Merci de vous positionner rapidement car , si possible , je souhaiterai passer commande à Tim avant la fin de la semaine car après je serai un peu moins dispo
Pour l’instant j’ai 4 / 5 confirmé avec adresse de livraison : 3 chez moi (Var) et 2 a priori dans le centre ( O3) .On continue de regrouper !!
Bonne journée
Ah mon Mika !!! toujours fidèle entre les fidèles !!!
Tu es le bienvenu : on ira déguster le bandol de mon voisin !!
Par contre pour le paiement attends un peu que l’on ait le prix définitif …quand même !
Préviens moi avant que je sois dispo car entre le club de plongée et autres je suis parfois un peu à la bourre !!
La Demande de devis avec les livraisons regroupées ( chez moi, chez Windcombi ( ou alliés!) ,chez Panelvan et chez Toto ) est partie ce matin .
Réponse attendue …fonction de Tim : n’oublions pas qu’il est écossais …avec tout ce que cela implique de boisson(s) alcoolisée(s) !!
pour ma part je suis a l’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaautre bout de la France même si je descend en vacances ce ne sera que pour la semaine prochaine donc rien ne sera reçus
Bonjour à tous,
Est il encore possible de me joindre à vous pour cette commande groupée ?
Ça fait un moment que j’hésite à investir dans ce système et je ne voudrais pas avoir à regretter de ne pas l’avoir fait à temps !
Je vais tenter de compléter car la commande est en cours.
Tu as vu les participants, on a essayé de regrouper par zone pour diminuer les frais. Sinon il faut compter environ 40 livre de plus pour la livraison. Pour l’instant j’attends le devis
Confirmes moi en MP
Bonjour Pepo, je suis egalement interessé pour le firetec. Fermement interessé meme. je vois que ca faut un moment que le sujet est lancé. Du coup je souhaitais savoir si je peux me joindre a vous et si la commande va etre passée rapidement ensuite… j aimerais en posseder un assez rapidement car je prends bientot la route avec mon combi et au vue des grosses chaleurs je ne souhaite pas partir avec d appréhension… du coup s il faut je commanderais de mon coté, si biensure on peut m’expliquer la marche à suivre… car sur leur site il n y a oas grand chose… merci d avance
Désolé mais la troisième commande s’est conclue cette semaine par la livraison des systèmes à 15 « souscripteurs » et les paiements sont en cours . Dommage car nous avons pu obtenir 30 % de réduc . et les livraisons soit à domicile soit sur des points de regroupements pour éviter les délais d’acheminement et pouvoir partager les frais attenants .
Peut être une prochaine fois …
Sinon tu peux contacter Tim gail@firetecreacton.com de ma part ( Olivier car Pepo , ils ne connaissent pas ! )
Pas de souci Tab’s ! Les livraisons sont finies , les factures en cours d’acheminement ( poste … ) et les paiements arrivent . Je ferai le virement global fin de semaine .
Par contre je ne peux pas répondre aux MP car 5 sont « en attente » alors que ma boite de réception est à 56%
Donc j’espère pouvoir les ouvrir afin de répondre…
On a quasiment que discuté par mp, mais je tenais à remercier « publiquement » olivier pour sa gentillesse et son implication dans cette commande ! Après tout il est déjà équipé et aurait très bien pu refuser de relancer une commande.
Merci Vince !
Mais n’est ce pas un peu le principe de notre " communauté " : essayer de partager , une bière, un bivouac sympa ( ce soir un combiman partant en corse dort dans le jardin !!!), un combi tour , ou une commande groupée quand il y a un coup sympa à faire … et plein d’autres trucs !
En tout cas avec vous c’était de gâteau!
Commande reçue aujourd’hui !!!
Un grand merci à Olivier pour avoir géré cette commande groupée et à Étienne de m’avoir réceptionné le colis et remis en main propre…
Hello la communauté !
Je tenais aussi à remercier notre ami Olive (Pepo) pour son implication dans la gestion de cette commande, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer chez vous, et nous y avons en + croisé Romain (Seniorcanardo) et sa petite famille qui etaient en partance pour l’ile de Beauté
Au plaisir de se revoir !