TROISIEME COMM GROUPEE FIRETEC

Bonjour à tous ,

Eh oui je reviens avec mes gros sabots !! :flushed:
2 collègues du forum m’ont sollicité pour acquérir des systèmes extincteurs FIRETEC . Donc si d’autres sont intéressés …
Pour l’instant le prix de départ est de l’ordre de 180 EUR rendu en France sur la base de 4 systèmes ; mais plus vous serez , moins vous paierez ! :wink:
Début de liste :
Mitch
Westy71

Bonjour,
Certains m’ont demandé en MP les coordonnées de mon interlocuteur chez Firetec ; c’est avec grand plaisir que je vous les indique car Tim est trés aimable et vous fournira toutes les infos dont vous auriez besoin . :
Tim MAYLON E mail : info@firetecuk.com

Allez sur cette troisième commande groupé
Je veut bien en faire partie

Donc +1

Bienvenue au club Mika !
Je te liste ! Salutations au raton laveur :smiley:

Bonsoir, cette commande groupée tient-elle toujours? Si oui merci de me rajouter sur la liste. Les images de ce combi brulant au retour de Chimay me hantent …

Je recherche également à me procurer ce systéme très rapidement, si pas de commande groupées en cours, je regarderais pour m’en procurer un (le soucis est la langue chez firetec, à voir si produit similaire dispo en France…).

Et si d’autres personnes sont également décidées à investir,pour avoir ça cette semaine ou la prochaine,trouver un plan pour avoir une piote remise :smiley:

Plusieurs personnes sont visiblement intéressées sur Facebook, je leur ai linké cette discussion.

facebook.com/photo.php?fbid … 674&type=1

Salut pepo
Je suis sur la liste :wink:
C est ma hantise Que le cam’s prenne feu et comme j aime rouler cool :sunglasses:
Windcombi

Quelqu’un aurait des infos/docs/tarifs de ce système?
Pas explicite le site…

salut je suis tres interreser aussi

Bonsoir !
Effectivement le combi en feu ça fait flipper .
Quant à la dernière commande groupée … j’ai laissé tomber pour deux raisons :
des contraintes perso trés lourdes qui me « sortent » momentanément de la famille combi
la complexité à gérer la commande groupée N° 3 ( contrairement aux 1 et 2 qui se sont passées comme sur des roues …de combi! )

En effet là , ils partirent 10 et se virent 3 en arrivant à la commande !!! Je ne vous dis pas le souci vis à vis du fournisseur ( un copain heureusement !) qui passait du temps à ajuster sa proposition en fonction des: oui mais peut être que , je dois voir , j’ai un ami qui … , ben non pour finir … etc … Et même vis à vis de ceux qui avaient confirmé , le prix changeait en fonction du nombre de commandes et du fait de la répartition de 50 LS de frais de transport . Donc j’ai jeté l’éponge !
Maintenant si des collègues sont FERMEMENT intéressés , on peut y aller sachant que j’ai 2 commandes fermes qui sont restées en suspend ( Mika , je pense à toi !! :wink: ) ( à partir de 5 commandes livrées à une adresse on a jusqu’à 25 %)
Je vais répondre en MP à ceux qui souhaitent la doc et /ou l’adresse de Tim de Firetec : vous pouvez y aller en direct , je ne touche aucune com , ce sera très facile,mais par contre …ça va faire quelques roros en plus !! :wink:
Pepo

Perso je suis ferme et je vais contacter les personne qui sont intéressées sur FB pour les rapatrier sur ce topic :wink:

Moi j suis ferme aussi

Bon ok pas tout le temps :laughing: :laughing: :laughing:

Nota:

Un coup de modération pour tous

Vous ne profitez pas du forum, vous y participez ! Alors quand quelqu’un fait bénévolement une action vous le respectez.
A bon entendeur

Windcombi

salut !

je suis partant aussi en version ferme

:nerd:

Hello !
+1, je me joins à vous pour une commande ferme également :wink:
Merci.

Bonjour ,
Pour ceux qui se posent des questions quant au prix je vous joins ci après copie de l’échange de mail que j’avais eu avec Tim avant …de lâcher le morceau .
Maintenant c’est pour une version « combi » , pour ceux qui veulent une version " ferme" …je ne sais pas s’ils font dans l’agricole :grin: :grin:
Attention Prix à convertir en EUR et ajouter le coût ( minime ) du virement
Après à vous de voir la livraison : une seule adresse coûte moins chère mais après il faut répartir ; si on livre au domicile , vous prenez environ 30 /40 GBP en plus car les frais de transport d’extincteurs et tout engin sous pression sont élévés ; peut être pouvez vous vous regrouper par région ?

bonjour moi aussi intéressé

Bonjour ,

Donc je résume :
Les FERMES : Panelvan, Windcombi, tab’s, silas plus deux " anciens" : bug 83 , Rocks&Cox
Les INTERESSES : Nattybus , totovw

Dites moi
1/ si les INTERSESSES deviennent FERMES
2/ pour tous : si vous souhaitez une livraison directe chez vous ( environ 40 LS de plus )

si oui, donnez moi votre adresse en MP

si non dites moi où vous voulez être livrés : je peux regrouper tous les « nons » chez moi mais le Var n’est pas le centre de la France !!( quoiqu’en ce moment …?? :wink: )

Hello !
Bonnes nouvelles ça ! On y est presque :wink:
Regroupement chez toi pour moi, je suis dans l’est du 13, je ferai un saut vers chez toi si tu veux bien :grin:

Et sinon bonne journée à tous :sunglasses:

Oui moi ferme j e t’envoie un mp de suite