THE BUS ( EX BOUNCEBUS ) ( split double doors 1964 )

Ok super :smiley: , encore un peu de patience et tu pourras en profiter :wink: A +

oui donc les jantes sont commandées et des qu’il est ur le pont il me tiens au courant et j’irais le chercher si tout va bien j’ai trop hate c’est la premire voiture ou j’attend aussi longtemps mais je pense que quand je la verrais je serais plus que heureux ^^

SUSPENS … j’attends cette arrivée avec impatience moi aussi, vivement le reportage photos :wink:

Excellent Fabien, :wink: :wink: ç’est pour très bientôt … :smiley: :smiley: Il est rempli de pièces vw ton bus ? :wink:

oui remplis de pieces mais pas pour moi il faut optimiser l’espace . donc il aura 4 jantes cosmics au lieu des jantes porsche et surtout le freinage est fait ( 4 freins a disques ) mais j’ai vraiment hate

Salut Fabien, SUPERBE ton split double doors. :wink: :smiley: J’ai hâte aussi de voir comment tu vas réaliser l’intérieur.

il m’a l’air pas mal ce petit split :wink:

aaarrrggghh ! ces photos de containers plein de VW aircooled c’est vraiment du rêve à l’état pur.
vive Vintage Autohaus ! et vivement la suite des évènement :smiley:

Salut Fabien,

C’est juste la classe !!!

merci . ce n’est pas la classe mais un reve qui va se réalise par contre je fait un HS mais je me suis fait un petit plaisir aujourd’hui

je me suis offert une golf 2 gti 16 match peinture d’origine en super etat pas de rouille et toujours rester dans le departement

class :sunglasses: :grin:

Et bien tu fais pêter la tirelire en ce moment :wink: Bravo pour cette acquisition

merci mais si je l’ai achetée c’est que j’ai fait l’affaire de l’année ^^

Bueno :wink:

encore plus que bueno :smiley: j’ai honte

Euh :question: :question: Tu l’as pas volée quand même :open_mouth: Même si tu l’as eu à pas cher, j’imagine que vous étiez deux dans la transaction :wink: :wink:

non je ne l’ai pas volée mais oui on etais deux j’ai fait une proposition pour rire et il as dit oui je pense la garder celle ci en voiture plaisir ( avec le split )

Bien joué Fabien, ton audace a payé :smiley: Well done :wink: Il manque plus que le Bouncebus pour en profiter un max :smiley:
A +

merci riri . donc pour info bounecebus news :

les jantes sont arrivées et les pneus sont commandés :smiley: