Joli montage Vince !!
Je garde la photo , si tu n’y vois pas d’inconvénient .
Si d’autres ont des photos de leur montage je suis preneur
Bon WE
Tu l’auras au complet là
Bonjour,
Un très grand merci à Oliv pour la gestion de cette commande, pas si simple à gérer.
Voilà mon installation ( verticale).
Hello,
Je me trompe ou , normalement il ne faut pas installer l’extincteur à l’horizontale mais avec une inclinaison ?
Le Gaulois
Tu as fait la même installation que moi, Arnaud , et ça marche trés bien , enfin …je ne sais pas …et je souhaite ne jamais le savoir
Quant à l’inclinaison le Gaulois , ce n’est pas nécessaire …si ce n’est que de t’incliner devant ces beaux montages à moins que tu ne parles d une inclination mais ça , c’est pour la bière !!!
C’est pour l’extincteur à sprinkler de justkampers !
http://www.justkampers.com/vw-t2-bay-parties-d-une-fen-tre/t2-bay-accessoires-cadeaux-et-outils/s-ret-et-s-curit/automatic-abc-powder-fire-extinguisher-2-0kg.html
A+ Olivier
hello a tous
j’ai une petite question
j’avais passé commande il y a quelques temps maintenant et mon fiertés est en place depuis quelques années
mais l’aiguille est pratiquement dans le rouge…
est ce qu’il y a une possibilité de remettre de la pression? ou alors a quoi est ce du…?
photo du montage
merci beaucoup
Il est prévu pour être rechargé. Je vais vérifier le mien car le combi est " remisé " au chaud depuis quelque temps et je dois le remettre en route. bientôt Je te tiens au courant.
Après rapide coup d’œil le mien après 4 ans a légèrement baissé en pression.
En regardant avec Tim , il ressort que :
1- le système reste performant jusqu’à 4 bar seul le temps de décharge sera " allongé " de 2 à 3 seconde par rapport aux 12 b initiaux
2- si la mousse s’est échappée (??) le cylindre doit peser aux alentours de 0.5 kg au lieu des 1.5 initiaux
3- on peut remettre en pression avec une simple pompe comme on utilise pour les suspensions avant des vtt ( elles vont jusqu’à 25 b )
Si tu as besoin de plus, on convient d’un rdv au téléphone car je ne suis pas trop dispo ces temps ci …mais je ne te laisse pas tomber
yes nickel pepo
merci beaucoup
je ne suis pas dispo en ce moment aussi
pas avant 3 mois et le combi est au chaud lui aussi
merci de ton aide encore
on se callera a mon retour
je te tiens au jus
a plus
olive