THE FIRST VULCAN COMBI TOUR : Sunshine tour!!

Hé oui,
nous voici déja de retour aprés la soirée de vendredi.(En n’excluant pas d’y retourner dimanche!)
Quelques photos vite fait avant de finir de décharger; juste pour donner encore plus de regrets à ceux qui ne sont pas venus !
Mais justement il est encore temps de faire le plein et le déplacement !!

Météo de saison!!

La vallée du sans soucis au milieu des bois … et dans les bois, quand le soleil revient aprés une période humide…

Miam miam !!

Aprés, les traditions :

J’ai un beau combi
Tu as un beau combi
Il a un beau combi
Elle a un beau combi
Nous avons de beaux combis

Banderole/Tonnelle/Tablée/…

Voila, la suite plus tard, mais c’est pas fini puisque c’est juste le début pour les heureux participants

ooooooohhhhhhhhhhhhhh :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: un bibi chocolat, mes préférés :wink: .
bon apéro et bon week-end.

Bon WE a tous, en plus le soleil est de la partie

alors!!!Tout le monde est bien rentré?

mouais!..

Au moins, t’as pu faire de la mécanique au soleil !! :grin:

Les autres ont l’air de prolonger au maxi !!

Salut a tous super week bien rentrée sous un soleil de plomb plus de 30degré ,ravis de notre premier camper week et sa sera pas le dernier ,content d’avoir put mettre des visages sur des pseudo ,dégoutté pour wazaa mais t inquiète on va se rattraper en aout il y une concentre de prévut vers pontgibeaud (st ours) le 23/24 les photos arrivent (aprés le tri) et pour repondre a dom oui on en a profiter un max jusqu a bien 15h00 au lac de guéry en espérant que les bitors soient bien rentrés
ps: sa te reste de la salade de riz ? :grin:

oups j’ai du louper un épisode …qu’est ce qui s’est passé ?

allez pour les chanceux qui ont fait cette concentr’ …ENVOYER LES PHOTOS !!! :wink:
a+

pour résumer , j’ai préparé le combi toute la semaine , la bouffe le vendredi , je vais faire le plein d’essence vendredi soir et c’est là que le combi tombe en rade ! :cry: et vu que c’est une panne « intermittente » , j’ai pas voulu prendre le risque pour le WE , après j’aurai été catalogué… :roll_eyes:

mais c’est sûr , je reviendrais!!! :grin: suis têtu!

Allez les photos :
sur la route en montant les rejoindres samedi

arrivé au camping et mitch (t3zone)venu de Geneve avec son synchro POPO nous attends patiemment merci a toi et ravis d’avoir fait ta connaissance

Aprés quelque bières de tombées (pour ma part) ,voila la horde qui arrive suivit de la belle cox de betteabondieu

Que les combis et les popos se mettent en place la tablé se forme

et que l appérot ,l’appérot l’apperot soit servit :grin:

la suite des photos arrivent

donc l’apperot oui je confirme sa durez longtemps ,mais on a manger,un bon barbecue et des specialiter de la région sans oublier le saint nectaire :grin:


mais quand les bonne chose nous tombes faut allez se coucher

mais ,le lendemain matin le réveil et dur :slightly_frowning_face:


une foit tous nettoyer et les bus ranger départ pour le lac de guery pour un ap midi pique nique au bord de l’eau








mais on précise tous les modos sont pas des alcooliques la preuve :grin:

Voici quelques photos de vendredi soir a la vallée sans soucis :

Apéro


La récolte des giroles s’égoutte tranquilement…

Un cuisto s’est dévoué pour l’omelette sans oeufs,et bien joué K loustic ,c’était ben bon!!!

Au petit matin,il fait déja beau et chaud!!!

Direction,Riom pour un grand tour de marché,tres tres grand beau temps!!!

Et puis teckelinou et Béteabondieu (en cox)nous ont rejoint:

Et puis moi je suis reparti.Merci encore a toutes et a tous,c’était non seulement mon premier rassemblement,mais surtout ma premiere nuit dans mon bibi et on y dort tres bien!!!Merci pour l’accueil et a tres bientot!!!Anne vous embrasse,on espere que vous etes tous bien rentré et désolée pour wazaaa :slightly_frowning_face:
Cécile

Ah j’avais oublié un participant surprise qui nous avait rejoint mais il préfere rester anonyme ,donc on le voit coupé sur la photo,c’est…

MIMINOU

Faut faire gaffe ,il met des claques des fois!!! :wink: :wink: :wink:

eeeeeeet…c’est tout , comme photo? :astonished:

attends ! j’arrive seulement, je fais le tri et j’en balance quelques-unes inédites :smiley:

Je vais essayer de griller Pierre et Luce :wink:

alors pas trop dure la reprise k loustic??? :wink:

un peu dure actuellement il y a 740 postes de transformation dans le noir sur le Puy de Dome donc ça sonne :slightly_frowning_face:

ouille!!!Courage

et voilààààà, ça part en WE et après il faut pédaler pour remettre le jus … :grin:
Aller mon Julien, courage !
et ce combi il a fait la route, doucement mais surement :wink: