Moi cela marche super bien
Mais je comprends, y a mieux en précision et discrétion mais c’est qd même moins cher et facile à installer le airtag
J’ai reçu mon TK905…
Bon déjà je suis pas sûr d’avoir effectivement bien pris le modèle 4G, mais au pire j’ai 14 jours pour me rétracter donc je vais sûrement le renvoyer.
Reste que j’aimerais quand même bien réussir à le faire marcher, et là je galère.
J’ai pris une SIM free 2€, désactivé le PIN, mais je ne parviens pas à désactiver la messagerie. Apparemment Free aurait supprimé cette possibilité…
Quand je l’insère, au bout de quelques dizaines de secondes j’ai bien le voyant bleu qui clignote, mais le jaune reste fixe. Est-ce que les 2 doivent clignoter pour que tout fonctionne ?
Car je ne reçois aucune réponse à mes requêtes SMS, et j’ai réussi à installer l’APP et à la relier au terminal à partir de son n° de série, mais elle me dit qu’il est hors ligne.
Salut,
Après avoir bataillé avec le tk905 en 3 G, la boîte me l’a finalement remboursé.
A la place j’ai pris le TK905 Winnes, j’ai effectué tout les mode opératoire pour mettre en contact mon tél avec carte sim free, et le tracker, Franchement ça fonctionne nickel.
Sur le mien, il y a qu’un voyant lumineux, d’ailleurs il fonctionne pas
N’hésite pas à revenir.
Lionel
Salut,
Mon tk905 marche parfaitement en utilisant l carte sim fournie. Cependant, actuellement en Grèce, je constate qu’il est resté bloqué à la frontière italienne du côté de Briançon
Auriez vous des infos sur son utilisation à l’étranger ?
Bel été,
Maximilien
Je pense que ça dépend plus de ta carte sim que de ton boitier.
Le boitier sert d’émetteur/récepteur comme un téléphone en faite, et c’est la carte sim que tu dois paramétrer. Je sais que chaque carte sim à fait le tour dans un téléphone pour débloquer quelques paramètres (pays, verrouillage automatique …)
Romain
Merci !
As-tu une e-sim? Pour l’étranger, et peut-être à paramétrer sur ton GPS?
Salut,
J’au reçu mon TK905B cette fois. Ca n’a toujours pas l’air de vouloir fonctionner avec la sim Free. J’ai désactivé le PIN, mais je ne vois pas comment désactiver la messagerie. Tu as fait comment toi ?
Le tracker fonctionne avec la SIM fournie en revanche
Tu le mets dans un téléphone et tu désactives ce que tu veux( messagerie, écran bloqué a code…)depuis ton téléphone.
Puis tu remets ta sim dans le boîtier
Romain
Oui c’est ce que j’ai fait pour le PIN, mais pour la messagerie je ne trouve pas. Ni sur le téléphone, ni sur mon compte, ni via des commandes du style ##0002#…
Enfin c’est peut-être juste le réseau free qui est faiblard chez moi, je vais rouler un peu et voir s’il finit par s’activer.
Effectivement la dernière hypothèse était la bonne. Après avoir roulé, le tracker a trouvé le réseau et tout semble bien fonctionner. Pas besoin de désactiver la messagerie. All good !
je confirme si tu as une carte Free a 2 euros, il faut ajouter l’option pays étranger.
Salut,
Pour avoir bien galéré comme Romain le sait, en fait je n’ai eu qu’à désactiver le code pin.
J’avais des pb de réseau, parce que le premier tracker commandé était en 3G. Or la 3G devient obsolète en France.
J’ai recommandé le TK Winess qui fonctionne aussi avec une application dédiée, et ça fonctionne impeccable avec la carte sim de free.
Hello tout le monde,
Romain, tu as peut-être l’info, toi qui est au Pays-Basque.
J’ai prévu quelques jours sur la côte basque espagnole. Comment ça se passe avec le TK, enfin avec la carte sim de free à 2 € ?
Frais supplémentaires ? Il faut activer une option chez Free ?
Merci pour le retour
Moi ça fonctionne , ça a toujours fonctionné des le premier boîtier, des le premier jour.
Pas comme mon Xiaomi 7, avec un forfait à 20€/mois avec lequel j’ai bataillé peut être 10 fois, a chaque fois que j’étais en Espagne pour avoir du réseau…
Moi ça fonctionne bien egalement depuis 1 mois avec TK915 et carte SIM Free à 2)/mois et nickel avec l’ application WINNES GPS , plus besoin de communiquer avec les sms
Ok merci Romain,
Je viens de regarder sur mon forfait, sms et MMS compris en Europe.
Je verrai pour tester avec l’application également
Hello,
Je vais tester l’application Winess.
Mais c’est vrai que j’ai gardé le réflexe sms, dès que ça bouge au niveau du Popo “Alerte Sensor”
Bon ça tranquilise un peu, d’autant plus avec 2 boxers et un berger sur les sièges avants
Ok, réponse à ma question si l’on passe la frontière espagnole ….