THE FIRST VULCAN COMBI TOUR : Sunshine tour!!

Après une nuit paisible, on lève le camp, Direction Riom ! (réveillés à 6 h du mat par des ramasseurs de champignons)

Pique nique sur la route de la Bourboule

Nous reprenons la route

direction le Mont Dore

Panne à la Mouize ( heu pardon la Miouze) mais rien de grave

Arrêt pour admirer un point de vue sur les sommets

une route bordée de genets (n’est-ce point là le Mont Dore ?)

K-loustic monte vaillamment vers le sommet

Il fait très chaud, mais on voit quand même quelques neiges éternelles : ils en sont fiers les auvergnats ; paraît qu’ils n’ont rien à envier aux Alpes.

je reconnais que les paysages sont magnifiques : on ne s’en lasse pas

Descente vers la Bourboule

départ vers le camping où nous passerons la nuit (la plage verte je crois en pleine montagne)

Nous sommes attendus par Patdu63 et Mitch

Tanguy, l’homme au 32 véhicules et une seule batterie

Préparation de l’apéro et du repas du soir (sans girolles cette fois) belle soirée, mais quelques moustiques viennent nous taquiner

Lendemain, il faut lever le camp ce que nous faisons mais en marche arrière.

Coin pique-nique à Midi, au bord d’un lac

et comme toute bonne chose a malheureusement une fin, il faut se quitter ! Nous suivons Djoul qui nous indique le bon chemin !

" I’m a poor lonesome cow boy ans a long ways from home…"

Merci à K-Loustic qui a organisé la rencontre et nous a permis de découvrir ce pays d’Auvergne !

euh… westygont… t’étais là toi aussi !!!

:laughing:

Ah!!!

Bravo et Merci !!!

Il a fallu être patients mais le reportage est complet et plein d’images dignes du concours photos!!

Djoul avait sorti le look « Into the wild »!!

excellent tous ça !

vraiment de superbes photos :smiley:

bravo Buggyderby (ou madame peut-être?)

de beaux paysages, merci pour le voyage virtuel :wink:

ceci dit, il y a une photo truquée c’est certain … :grin:

:grin:

damned, tu l’as démasqué: c’est une mise en scène :grin:

Merci pour les photos et pour ce magnifique reportage bisous à tous les deux :grin:

Hello les Perpignanais !

Petite correction…

Je n’ai pas trente-deux véhicules mais plutôt treize et demi dont un seul qui roule ! :roll_eyes: (sans compter mes deux daily driver watercooled)
Je n’ai pas qu’une batterie mais plutôt trois : deux douze Volts (une potable et une fatiguée) + une six Volts (hors-service)… Là-encore, c’est sans compter celles qui équipent mes deux watercooled.

A part ça, le lac où vous avez fait le pic-nic du Dimanche midi c’est le Lac du Guéry.

J’espère que le chemin du retour s’est bien déroulé.
Car c’était de l’inconscience de suivre Djoul pour qu’il vous indique le chemin du retour ! A l’aller c’est ce que j’avais fait, bilan : 2H00 pour vous rejoindre ! Au retour, me suis débrouillé tout seul, résultat : 1H20 !!!
No comment ! :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour toutes ces photos !
A +

Tanguy

normal, il y a eu CRUISING pou y aller et puis même, détour pour poursuivre quelque belles anciennes… :roll_eyes: (des voitures hein :grin: )

du coup, pour ses histoires de batteries, il est arrivé qu’il pique honteusement celle du mien (en fait c’est celui de ma chérie celui là) qui est garé dans la même grange :imp: :imp:
bien la peine d’avoir 50 voitures :roll_eyes:

comme d’hab …super le roman de buggyderby … :smiley: :smiley:
grâce à toi pierre c’est un peu comme si on y était …en moins bien quand même :thinking: vivement l’année prochaine …
a+

Ca fait plaisir de voir ces belles photos!!!Bons souvenirs ,vivement le prochain week end!!!

EFFECTIVEMENT CA FAIT PLAISIR DE VOUS LLIRE LES BUGGYDERY’s !!! et quel WE, j’espère etre parmis vous l’année prochaine :wink: