je n’ai pas vu beaucoup de photos sur le vw nat, ni de commentaires, peut être que tout le monde était à l’Apes combitour.
Ben oui !! ![]()
pourtant y en a eu des tofs, alors faite peter les tof,…
Demande à Nevine… il devait s’y rendre …
![]()
Ok je sors ![]()
Non ne me frappe pas Pascal… ![]()
Raph
j’y crois pas ils ont honte ![]()
même pas une photo d’une canette?
nous on a reussi a finir notre baybay pour thenay ! et cette annee le soleil et la convivialité etait de retour ! et franchement a par le mec au micro c’etait trop bien !
Voilà les photos qu’on a prises. Pour nous ça a été un week-end détente et franche rigolade. Temps magnifique et très beaux véhicules, même si on a trouvé l’entrée assez chère.


Et voici en exclusivité les deux véhicules gagnants du top 20 (en tout cas en Auvergne
)

merci
ENCORE
ENCORE
![]()
on a failli y monter pour une fois que je bossais pas le samedi ap midi mais quand on a vu les tarifs on a laissé tomber
voici les heureux elus, cette année deux remises de recompenses, voici le top amateurs
cabriolet 67
cabriolet 66
découvrable old school
ovale old school
karmann low light, ancien vehicule du DKP
pick-up split restocal

karmann vintage
ovale old school

buggy nostalgia, inspiration du buggy majorette
volksrod
cox old school
bay tolé

181 off road
karmann de 72 german look

cox german look 1302, je crois
combi 11 fenetres restocal
karmann type 14
variant vintage
samba sur pneumatique

zwiter standard old school

voilà pour les amateurs, à savoir que le buggy a recu le prix special BUG-IN, magnifique trophée :surprise:

et voici le top 5 pro:
copie d’une EMPI GTV

11 fenetres restocal hollandais avec une sono et ecrans plats embarqués
rare en france, 15 fenetres restocal

hebmuller replica, l’ancien de simili couleur jaune
manxter off raod avec l’arrière modifié, en cours de finitions sans moteur
et le prix special du 21eme vw national pour cette split de 1946, certainement la plus ancienne roulante en france :woot:
j’espère que cette 46 va etre restaurée dans les règles ![]()
je me demande si ce n’est pas la plus vielle en version civile a voir
pompon
j’aurrai du y aller mais la grosse daube a pour une fois mérité son surnom et je me suis retrouvé sur le bord de la route 2 fois
pour quelqu’un qui habite a 15 km ,bravo
je suis rentré piteusement chez moi en remorque sous les rires de mes potes qui etaient venus pour participer! heureusement le bar etait plein et le soleil de la partie ![]()
et merci ,raph de cafter
parlons de ton moteur ![]()
Une bonne ambiance!! & de superbe voitures


Mon fils à trouver ca future voiture juste à ca taille ![]()
Mon bibi ![]()

Pour finir un superbe feu d’artifice ![]()

Salut
superbe cette année pas trop de bruit
voici quelque model
img233.imageshack.us/img233/3707 … ps1vy1.jpg
img233.imageshack.us/img233/2627 … hk3sr4.jpg
img390.imageshack.us/img390/1261 … 911bq9.jpg
img390.imageshack.us/img390/8571 … x81sv7.jpg
img512.imageshack.us/img512/3789 … br6nd9.jpg
img512.imageshack.us/img512/4634 … 008sm3.jpg
img399.imageshack.us/img399/6098 … z51sk6.jpg
img512.imageshack.us/img512/1029/img6166qp6.jpg
voila c’est tout pour çe soir
a+
fdr 37
Voila peut etre plus visble ![]()
Tient l’avant derniere photo le combi bleu je le connais c’est l’ ex de LOLO81 ça fait plaisir de le voir. ![]()
Salut maluz
Je te remerci pour les photos
j’ai toujours rien compris pour les mêtres mes c’est pas grave
a+
fdr 37
merci pour les tofs ![]()