Tracker GPS

Pour ma part j’ai une canne sur le volant et un bloc pédale d’embrayage. Plus batterie déconnectée voire carrément enlevée. Pour embarquer mon VW, il faut que les mecs viennent avec la plate-forme :melting_face:

Et c’est souvent ce qu’ils font, ça permet de passer outre toutes tes protections et de s’arracher plus rapidement…

Je pense aussi que quelqu’un qui a préparé son opération va venir avec un camion plateau, 2 ou 4 systèmes à roulettes, pas besoin de clés, pas de bruit, c’est quand même beaucoup plus efficace !

Et surtout, tu peux passer pour un dépanneur qui vient chercher un bus en panne. Et là, les badauds sont même prêts à aider les malandrins !

1 « J'aime »

C’est clair, bon comme le disent les anciens, il y a pas de solution parfaite, nous pouvons juste freiner les grandeurs des volatiles !!!

Pourquoi ne pas opter pour un Traceur GPS: X-CAMPER
Certes, le cout est de 209€ mais c’est valable sans abonnement pour 10 ans et dans beaucoup de pays.

De un, je connaissais pas ( pas sûre que ça existait quand je l’ai acheté).

De deux, trop d’électronique, je préfère mon boîtier, je peux le changer de van quand je veux, je trouve ça plus flexible

Romain

Merci pour l’invitation l’info Didier, mais ça y est j’ai opté pour le TK. Au moins tu n’es pas marié avec l’entreprise.

Je partagerai les points forts et les galères :wink:, pas trop j’espère.