THE BUS ( EX BOUNCEBUS ) ( split double doors 1964 )

Cool :wink: Quelle taille de pneus tu montes dessus ?

je ne sais pas . ce que je sais c’est ce que vintage m’as dit il s’occupe de tout

Ok :wink: pourras tu stp me préciser la taille une fois que tu en auras connaissance car ton bus est bien droppé et je me tate à remonter des jantes d’origine en 15’’ en lieu et place de mes Fuchs 14’’. Je vais par contre être limité sur la hauteur du pneu si je ne veux pas que ça frotte :wink: .
A +

j’espere avoir du 15 pouces deja vu que il y as un feinage a disque complet et puis …

mode petage de plombs ON

pu … ain … je le veux mon bussssssssssssssssssssssssssssssssssss j’en peux plus d’attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

mode petages de plombs OFF

et ca ne fait que un mois …
sorry :smiley:

une photo trouvee sur le net

:smiley: une date d’arrivée de prévue ?

Cool :wink: , la photo a été prise (à priori) en France vu la petite 4L qu’il ya derrière :smiley: :smiley: :wink:

pour le moment aucune date de prévue :frowning:

tu as l’oeuil riri ^^

Super! encore un double door!! tu vas te regaler pour l’amenager et tu vas voir c’est vraiment top un tolé double door comme camper! tranquille la nuit, bien isolé pas de lumière un peu plus securisé pour les vols et des que tu ouvres ca fait super grand!! tu peux t’inspirer du mien sans problème! content que mon aménagement vous plaise!
à bientot sur la route! :grin:

merci peut tu nous mettre le lien du tien stp merci d’avance :smiley:

C’est celui en video page 2 celui d’alex.

Hello,

Le lien de la présentation du combi d’alexx :wink:
viewtopic.php?f=18&t=14030&hilit=alexx
A +

merci une tuerie le split ca fait plaisir et espere le voir en vrais ^^

elle est enfin la :smiley: bon ce n’est pas le bouncebus mais c’est deja tres bien

la golf 2 gti16s match

voici normalement les jantes que je devrais avoir avec le bus

ça va le faire avec les cosmics :grin:

carrement j’adore ces jantes en plus

oh une match j’adore elle est numérotée ?

Salut
Sans indiscrétion tu les a payer cher ?
En 15
Merci

la match n’est pas numérotée mais a prioris il y en aurais eu 1200 exemplaires en tout la mienne date de fevrier 1989 et sinon les jantes et les pneus sont inclus dans le prix de mon split :sunglasses: