THE FIRST VULCAN COMBI TOUR : Sunshine tour!!

Allez c’est parti

Le vendredi à la Vallée du Sans Soucis
image introuvable

Pic nique sur la route de Pongibault le samedi midi

En route pour La Bourboule
image introuvable

Vue au dessus de La Bourboule
image introuvable

MERCI RICOX :grin:
image introuvable

Photo de Famille

Campement du samedi soir au Monts dore
camping la plage verte route de la tour d’auvergne ou nous avons recu un très bon accueil
image introuvable

bien sur nous avons poursuivi la soirèe jusqu’ à tard dans la nuit
image introuvable

Pic Nique au lac de Guery le dimanche midi
image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voilà pour ma part
un week end bien sympas je pense que l’année prochaine on remet ça :wink:

merci à tous les participants sans vous ce week end n’aurais pas été ce qu’il a été :wink:

le moteur de Ricox a vaillament poussé le combi :grin: en tirant la langue mais il l’a poussé :wink:

Ta oublier les photos de ton burn sur le parking très poussif le moteur de ricox :grin: ok je cours :arrow_right:
UN GRAND MERCI A CELUI QUI A DONNER LE RDV ET ORGANISER

content qu il reprenne du service, et surtout qu il te permette de rouler avec le combi !!

chris

:wink:

hello

un weekend bien sympathique, même si je n’ai pu rejoindre le convoi que le samedi après-midi…
une ambiance vraiment cordiale, un temps magnifique et des petites routes qui vont tellement bien pour le cruising :grin:

c’est sur, à ré-organiser l’année prochaine… :wink:

PS: Quand même Julien, tu a vraiment eu le nez creux pour la date: le premier vrai weekend ensoleillé de la saison… :grin: bravo…

Ok… A mon tour !!!

Tout d’abord un grand merci pour l’accueil, Je suis parti la veille pour passer juste une nuit tranquille au bord du lac d’Annecy et vers midi et demi j’ai pris la route à l’arrache sans même savoir ou se situais le rendez vous, merci à ma frangine qui après des recherche hallucinantes a fini par trouver le nom du Camping la place verte (heu c’est bien ça hein ???) au Mont Dore… super génial… donc je disais je suis parti à l’arrache avec un pain… un paquet de jambon et du rhum …. Non mais…
J’ai plus faim pour trois mois… la vache !!! c’est une avalanche de bouffe qui est tombé sur les tables… plus dix huit kilos de SALADE DE RIZ, sans parlé d’une pizza et d’une tarte à la rhubarbe maison à tomber… bref… merci encore…
Génial l’organisation pas organisée… (Julien refuse d’admettre son implication… ouuuii j’ai donné 2 rendez vous point barre…) ben continue comme ça… moi je trouve nickel !!!
J’ai fais des supers rencontres… j’ai vraiment passé un super moment… merci à tous
Et vla les tofs


Les genêts… prononcez: Jnai… magnifique les flans de montagne aux couleurs du soleils…


Mont Dore


Top délire !!! et tellement cool…


si si… le petit rond blanc touuuuuuuuuuuuuut au fond… c’est de la neige


le resto au bout du lac est joli… hein? mais le service est trooooooooooooooop lent…


Collector !!!

Voilaaaaaaaaaa
un grand merci encore et à très bientôt !!!

Eh ben vous nous l’avez converti dans les règles de l’art le mitch, à voir son premier post sur le forum! un futur pilier de vw-camper:il est arrivé à poster ses photos du premier coup :laughing:
Bienvenue à toi Mitch

Merci…

C’est clair… j’adore partir dans les bois camper tout seul…
j’ai eu des expérience genre techno et grosse biture et baston et franchement c’est pas mon truc…
Alors que de rencontrer des gens super cool avec pas de prise de tête… juste envie de partager un moment bien cool… moi je dis que c’est juste le top

heu pour les photos… c’est pas mon premier forum :wink:

A nous maintenant de poster nos souvenirs!
Et on commence par le repas du samedi midi, suivi d’une sieste bien méritée.

image introuvable

Le cruising de l’après-midi qui nous a emmené au dessus de la Bourboule.
image introuvable

image introuvable

image introuvable

Le repas du samedi soir:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

Le campement le dimanche matin (ou ce qu’il en reste!).

En tout les cas, ce fut un super week-end. On se donne rendez-vous les 26 et 27 août à St Ours les Roches!

