je dois fabriquer, de préférence avec mes petites mains, un siège dos à la route derrière le conducteur comme on en voit sur certain aménagements et que certain d’entre vous ont en leur possession.
Genre celui que l’on voit là: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=62&t=22154
j’ai eu beau chercher par ci par là, j’ai vu beaucoup de belles choses mais n’ai pas trouver les cotes de ce dernier.
Est ce qu’un heureux possesseur de ce siège pourrait me prendre quelques cotes et me les faire parvenir,
Désolé pas le combi sous la main pour mesurer, mais tu dois trouver ton bonheur sur thesamba, je me rappelle d’un post avec toutes les mesures des meubles…
salut
le mien fait maison je l’ai fait en intégrant un toilette chimique, tu peut peut être faire tes propre dimension selon ce que tu veut faire comme rangement dedans.
merci pour vos réponses,
comme prévu, j’ai lâché l’affaire sur thesamba…
j’arrive pas a trouvé la bonne section *
les dimensions, c’est surtout pour avoir les bonnes proportions et faire un siège utilisable et confortable, si quelqu’un a 5 mn pour relever les cotes ça me permet de faire un « fac similé » sinon je m’inspirerai de la banquette en position assise
On a mis une ceinture ventrale histoire de faire comme sur la banquette:
-pas d’enfants jaloux
-pas d’enfant sacrifié
la structure est entièrement en CP de 15, j’ai pris de l’extérieur au cas ou un jour il y ai un peu d’eau.
L’assise et le dossier sont en mousse haute densité de 10cm d’épaisseur, c’est peu être un peu trop, à voir avec le temps.
Là ce n’est pas tout à fait fini (il manque un renfort interne et le couvercle) et je n’ai pas encore collé tous les éléments.
Je vous montre comment j’ai fixé tout ça dès que je le fais
Ce siège dos à la route c’était le mien quand j’étais gamin …
A l’époque pas de ceintures de sécurité donc j’étais toujours à genoux sur le siège pour regarder la route …