TROISIEME COMM GROUPEE FIRETEC

Joli montage Vince !!
Je garde la photo , si tu n’y vois pas d’inconvénient .
Si d’autres ont des photos de leur montage je suis preneur
Bon WE

Tu l’auras au complet là :wink:

facebook.com/vince.panelvan … 734&type=3

Bonjour,

Un très grand merci à Oliv pour la gestion de cette commande, pas si simple à gérer.

Voilà mon installation ( verticale).

A+
Arnaud

Hello,
Je me trompe ou , normalement il ne faut pas installer l’extincteur à l’horizontale mais avec une inclinaison ?
Le Gaulois

Tu as fait la même installation que moi, Arnaud , et ça marche trés bien , enfin …je ne sais pas …et je souhaite ne jamais le savoir :smiley:
Quant à l’inclinaison le Gaulois , ce n’est pas nécessaire …si ce n’est que de t’incliner devant ces beaux montages :smiley: à moins que tu ne parles d une inclination mais ça , c’est pour la bière !!! :smiley:

C’est pour l’extincteur à sprinkler de justkampers !
http://www.justkampers.com/vw-t2-bay-parties-d-une-fen-tre/t2-bay-accessoires-cadeaux-et-outils/s-ret-et-s-curit/automatic-abc-powder-fire-extinguisher-2-0kg.html
A+ Olivier

hello a tous
j’ai une petite question
j’avais passé commande il y a quelques temps maintenant et mon fiertés est en place depuis quelques années
mais l’aiguille est pratiquement dans le rouge…
est ce qu’il y a une possibilité de remettre de la pression? ou alors a quoi est ce du…?

photo du montage

merci beaucoup

Il est prévu pour être rechargé. Je vais vérifier le mien car le combi est " remisé " au chaud depuis quelque temps et je dois le remettre en route. bientôt Je te tiens au courant.

Après rapide coup d’œil le mien après 4 ans a légèrement baissé en pression.
En regardant avec Tim , il ressort que :
1- le système reste performant jusqu’à 4 bar seul le temps de décharge sera " allongé " de 2 à 3 seconde par rapport aux 12 b initiaux
2- si la mousse s’est échappée (??) le cylindre doit peser aux alentours de 0.5 kg au lieu des 1.5 initiaux
3- on peut remettre en pression avec une simple pompe comme on utilise pour les suspensions avant des vtt ( elles vont jusqu’à 25 b )
Si tu as besoin de plus, on convient d’un rdv au téléphone car je ne suis pas trop dispo ces temps ci …mais je ne te laisse pas tomber :wink:

yes nickel pepo
merci beaucoup
je ne suis pas dispo en ce moment aussi
pas avant 3 mois et le combi est au chaud lui aussi
merci de ton aide encore
on se callera a mon retour
je te tiens au jus
a plus
olive