On se donne rendez-vous les 26 et 27 août à St Ours les Roches!
no soucit pour nous :wink:

+1 pour les ours :grin:
merci à tous

on prend les memes et on recommence :wink:
image introuvable

que fais ce coleoptere parmi ces campers,on dirait qu’il a peur ses ailes sont ouvertes ,il est pret a s’envoler :cry:

image introuvable

notre juju a l’air d’aprecie le creusois (gateau a la poudre d’amande),quand a pierre et luce ,ils en redemandent :smiley:

ce sacre fabrice ,la sieste le guette,petite nature :wink:

severine ,alors il etait bon ce-------------------------------------------------------cafe!!! :grin:

image introuvable

image introuvable

oh!!! une eclipse de soleil,

la bourboule au fond du trou

image introuvable

nos amis les betes en paturages

image introuvable

elle est encore la celle là,elle a pas volee bien loin,

image introuvable

tanguy ,il est chouette ton maillot,mais celui de pierre c’est la classe :nerd:

par contre ton peace and love ,il est a mourrir :nerd:

sacres trie :grin:

Et pour les amateurs, je peux refaire une vingtaine de kg de salade de riz!!! :laughing: :grin:

on en mettra sous les essuies glaces avec les saucisses :grin:

Hello !

J’avais bien emmené l’APN mais je ne l’ai pas sorti du week-end… :neutral_face: Du coup, le Tanguy il a pas pris de tofs !

Bref, un week-end décidé un peu à l’arrache car je n’envisageais pas d’être présent avec vous. A cause de mon travail car je termine théoriquement le samedi soir à 19H00 et je devais être de retour au plus tard le dimanche à 13H00 pour vendre un véhicule.Ayant fini fait la vidange du Split à 02H00 du mat’ la nuit de vendredi à samedi et ayant pu me libérer plus tôt, je suis viendu et je ne regrette absolument pas !

Petite quantité de VW Type 2, mais les qualités des participants étaient quant à elles bien présentes : superbe soirée dans une ambiance comme on les aime…

Un grand-grand merci à vous tous pour cette super soirée, que de bonnes rencontres ! Un camping super sympa au milieu de nulle part dans un cadre idylique, pour un coût dérisoir. Le tout sous un soleil Auvergnat tant attendu depuis plus d’un mois de flotte…
K.Loustic (alias Blue Monthély Combi :wink: ), t’as été un chef !!! Bravo et merci !

De plus, le Camper Week couvre désormais un panel international grâce à la venue d’un p’tit Suisse (désolé, :grin: elle était trop facile !) en Popo Syncro, j’ai nommé Mich ! D’ailleurs, je note que malgré une main « brochée » immobilisée, et bien il n’hésite pas à prendre de belles photos en roulant ! Déjà qu’avec deux mains c’est pas évident, mais avec une seule… :exclamation:

J’ai aussi emporté haut la main le Best of Show du plus gros mangeur de salade de riz.

Pour moi, ce fut bien-évidemment trop court ! Désolé de vous avoir quitté si vite de bon matin mais mon rendez-vous de 13H00 était impératif…
Pour info, mon Flower Power a vaillament roulé jusqu’au devant de la porte de son hangar où il refusa catégoriquement de redémarrer : grosse suspicion de membrane de pompe à essence poreuse ou percée, je verrais plus tard !

A +

Tanguy
(l’homme au t-shirt assorti aux Combi de Djoul et de Teckelinou63)

merci :grin:

et bein Pierre tu as tellement fait le tri que tu as jeté les photos du week end :slightly_frowning_face:

Tout arrive à point à qui sait attendre…

:grin:
L’Auvergne, ses dômes, ses fromages,et son K.Loustic !

Nous revenions de Bourgogne et une halte en Auvergne s’imposait : Il fallait bien que nous soyons présents à ce premier rendez-vous bien sympathique auvergnat !

D’abord un grand MERCI à Geneviève et Dom qui nous ont ouvert leur maison.
Nous avons été accueilli comme des princes, et avons passé une super soirée, à nous raconter les différentes rencontres et tout ce qui fait l’histoire de wv-camper désormais.

Départ pour la fameuse Vallée du sans-soucis

Nous y retrouvons K.loustic, Patdu63, Lilnane

De suite Geneviève renifle l’odeur des champignons, ces dames s’équipent et les voilà parties à la cueillette, et elles ne vont pas rentrer bredouilles

K.Loustic se propose pour préparer ce petit trésor

Pendant ce temps : apéro pour tout le monde

Et voilà le résultat ! vous sentez la bonne odeur

K.loustic partage équitablement la récolte

heureusement que nous n’étions pas nombreux !

j’ai pu enfin admirer le combi de Cécile et Anne, du beau travail !