Ty_Combi - Ty nouveau

Bonjour, nouveau sur le forum, :grinning:

Ty_Combi est un T2a de 1971 arrivé de Californie l’été dernier.
Moteur 1600.
Après une mise à jour faite par son importateur JM, nous avons remplacé sa toile, et entamé quelques remplacements de joints (1 jalousie sur 2) et à venir les portes (ça siffle encore une peu pour l’instant). Un petit frigo va bientôt remplacer la glacière, et un siège derrière le conducteur est en prévision, un peu d’électricité et hop.
Il va voyager maintenant depuis la Bretagne (44 :innocent:).
Il a déjà eu l’occasion de faire quelques milliers de km dans la région, déclencher des sourires et gestes amicaux et permettre des échanges sympathiques.

Les grands enfants sont ravis et nous aussi !

Pourquoi Ty_Combi ?
Ty c’est la maison en Breton et
Thank You pour d’autres

8 « J'aime »

Bienvenu à vous !

1 « J'aime »

Bienvenue !!!
Maintenant que tu nous a teasé, va falloir mettre des photos !!! On adore ça. :slight_smile:

2 « J'aime »

Tout pareil que @Patcdc !
On a hâte de voir la bête d’autant que les 71 c’est les meilleurs #t2a

1 « J'aime »



2 « J'aime »

Bienvenu à toi, si tu a besoin d’un coup de main pour ton siege, je viens d’en faire un😉

2 « J'aime »

https://vw-camper.fr/t/siege-dos-a-la-route/13070?u=gallouze

1 « J'aime »

Bienvenue à toi le breton du 44 :thinking::thinking::thinking:
Tu vas voir on est bien sur ce forum.

4 « J'aime »

Merci
Je vais suivre ton lien pour préparer mes travaux :+1:

2 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

Merci :pray:

2 « J'aime »

Bienvenue !

2 « J'aime »

Bienvenue par ici, Breton du sud :grin:

Joli combi :+1: profitez en bien :wink::sunglasses:

1 « J'aime »

Les campmobile de 71 en pastelweiss c’est les plus beaux :stuck_out_tongue_winking_eye: Il te manque les petits bumprs américains sur les parechocs avant/arrière pour le complet look US :sweat_smile:

Par contre attention!!! quand on débute on a souvent envie de moderniser et on enlève des choses, puis peu à peu on découvre que l’original a un charme intemporel et on regrette!!! Tout ça pour dire de ne pas enlever la glacière, les nouveaux frigos sont moche alors que tu peux adapter ta glacière existante pour avoir du vrai froid et conserver tout le look du meuble et de la glacière. J’ai fais ça et ça marche du tonnerre ( voir mon post pour voir des photos en place).

4 « J'aime »

Merci de ton message
:wink: le frigo est en place mais la porte d’origine aussi, ça ne se voit pas.

La glacière, elle, est disponible.

En effet il y’a le 1er réflexe que tu évoques et ouf notre passage au rdv Clisson vintage et plusieurs partages avec les participants nous a amené à prendre notre temps :smiley:

Time will tell comme disent les Grands Bretons

1 « J'aime »

ouf tu as gardé la porte c’est déja ça :sweat_smile: garde précieusement la glacière tu ne sais jamais dans 10 ce que tu auras envie de faire!

1 « J'aime »

Bienvenue
Un 71 … les meilleurs … :wink:

2 « J'aime »