …
fred
19e
Vous en avez trop acheté les mecs
Cela est elle bien aussi? peut on enlever la partie chambre?
Tente Base Seconds 4.1 Quechua car j’en aui trouvé une à prix sympa
On est pas dans le même budget mais, perso, nous utilisons un auvent qui est l’origine fabriqué pour les T4 mais qui s’adapte à merveille sur les T2.
L’avantage par rapport aux tentes de Décatruc est qu’il est « collé » au Combi. Une étanchéité parfaite entre le Combi et le auvent. Testé lors de gros orages, nous dormons la porte du Combi ouverte, les enfants dormant dans le auvent sans aucunes fuites.
Une vrai chambre pour deux personnes s’adapte à l’intérieur. Il est indépendant, c’est à dire que vous partez faire un tour en Combi en laissant le auvent sur pied.
Temps de montage en 15mn à peine.
bon ok, ce n’est pas le même budget mais après deux étés avec, aucuns regrets, au contraire. Nous avons même mangé à 8 sous le auvent
Voici le lien :
ludospace.com/article.php3?id_article=10074
J’ai une personne intéressée dans notre club. Je sais que certains d’entres vous hésitaient à en commander un. Je peux faire une commande groupée si certains le désirent. On aura peut-être une petite ristourne. On en avait eu une alors que nous en avions commandé deux (Patxaran et nous).
C’est vous qui voyez
Il peut même servir de sèche linge collectif lors des week-end pluvieux de certaines régions (éfficacité garantie)
C’est vrai, j’avais oublié le côté sèche linge.
Pour ce qui est des fuites, ni les enfants, ni le auvent ont des fuites. Elle est pas belle la vie
je trouve que le prix est abordable, par rapport à decathlon.
Je le redis, si cela interresse du monde, je peux grouper des commandes
Pour info, je passe une commande courant-fin février : 2 en commande pour l’instant.
Dans les 2 est-ce qu’on y est ???
Sinon ça fait 3.
Dernière question :
Est-ce la tente est étanche pour l’hiver car dans nos régions l"hiver est rude en ce moment.
Oui vous y êtes
Chouette, chouette,
En plus j’ai un avantage, Mémère sait déjà l’installer, donc pendant ce temps là je pourrai déguster un « Cognac Shweppes »