on y était, super ambiance, voici quelques tofs…
pour le cab de 67 c’est moi qui est rerstorer l’armature de capote et rétréçi le train avant,et je suis actuellement entrain de restoré mon cab de 67salut jc
Toujours content d’y aller.

Tu t’es perdu dans les couloirs pour la rentrée
![]()
Enfin vaut mieux tard que jamais ![]()
OK je ![]()